Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.384 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
pt.cruiser-67un bon 10 qui peut tous casser cette saison mathis de sochaux et pichot
-
Furlan parle encore de recruter un milieu et un défenseur expérimentés et revanchards. Voici deux joueurs correspondant exactement au profil et abordable pour le Racing:
Stéphane Borbiconi (29 ans, 1,84m pour 80kg). Ancien pilier du FC Metz, il est allé tenter sa chance en Turquie, au Vestel Manisaspor, où il a également été titulaire durant deux saisons. Toutefois, son club a été relégué en fin de saison dernière et il est possible, comme c'est souvent le cas en Turquie, qu'il soit en proie à des ennuis financiers, notamment au niveau du versement des salaires.
Très bon défenseur, Borbiconi était aussi un redoutable joueur de tête. Assurément une bonne pioche (+)

Mathieu Berson (28 ans, 1,80m pour 74kg). Formé à l'école nantaise, il a ensuite pas mal bourlingué avant d'arriver à Levante en Espagne. Ce club étant dans une situation de quasi faillite et relégué en D2 espagnole, les négociations seront plus faciles. L'occasion de récupérer un excellent passeur mais aussi un très bon milieu défensif, assez dur sur l'homme, qui aura sans nul doute la volonté de se relancer.
-
Ces deux joueurs seraient une bonne pioche.Sans problème.
-
et cedric varrault en pret???
il a peu joue cette saison à st etienne pour cause de blessure et comme l asse à recruter sauget de nancy ça peut etre une solution pour avoir un peu d experience ce que recherche le coach
il est defenseur lateral mais je me demande s il n a pas aussi evolue en def centrale à nice?? -
J'aime beaucoup les propositions d'athor (+)
-
athor a écrit, le 2008-07-07 19:54:13 : Furlan parle encore de recruter un milieu et un défenseur expérimentés et revanchards. Voici deux joueurs correspondant exactement au profil et abordable pour le Racing:
Stéphane Borbiconi (29 ans, 1,84m pour 80kg). Ancien pilier du FC Metz, il est allé tenter sa chance en Turquie, au Vestel Manisaspor, où il a également été titulaire durant deux saisons. Toutefois, son club a été relégué en fin de saison dernière et il est possible, comme c'est souvent le cas en Turquie, qu'il soit en proie à des ennuis financiers, notamment au niveau du versement des salaires.
Très bon défenseur, Borbiconi était aussi un redoutable joueur de tête. Assurément une bonne pioche (+)

Mathieu Berson (28 ans, 1,80m pour 74kg). Formé à l'école nantaise, il a ensuite pas mal bourlingué avant d'arriver à Levante en Espagne. Ce club étant dans une situation de quasi faillite et relégué en D2 espagnole, les négociations seront plus faciles. L'occasion de récupérer un excellent passeur mais aussi un très bon milieu défensif, assez dur sur l'homme, qui aura sans nul doute la volonté de se relancer.

c'est clair que Athor a toujours de bon joueurs a proposer,esperant que nos dirigeants te lise...ou t'engage tout simplement (+) -
pareil (+) (+) (+)
J'adore Berson! CA me ferait presque oublier un eventuel depart de Cohade... -
Il y a aussi un certain Julien Sablé sur qui Lens ne compte plus
-
Ce sont malheureusement de très bons joueurs qui ne viendront jamais car si on se sépare de Cohade c'est pour prendre moins bon que lui !
Maintenant si la cellule de recrutement avait des ambitions, ce type de joueurs pourraient les intéresser. Quand on voit le recrutement de Montpellier ou Dijon ils ont des leçons a donner. Même le recrutement de Vannes avec leur moyen est excellent ! -
En attaque Ginestet ferait bien de jeter un oeil du côté de l'Ajax, où Edgar Manucharyan vient d'être libéré de son contrat. Un très bon joueur, rapide et excellent dribbleur.
-
Et tu crois qu'il va venir au Racing? :p
d'ailleurs, il n'y a pas que lui à prendre...
Nettoyage à l'Ajax
perso, je me répète, mais en attaque, je veux lui -
On devrait lui envoyer une cygogne remplie de noeuf noeuf en chocolat pour lui donner envie.
Sinon Mitea pour remplacer Tum.
-
et moi je veut ronaldo et crespo qui sont en fin de contrat :D
-
ajax.fan a écrit, le 2008-07-11 02:22:58 : Et tu crois qu'il va venir au Racing? :p
d'ailleurs, il n'y a pas que lui à prendre...
Nettoyage à l'Ajax
perso, je me répète, mais en attaque, je veux lui
Oui Pentecote,pourquoi pas.Mais Toulouse ne le lachera pas pour rien.Du moins si ils veulent le lacher.
Il a fait une bonne saison avec Bastia,il est jeune.A son poste il représente peut-etre l'avenir du TFC. -
moi pour en defense je proposerais de se refaire prete leyti n'diaye de marseille il n'a pas eut de chance y a 2 ans mais c'est un bon joueur....
-
mika25a67 a écrit, le 2008-07-11 20:08:35 : moi pour en defense je proposerais de se refaire prete leyti n'diaye de marseille il n'a pas eut de chance y a 2 ans mais c'est un bon joueur....
surtt que c'est un milieu..
moi je verrais bien Stéphane Borbiconi'comme la proposé Athor) ou Mathieu Beda
-
il a jouer avec marseille cette saison defenseur central 2 ou 3 match merci a la prochaine mais il peut aussi jouer milieu recuperateur
-
Il a bien joué 3 matchs avec l'OM cettesaison,comme défenseur,et de manière satisfaisante.
-
(+)
-
Abdessadki a aussi joué lateral droit alors qu'il est milieu...L'interim c'est bien un moment mais la il nous faut des mecs confirmés qui jouent à leurs postes!
Plus besoin de bricolage...N'Diaye est milieu à la base , on a besoin d'un défenseur et d'un attaquant ...il correspond pas ... -
Citation: surtt que c'est un milieu.. moi je verrais bien Stéphane Borbiconi'comme la proposé Athor) ou Mathieu Beda
Beda a déjà signé a munich 1860 malheureusement, il fallait s'activer avant. Maintenant on prend les restes. -
Nice cherche à se débarasser de 3 joueurs: Barul, Job et Moussilou.
On pourrait peut essayer de s'en faire prêter un des 3
-
Superdou tu es sérieux pour Moussilou?
-
Oui.
Il reste sur un prêt aux Emirats ou il a marqué 11 buts en 6 mois.
En Ligue 2, il pourrait nous apporter beaucoup.
C'est quand même un autre calibre que Ledy ou Correia, non ? -
Moi je suis tout a fait d'accord pour Moussilou.
Malgré deux saisons difficiles a Nice puis a Marseille ,il a repris confiance après son près fructueux au Quatar (11 buts en 6 mois ).
Il a reçu des propositions de quelques clubs du golfe ,mais il souhaite continuer sa carrière en France,ou en Europe.
En tout cas il est bien meilleur que certains joueurs cités en arrivées possibles sur le forum des transferts .Moi je suis pour.
Job ,pourquoi pas,mais Barul
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.