Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.159 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
raph6710En tout cas comme le Racing est en Ligue 2 cette année, on va en voir des maillots moches avec plein de sponsors partout
Montpellier avec ses carrés blanc c'est simplement
-
Comme quoi quelque fois les équipementiers font des maillots sobres mais le club y colle tout un tas de sponsor ce qui le rend affreux ! Les supportes doivent regretter le temps ou liccolin ne trouvait pas de sponsor !
-
C'est plus des footballeurs,c'est des hommes sandwichs.
-
Les présidents sont des boulets la dessus
(avis perso bien sur)
C'est bête je trouve, vu qu'il est plus facile de démarcher un partenaire en lui promettant une excellent visibilité maillot et l'exclusivité sur le devant peut être ... les deux parties s'y retrouvent.
(C'est ce qu'à fait Roland Garros cette année, et ils sont de surcroit ramener plus d'argent que l'année dernière, en réduisant de moitié le nombre de partenaires).
C'est donc possible !
(après j'ai pas la science infuse hein :D ) -
Personne n'a la science infuse.Et ce que tu dis n'est pas faux.
-
Trop de sponsor tue le maillot
C'est tout ce que j'ai à dire... -
Clair que c'est affreux c'est beaucoup trop surcharger , franchement j'imagine mal quelqu'un acheter ce maillot
-
lawknight a écrit, le 2008-07-09 20:06:12 : Trop de sponsor tue le maillot
C'est tout ce que j'ai à dire...
On pourrait même pousser jusqu'à dire : Trop de sponsors, tuent les sponsors ! Avec une telle quantité de pub sur le maillot on a même des difficultés à tous les différencier les uns des autres. -
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-09 13:58:57 : Arsenal a dévoilé ses maillots le maillot extérieur sera celui ci :

luyindula a écrit, le 2008-07-09 15:32:07 : Euh c'est celui qu'ils avaient cette année...
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-09 15:38:42 : Je me suis trompée c'est le third de cette année ..
Regarde ici :
Lien
kiki85 a écrit, le 2008-07-09 15:41:00 : C'est bizarre, malgré le lien que tu mets (et que je ne conteste pas du coup :D ), et bien je rejoins luyindula.
Ils l'avaient bel et bien l'année dernière, puisque jai bossé dans un Intersport l'été dernier et je me rappelle très bien les avoir déballés et rangés en magasin ...
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-09 15:47:58 : Oui c'est les mêmes que la saison dernière , mais je comprends pas qu'ils ont foutu le même cette année
L'an dernier, Arsenal avait le rouge en maillot principal, le blanc cité précédemment en maillot away et un maillot à bandes bleues et grenat comme third.
Pour la saison qui vient, le Home :

le Away :

le Third :

Le club a pour habitude de garder 2 ans de suite les maillots Home et Away.
Le rouge de l'an passé a duré 2 ans et le nouveau est prévu pareil.
Et donc le blanc, en hommage à Herbert Chapman, va attaquer sa 2e année.
D'ailleurs sur le site de la boutique, tu peux voir que le Home Kit est annoncé pour 2008/2010!
-
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi dans quasiment tous les messages que je lis sur ce sujet ne sont pas utilisés :
domicile au lieu de home
extérieur au lieu de away
3ème au lieu de third ??? -
J'adore celui de Rennes!!
-
tomifan a écrit, le 2008-07-10 07:14:33 : Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi dans quasiment tous les messages que je lis sur ce sujet ne sont pas utilisés :
domicile au lieu de home
3ème au lieu de third ???
Ce sont les dénominations officielles des équipementiers souvent non ?
Quand tu vas acheter un maillotn y'a souvent marqué arsenal away, PSG away par exemple ...
Et puis on est en europe
-
En tous cas, le away de Rennes est vraiment chouette... Notez l'hérmine discrète... J'espère que les vrais cols vont revenir vite à la mode.
-
Citation: Ce sont les dénominations officielles des équipementiers souvent non ?
Quand tu vas acheter un maillotn y'a souvent marqué arsenal away, PSG away par exemple ...
Et puis on est en europe
Puisqu'on est en Europe, on peut alors aussi le dire en espagnol, portugais, danois, finnois, voire même en français...
Moi je trouve juste un peu bête d'utiliser le mot anglais, alors que ça n'apporte rien, qu'il y ait une dénomination commerciale ou non.
Et si pour certains c'est trop long d'écrire domicile ou extérieur, le plus simple serait de parler de 1er, 2ème et 3ème maillot et ça serait compréhensible par tout le monde. -
Clairement, celui de Rennes est très réussi...Y'a pas à dire mais un col ça te change un maillot (+) Et comme le souligne conan, l'hermine donne un effet classe :)
-
tomifan a écrit, le 2008-07-10 07:14:33 : Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi dans quasiment tous les messages que je lis sur ce sujet ne sont pas utilisés :
domicile au lieu de home
Parce qu'on est dans le monde du merchandising et du marketing pour des supporters, on emploi les termes "angliches", ça fait mieux B-) -
superdou a écrit, le 2008-07-10 20:06:13 : tomifan a écrit, le 2008-07-10 07:14:33 : Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi dans quasiment tous les messages que je lis sur ce sujet ne sont pas utilisés :
domicile au lieu de home
Parce qu'on est dans le monde du merchandising et du marketing pour des supporters, on emploi les termes "angliches", ça fait mieux B-)
Peut-être parce qu'Arsenal est un club angliche...
Les autres je sais pas... :p -
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-10 22:51:56 : Ceux de Valence , je sais pas si ils ont déjà était posté :

J'aime beaucoup le noir et orange
Bon, Valencia c'est la classe... -
L'ensemble extérieur est pas fameux. Le mélange des trois couleurs passe très mal pour moi.
En revanche, les maillots de Valence sont biens : corrects, sobres, et sur l'ensemble maillot-short-bas, y'a au moins 2 choses de la même couleur, ça passe mieux.
Le blanc-noir-vert... non, vraiment pas...
Si on associe 3 couleurs, elles doivent parfaitement se mélanger (exemple de l'équipe de France jadis, avec maillot bleu, short blanc, bas rouges :) ) -
Même sponsor pour Benfica et le Sporting?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.