Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ingrid Betancourt libre !

Chargement...

Flux RSS 205 messages · 6.025 lectures · Premier message par samh · Dernier message par murphy

  • titi6768 a écrit, le 2008-07-15 12:54:38 :
    Effectivement, si tu n'as pas envie de participer, c'est ton droit le plus strict... quant à juger les autres, c'est un autre problème...


    C'est un problème que j'assume parfaitement, à partir du moment ou je trouve également très désagréable de voir fleurir les messages prétendant conclure une discussion qui n'appartient à personne, même pas à celui qui poste le plus dans un sujet pourtant soi-disant clos ou à clore ;)
  • Citation:
    Enfin, pour le "pourquoi elle", je répondrai sans doute "à cause de son histoire", pas banale.


    Avec ce pourquoi-là je ne me demandais pas si c'était justifié, mais comment ça avait été possible.
  • kibitz a écrit, le 2008-07-15 13:03:10 :
    titi6768 a écrit, le 2008-07-15 12:54:38 :
    Effectivement, si tu n'as pas envie de participer, c'est ton droit le plus strict... quant à juger les autres, c'est un autre problème...


    C'est un problème que j'assume parfaitement, à partir du moment ou je trouve également très désagréable de voir fleurir les messages prétendant conclure une discussion qui n'appartient à personne, même pas à celui qui poste le plus dans un sujet pourtant soi-disant clos ou à clore ;)


    En aucun cas je ne prétend clore la discussion. Je donne mon avis au regard des éléments que je possède. N'étant pas modérateur j'aurais du mal à m'accorder ce pouvoir. Lorsque quelqu'un poste un truc qui m'interpelle, je réponds...Est-il donc interdit de changer d'avis?? :o)

    Mais effectivement,tu as raison, j'éviterais les posts incitant à croire qu'il faut clore la discussion. :|s
  • kibitz a écrit, le 2008-07-15 13:00:58 :

    Passer à autre chose, c'est notamment éviter d'en rajouter ;)

    Donc oui, tout a peut-être été dit, mais ce n'est pas une raison pour rajouter des couches nauséabondes, entre vieilles blagues et messages douteux.
    C'est marrant, parce que certains reproduisent exactement le modèle qu'ils critiquent : en enfilant les messages sur l'overdose médiatique, la plupart y participent. Visiblement à l'insu de leur plein gré....


    Devant un avis aussi aussi tolérant et un jugement aussi sûr, on ne peut que s'incliner et voir son horizon s'éclaircir...
  • murphy1275238263.jpg
    Modifié par moderateur ·
    murphy
    kibitz a écrit, le 2008-07-15 13:00:58 :
    titi6768 a écrit, le 2008-07-15 09:46:29 :
    Je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord: elle est libre, c'est bien mais on en fait trop. :-&
    Passons à autre chose!! :-w


    Pour arrêter de me faire des amis et revenir vers le sujet, je trouve moins choquant de filer la Légion à une femme qui a survécu à 6 ans de séquestration dans la jungle qu'à des artistes de variété qui n'ont pour principal mérite que d'aligner les autographes. Quand ils prennent le temps de le faire.
    Donc oui, on peut gloser sur la valeur de l'attribution de la Légion, mais s'il y a bien un cas ou justement, je n'aurais pas envie de tiquer, c'est bien celui-là. Je le répète : malgré mes propos sur mon indifférence initiale.
    .


    Faut pas oublier la petite rente au frais du contribuable français qui accompagne le pin's.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives