Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.157 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
conanPour revenir à Briand, moi je serais le Stade Rennais et aurait les moyens d'un Pinault, il cirerait les bancs de la CFA pour les deux ans qui lui restent à son contrat. Rien que pour le principe...
-
C'est clair que Briand n'y va pas avec le dos de la cuillere ...
On notera qu'un Cohade pourrait faire de même; et heuresement arrive à rester pro et correct.
SInon pour le feuilleton PSG - Le mans :
Ça traîne pour Basa
Il n'y a toujours pas de recrue estivale au camps des Loges. Selon L'Equipe de mardi, les dossiers des Manceaux Marko Basa et Stéphane Sessegnon connaissent un imprévu de dernière minute. Lundi, les négociations entamées par le PSG ont été freinées en raison d'un contretemps salarial sur le dossier Basa. Les signatures du défenseur et du milieu de terrain étant liées, l'arrivée de Sessegnon est aussi retardée.
lequipe.fr -
Govou (Lyon) contacté
Selon nos confrères du Parisien, le PSG a contacté directement Sidney Govou, via Paul Le Guen.
Paul Le Guen aurait contacté directement Sidney Govou pour le sonder sur son éventuel désir de rejoindre le PSG. Selon Le Parisien, l'international n'aurait pas décliné la proposition et serait prêt à relever le défi. Lyon demanderait entre 5 et 7 millions pour son international selon le quotidien francilien.
mercato365 -
PSG : La compo contre Pontivy
Le PSG dispute son premier match de préparation contre Pontivy (CFA), ce mercredi soir (19h00) au stade Yves-Chapron d'Arzon. Paul Le Guen alignera deux onze différents en première et en deuxième mi-temps. En voici la composition.
Première mi-temps : Landreau - Ceara, M.Sakho, Z.Camara, Armand (cap) - Clément, Rothen, Bourillon - Chantôme, Luyindula, Hoarau
Deuxième mi-temps : Edel - Mulumbu, Mabiala, Sa.Traoré (cap), Y.Boli - Baning, N'Goyi, Sankharé, F.Pancrate - N'Gog, Arnaud
Foot365
c'est pas une équipe qui fait rêver ...
Ils on intérêt à se renforcer s'ils veulent bien figurer cette saison -
Un contrat de joueur et un contrat dans l'encadrement ! Paris essaie de se rendre attractif pour s'attacher les bonnes grâces de Claude Makelele. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le milieu de terrain défensif n'a pas encore prolongé à Chelsea mais doit regarder avec intérêt les nouvelles perspectives offertes pas les Parisiens.
Des perspectives que dévoile L'Equipe dans ses colonnes de mercredi : un contrat de joueur de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire suivi d'un contrat de trois ans dans l'encadrement, vraisemblablement au sein de la cellule de recrutement. Le club parisien assurerait en outre Claude Makelele du versement de la totalité de ses salaires restants s'il venait à être écarté.
Alléchant, mais pas suffisant puisque le salaire du joueur pose problème. Lors des dernières discussions, l'ex-Nantais demandait 340 000 euros net par mois. Sortez les calculettes : on est très près des 4,5 millions d'euros annuels net qu'il perçoit dans le club du milliardaire russe Abramovitch.
(Source: L'Equipe)
340.000€ / mois
-
Ca fait jamais que 8-10 ans de boulot ! :))
-
Makelele, il faut le comprendre, il est bientôt à la retraite, au minimum vieillesse, s'il n'a pas un petit bas de laine, de quoi va-t-il vivre?
Paris commet selon moi une erreur à se lancer dans une telle course à l'échalote. Quel est le but véritable de l'opération Makelele? S'adjoindre les services d'une épée rouillée qui fasse bien bling-bling, et qui attire des investisseurs gogo, avec un effet autogénérateur, le contrat surdimentionné du Claude étant largement couvert par les subsides des généreux partenaires attirés par ce grand nom d'une époque en train de s'effacer? -
Elle est loin d'être rouillée l'épée , on parle pas de Thuram ou de Dessailly.
-
Ni de Raymond Kopa, j'en conviens.
Toujours est-il que je ne crois pas à ce "dernier défi de ma carrière avant de raccrocher", ça fait un peu gouvernement des Invalides. Mais, bien entendu, je peux me tromper, et je l'espère, dans l'intérêt supérieur de la Ligue 1... -
Attention, il touche encore bien le cuir le Raymond
:D
-
Le milieu de terrain manceau, Stéphane Sessègnon doit passer la visite médicale et signer son contrat d'une durée de quatre ans vendredi, à Paris. Les deux clubs sont tombés d'accord jeudi, en fin d'après-midi sur une indemnité de transfert qui approche les 9 millions d'euros.
