Mercato estival 2008
Flux RSS 525 messages · 21.563 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor
-
triskell:)) Correia ? -
athor a écrit, le 2008-07-22 19:24:34 : Demain dans les DNA
Dans vos édition de mercredi des DNA, vous pourrez lire, entre autres: - Une double page Zoom sur l'arrestation de l'ancien leader des Serbes de Bosnie Radovan Karadzic, - Une page sur la réforme des institutions après le vote d'hier à Versailles et ses réactions dans le monde politique, - Le point sur l'actualité internationale avec notamment la visite de Barack Obama en Israël et un reportage auprès des infirmières bulgares, un an après leur libération des geôles lybiennes, - En Région, une enquête sur les inscriptions dans les universités alsaciennes, - Le retour de la Chrysomèle dans le maïs alsacien, - En Sports, l'interview d'un nouvel attaquant du Racing club de Strasbourg, - et vos rubriques habituelles, notamment la rubrique psychologique.
A voir s'ils parlent de Marcos, ou alors carrément d'une nouvelle recrue surprise ...
l attaquant surprise du peu oublié ça sera ou Correia ou Marcos...
-
D'après Greg18 de cieletblanc, qui est généralement bien informé, Jean-Marc Furlan se serait vu proposer une liste contenant une vingtaine de noms de joueurs à différents postes.
Dans cette liste figurent entre autres:
- Nivaldo, défenseur central de Saint Etienne
- Harlington Shereni, milieu défensif de Nantes
- Hristo Yanev, milieu offensif de Grenoble (ancien coéquipier de Gargorov au CSKA)
- Loris Arnaud, ailier droit du PSG
- Bobo Baldé, défenseur central libéré par le Celtic
- Sergiu Radu, attaquant de Wolfsburg. -
Un grand oui les yeux fermés pour ces joueurs. (+)
-
Pareil, sacrée liste ou n'importe lequel de ces joueurs serait une bonne recrue (+)
-
Bobo Baldé!
-
Perso je me demande pourquoi ne pas mette un de ces joueur a l'essai pour voir se que ça donne?
-
Et pourquoi pas un retour de Rodrigo, sur le net il a completement disparu mais il me semble q'uil est toujours à Ajaccio. Je le vois mal poursuivre la-bas et si Ajaccio baisse un peu son prix à 1M€ se serait la meilleure recrue de l'année ... au moins on n'aura pas pas de mauvaise surprise.
-
C'est étonnant qu'aucun club ne soit dessus?!!!
-
Parce que Rodrigo a signer au Japon :-B
-
Ceci expliquant celà :))
-
Ben c'est un sacré gachis Rodrigo au Japon ...
savais pas qu'il mangeait des souchis ...
-
Suchis
-
Sushis ...
-
j'ai un peu parcouru la liste des joueurs au chomage (unfp.org)
et j'ai vu que taider n'avait pas de club..
j'ai toujours aprécier ce joueur, surtout a toulouse, est ce que qqun sait s'il est vraiment libre ?
si c'etait le cas je pense que ca pourrait apporter en cas de départ de moumoul..
qu'en pensez vous... -
bimracer a écrit, le 2008-07-24 22:23:53 : Ben c'est un sacré gachis Rodrigo au Japon ...
savais pas qu'il mangeait des souchis ...
Ben c'est un sacré sushi Rodrigo au Japon...
Savais pas qu'il mangeait des guanos.
-
Deux recrues sont encore annoncées sur les bords du Krimmeri.
source: l'Alsace
Sherini et un attaquant (Giggliotti ?) ? -
Pour Gigliotti, la piste à déjà été activée et réactivée tellement souvent, qu'il ne me semble pas que le joueur soit vraiment intéressé par une saison en Ligue 2.
-
Voici un bilan du mercato estival : ici
-
C'est pas un peu tôt pour un bilan ?
Il reste un mois de mercato. Il peut encore se passer beaucoup de choses. Faire un bilan des départs, ce serait cohérent, puisqu'il ne devrait plus y en avoir (a priori). Mais faire un bilan des arrivées alors qu'on attend encore deux à trois recrues c'est très largement prématuré ... -
En même temps, faire un bilan à la veille de la première journée de championnat, c'est pas trop illogique non plus
-
Je suis d'accord, mais le truc est pas présenté comme ça.
L'article commence comme ça :
"Avec le prêt d'un an du nantais Harlington Shereni, le Racing vient là d'enregistrer un de ses derniers renforts pour attaquer cette saison de Ligue 2. Viennent d'ajouter au tableau des transferts du club strasbourgeois Belghazouani, Correia et Marcos. Le recrutement estival a-t-il été judicieux ? Tentative de réponse ..."
On essai pas de voir quels sont les nouvelles forces en présence avant le début du championnat, mais plutôt de voir si le recrutement a été judicieux.
Tout en sachant en plus que sur les 4 recrues cité une seule semble être assuré d'être titulaire. -
trouver sur le site tuttomercato.com
"Sporting Lisbona, Purovic chiesto da Grenoble e Strasburgo
30.07.2008 18.40 di Stefano Sica articolo letto 363 volte
Grenoble e Strasburgo premono sullo Sporting Lisbona per l'attaccante Milan Purovic (23). Il giocatore montenegrino, sotto contratto con i portoghesi fino al 2012, è oggetto del desiderio anche da parte di club tedeschi e turchi. " -
Milan Purovic a été prêté cette saison au club turc de Kayserispor (source). Cette "rumeur" est donc déjà morte ...
Mais ça confirme que le Racing cherche bien un buteur grand par la taille (1,93m pour Purovic, 1,90m pour Romulo ...) -
A noter que selon Eurosport et Philippe Ginestet, le racing devrait enregistrer encore 3 (selon Ginestet) à 4 (selon Eurosport) renforts d'ici à la fin du mercato.
Ces recrues devraient être des joueurs étrangers selon toute vraisemblance(moins chers selon Furlan).
Discussion verrouillée.