Mercato estival 2008
Flux RSS 525 messages · 21.563 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor
-
superdouEdit: Mauvais topic -
Voila ce qui a l'air d'etre un des premiers flops de ce mercato:
Marcos Dos Santos voila un joueur qui m'inquiéte....franchement pour l 'instant je suis vraiment déçu...et dire qu'au debut son arrivé me semblait une bonne chose...!!!1 buts en 4 matchs ...1 occasion hier soir sur tt le matchs,transparent face a Besançon,trés lent d'aprés ceux qui l'ont vu jouer,je trouve normal que l'on s'inquiéte,de plus c'est un 9et demi et furlan s'obstine a le faire jouer atttaquant de pointe(ce qui ne lui reussit carrement pas)...faut arreter la...et recruter d'urgence un vrai 9...mais bon j'ai comme l'impression que les dirigeants n'ont vraiment pas une grande connaisance dans le domaine du foot prof!!!et surtout donne l'impression de vouloir evoluer quelques saisons en l2 surtout avec le recrutement MINABLE que l'on a fait ...si l'on peut appeler ça un recrutement...je rappel que seul 70 000 euro ont ete depensé.... -
70.000E on été dépensé, ça fait beaucoup! le racing est de nouveau en déficit! tout ça pour le recrutement, je crois qu'on est le club qui a le plus investit pour le recrutement, apres Lyon bien sur.
-
princesse, s'il te plait, attends de le voir évoluer en Ligue 2 quand le championnat aura commencé avant de le traiter de flop
On ne sait pas quelles consignes il a reçu lors des matchs amicaux, et ça reste de simples matchs amicaux, sans enjeux donc pas besoin de s'arracher pour marquer. Wait and see
-
Normalement il était bon à Ajaccio mais des qu'ils sont au Racing ils sont moins bon!
-
Il est peut être un peu tôt pour parler de flop, certes. Néanmoins, je pense que les inquiétudes de princesse sont légitimes car, si Marcos semble être un bon élément, il ne semble pas à l'aise du tout dans le schéma tactique de Flamby.
Et comme notre cher entraîneur prône avec une intelligence rare "Je vais mourir avec mes idées", il ne changera pas de tactique, bien qu'elle semble inadaptée aux joueurs.
Tout cela me fait penser que le début de championnat du racing risque d'être poussif, et que la remontée immédiate me paraît utopique. -
raph6710 a écrit, le 2008-07-17 17:27:37 : princesse, s'il te plait, attends de le voir évoluer en Ligue 2 quand le championnat aura commencé avant de le traiter de flop
On ne sait pas quelles consignes il a reçu lors des matchs amicaux, et ça reste de simples matchs amicaux, sans enjeux donc pas besoin de s'arracher pour marquer. Wait and see
quand le championnat aura commencé il sera deja trop tard pour recruté un autre avant centre...mon inquiétude est normal...aprés 4 matchs et un but et cela face a une selection regionale
-
c'est possible princesse, c'est vrai qu'il serait urgent de trouver un attaquant rapide, quand à MARCOS je sais pas exactement ce qu'il vaut mais comme le Racing se plante toujours dans leur recrutement! a mon avis il y a urgence pour s'attacher des services d'un "tres bon attaquant" quitte à casser la tire-lire.
-
Comme pas mal de monde ici, je pense qu'on pourra compter sur un Mouloungui qui franchira la barre des 10 buts, un Fanchone qui je l'espère va aussi pas mal marquer, et les jeunes pousses que sont Mathlouthi, Zenke Gasmi et Ledy pour debloquer des matchs lors de leur entrée en jeu
S'il a un rendement de 1 but tous les quatre matchs, je signe.
Faut aussi nuancer, c'est peut être un but en 4 matchs, mais plutot 1 but en quatre mi temps
-
qui te dit que Mouloungui restera ...il a clairement dis qu'il ne veut plus jouer en L2...
-
Il faut espérer qu'il reste, sinon c'est clairement pas la montée qu'on pourra jouer cette année
-
de toute facon je ne pense pas qu'ils puissent jouer la remontée avec leur faible recrutement!
-
Bien malin qui pourra dire ce que l'on va jouer, mais cette saison ressemble fort à une saison difficile sous tous les points de vue :(
-
Comme a dit Ginestet, si on a les joueurs, pas besoin de recruter
Pour l'instant, je trouve que l'effectif correspond bien à ce que le Racing annonce, pas forcément une remontée immédiate, mais lancer les jeunes et garder des éléments importants pour avancer.
-
Dans le journal l'équipe d'aujourd'hui ,il y a un petit article concernant le Raçing ,et sur l'etat des lieux de l'effectif.
Conscient des incertitudes qui entourent le niveau de son équipe,Furlan éspère encore attirer deux ou trois joueurs.
"On est plus dans une logique d'expérience que de poste" précise le président Philippe Ginestet. "On a besoin d'encadrer un peu plus notre jeunesse talentueuse". -
Pourvu qu'ils contactent pas DESSAILLY, DJORKAEFF et KAREMBEU...
-
Nos dirigeants sont capable de tout.
-
Karembeu oui, s'il vient avec Adriana et qu'elle vienne aux matches au sein des tribunes... :))
-
Si nos dirigeants ne sont pas capables de trouver des joueurs fiables ,ils ont cas consulter le topic sur les idées de joueurs.Ils y trouveront quelques joueurs interessants,et pas forcément chers.
-
en mème temps Dessailly sa serait pas la 1ere fois :))dudu a écrit, le 2008-07-18 15:34:23 : Pourvu qu'ils contactent pas DESSAILLY, DJORKAEFF et KAREMBEU...
-
Dijon à acheté un joueur Uruguayen à l'Inter de Milan !
-
Non, Dijon s'est fait prêté un jeune uruguayen qui jouait dans la réserve de l'Inter. Mais qu'il vienne d'un grand club ne veux rien dire: on a bien récupérer Kamanan à Tottenham ...
-
ok, j'ai lu ça mais je ne le connais pas. Au fait Kamanan n'a pratiquement jamais joué avec les pros du Racing.
-
"De zéro à trois
Dans une évolution idéale du marché d'été, Jean-Marc Furlan espérerait encore trois recrues, un défenseur central, un milieu polyvalent et un attaquant.
« On risque notamment de souffrir lors des rendez-vous internationaux, explique l'entraîneur. Le calendrier de L 2 n'en tient pas compte. Avec Szelesi, Gargorov, Mouloungui, Bah, Zenkek, je peux me retrouver avec cinq titulaires en moins sur certains matches. Cela sera notamment le cas pour nos début en Coupe de la Ligue. »
Les finances du Racing n'incitent guère à l'optimisme par rapport à de quelconques investissements. « Le président m'a dit que qu'il faudra se contenter de joueurs en fin de contrat ou de prêt gratuit avec salaire bas », a conclu l'entraîneur sur le sujet. La possibilité de ne plus voir aucune arrivée renforcer le groupe est envisagée.
"
Lu dans les DNA ce matin.
Les gars, on peut définitivement oublier de voir arriver de nouveaux joueurs avec un quelconque niveau au cours des prochaines semaines. Ca sent le pâté ! -
Normal ! avec ce Président et nos dirigeants qu'on à ! qu'ils s'occupent d'autres choses mais pas de FOOT. Ca sent pas seulement le paté... ça sent la ... et Ginestet dit "avec des salaires bas" ça donne envie de venir au Racing! moi j'aurais honte de dire une chose pareil en tant que président! Il cherche des benevols!
Discussion verrouillée.