France Football -
9 millions
Je ne comprends décidément rien aux montants des transferts cette année
-
Ben, c'est juste une nouvelle preuve que tous les clubs ont augmenté les tarifs ... sauf 1 :(
-
Sessegnon 9 et Gameiro 3
Moi il faudrat m'expliquer en quoi Sessegnon vaut 3 fois plus que Kevin ...
UNe fois de plus ont a l'air de clown
-
ils font finir par l'avoir cette descente en L2
-
kibitz a écrit, le 2008-07-10 22:24:33 : 9 millions
Ils ont bien arnaqué Middlesborough avec Digard pour une forte somme également (8m€ je crois), alors là c'est un juste retour. -
sessegnon est un très bon joueur, c'est clair qu'il ne vaut pas ses 8-9M, mais franchement ce joueur va apporter au milieu parisien, c'est une sorte d'essien en puissance (toutes proportions gardées), il est vif, technique et physique, peut jouer à plusieurs postes (relayeur, milieu droit, meneur de jeu, voire même soutien de l'attaquant) et il met pas mal de buts pr un milieu. Au Mans il a fait 2 très bonnes saisons, il n'y est pas pr rien pr le bon classement manceau lors de ces 2 dernières années et pr finir il est le 5e milieu le mieux noté par l'Equipe. Pr le prix, c'est pas mon argent, donc je m'en fiche un peu, pr moi le principal c'est qu'il soit maintenant chez nous.
Maintenant il faut recruter ailleurs : DC (Puygrenier), MOD (Giuly), Att (Briand,Oliveira), ARD (Lichsteiner). -
juninho67 a écrit, le 2008-07-10 23:37:45 : kibitz a écrit, le 2008-07-10 22:24:33 : 9 millions
Ils ont bien arnaqué Middlesborough avec Digard pour une forte somme également (8m€ je crois), alors là c'est un juste retour.
8M€ pour Digard
!!!
Cohade en vaut 10 alors ! -
L'ancien latéral droit parisien, Bernard Mendy, s'est engagé en faveur du promu anglais Hull City pour les trois prochaines saisons.
Eurosport -
C'est clair que les tarifs sont quand meme hallucinants.Et je comprends certains clubs ,quand ils voient le prix de certains joueurs du championnat de France,d'aller chercher des joueurs dans les pays de l'Est ou en Amerique du sud.Là bas on trouve des joueurs tout aussi bons,et sensiblement moins chers.
Après il y a toujours le risque de l'adaptation.Mais quand on voit Le Mans,qui a déniché un defenseur comme BASA pour une poignée de figues,qu'il est aujourdh'ui l'un des meilleurs défenseur du championnat,et qu'il vont faire une sacrée plus value a la revente,sa vaut parfois le coup de voir ce qui se passe ailleurs.Après c'est sur ,pour dénicher ce type de joueur,il faut avoir une cellule de recrutement de qualité. -
Et surtout leur offrir un environnement stable où ils peuvent s'épanouir et prouver leur valeur.
Rien ne sert de dénicher un talent si il ne peut s'exprimer -
Tout a fait exact GUIGUES.
-
vincercs a écrit, le 2008-07-10 23:24:00 : Sessegnon 9 et Gameiro 3
Moi il faudrat m'expliquer en quoi Sessegnon vaut 3 fois plus que Kevin ...
UNe fois de plus ont a l'air de clown
Peut-etre parceque le premier a été l"un des 2-3 meilleurs joueurs d'une équipe qui a longtemps joué l'europe, et l'autre attaquant au rendement moyen de l'avant dernier. -
Croisé dans les travées du Stade de France, Lilian Thuram a déclaré ne "pas être au courant" des informations de l'Express qui révélait en effet que le défenseur pourrait endosser un costume de conseiller sportif au PSG.
Foot365 -
Pour info: le PSG a gagné hier contre CHATEAUROUX 2-1 le match se déroulait a ECOMMOY (72)!!! C'était un magnifique match de la part des 2 équipes!!Et je pense qu'il y a 2-3 jeunes de chateauroux qui vont avoir une belle carrière de foot!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.