Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.159 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
webesle soit disant maillot third de boulogne n'est autre que le 2ème maillot de l'espaniol de barcelone. -
Ce sont exactement les mêmes (couleurs, sponsor) mais en regardant bien, on distingue le logo de Boulogne et sur l'épaule il y a le flocage LFP
-
Il me le faut absolument celui-là!luyindula a écrit, le 2008-07-06 13:03:54 : Man Utd Third :

-
florian67 a écrit, le 2008-07-07 01:12:12 : C'est quoi un maillot de pré-match ? Ou en tout cas, qu'est-ce que ça apporte ?
C'est présenté comme ça sur le site officiel.
Surement le maillot que les joueurs mettront pour l'échauffement, juste pour pas avoir le maillot classique.
Et ca sert pas à grand chose à part vendre plus, encore plus.... -
Ils sont très réussis (+) Pas lignes inutiles comme sur notre maillot, la couleur du club est respectée et le sponsor s'intègre bien (+) C'est vraiment beaucoup mieux que le Airness qu'ils arboraient :)
-
c'est marrant que canterburry marque typée rugby s'il en est s'intéresse à présent au marché du football.
En tout cas première belle réussite avec le maillot lillois épuré mais respecteux des couleurs du club. -
C'est sobre, peut-être un peu trop, non?
Ou alors c'est le manque d'habitude?? -
Ils auraient mieux fait d'échanger Extérieur et Third. Et puis ces liserets à la con à la mode en ce moment, c'est vraiment à
-
J'aime bien le maillot de Chelsea !!!
-
La plaie,ce sont surtout ces "patchs" publicitaires sur les maillots,complètement dépareillés la plupart du temps et en trop grand nombre...ESTAC-style rules...
-
Le truc du Crédit Agricole sur le maillot de Toulouse est assez immonde dans le genre. Sur le maillot blanc, ils auraient pu écrire en noir ca aurait été tout aussi visible !
-
Euh c'est celui qu'ils avaient cette année...
-
C'est bizarre, malgré le lien que tu mets (et que je ne conteste pas du coup :D ), et bien je rejoins luyindula.
Ils l'avaient bel et bien l'année dernière, puisque jai bossé dans un Intersport l'été dernier et je me rappelle très bien les avoir déballés et rangés en magasin ... -
Oui c'est les mêmes que la saison dernière , mais je comprends pas qu'ils ont foutu le même cette année
-
Quid :D
-
Les 2 carrés blanc en haut du maillot...
-
Comment on dit deja ? ah oui HORRIBLE
Tous ces sponsors qui s'incorporent sans aucun harmonie, c'est vraiment du raffistolage la ...
On est bien loti avec le maillot du racing je crois
-
Si l'ont regarde bien on dirait que les 2 carrés blanc sont des autocollant en attendant le logo officiel, car sur le maillot rouge il est plus éloigné du logo Nike que sur le maillot bleu....en tous les cas c'est que je leurs souhaite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.

.jpg)