Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ernesto Chevanton

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 4.230 lectures · Premier message par key · Dernier message par moderateur

• Je sais que cette information parait suspecte voire farfelue mais après tout c'est pas pire que Micoud...

Mais imaginons que cette rumeur s'avère fondée...
    Ce serait ENORME

Alors voilà ce que je viens de lire sur le net :

Citation:
    23/07/2008 - 21:43
    Chevanton au Racing ?
    Actuellement au FC Séville, Ernesto Javier Chevanton, aurait trouvé un accord avec le Racing pour un prêt d'un an. En effet, le club du joueur et lui même se sont mis d'accord avec le club bas-rhinois mais la transaction bloque au niveau du salaire du joueur qui pourrait clore cette piste. Selon Pierre Ginestet, son salaire serait trop élevé pour le Racing qui ne pourrait se le permettre au risque de clore le mercato alsacien prématurément.

Ne me tombez pas dessus, la source est peu fiable mais en cette période de vaches maigres, ça fait plaisir de lire ça! Même si ça a 1% de chance d'aboutir!

EDIT : la source / football.fr (ça vaut ce que ça vaut hein!)
  • une rumeur lancer sur le cite des cieletblanc et deja tt les autres sites de supporters infectés par de tels rumeurs idiotes et inffondés...!Topic a ferme D'URGENCE
  • Ce sont ces mêmes sites qui parlent de Shereni, et pourtant rien ne semble impossible le concernant lui...

Si Ginestet prend contact avec Micoud, pourquoi ne tenterait-il pas un coup? Chevanton ne joue plus beaucoup ces derniers temps et son avenir à Séville semble en pointillés...

Maintenant si ça vous parait totalement improbable, fermez le topic effectivement! :)

Désolé pour les fausses joies, mais j'ai encore la force de croire à des recrues valables.

Vu ce qui a été fait jusqu'alors niveau recrutement, on peut se dire qu'une bonne recrue est en approche, c'est vrai que Chevanton ça parait très très gros je vous l'accorde volontiers... b-(
  • C'est le canular de l'été :o) :D !!

Topic a fermé de suite !
  • :'>

Bon ben je crois qu'on peut fermer alors...

Désolé, je dois être encore naïf malgré des années à supporter ce club! Mais ça paraissait tellement beau comme news! =P~
    Mais bon, on a bien eu Renteria et on cherche à faire venir Sablé, ces 2 joueurs paraissant pourtant hors de portée alors je continuerais secrètement à y croire! :x

J'ai toujours ce mince espoir en moi, je sais que c'est bête, la preuve j'ai posté ce topic :D
  • possible qu'il mette le salaire de Gmemdia dans cheventon
  • Si la source est fiable, peut-être que le racing commence les négo sur le % de prise en compte de salaire par le club espagnol...

Renté aussi devait avoir un gros salaire, porto a sûrement aidé à le payer...
    les négo prennent en général plusieurs jours avant que la situation ne se décante...
    wait and see donc, mais ça parait gros quand même...
  • Ca me rapelle les rumeurs sur Chapuisat, Baggio et je sais plus qui qu'on avait fut un temps...
    N'empèche s'il vient, on va rigoler.. :D
  • Pour l'instant on a un groupe relativement homogéne.

Au delà de la rumeur qui semble être plus que folle, faire venir une star comme Chevanton avec son sale caractère et son salaire exhorbitant, ne peut que foutre la merde dans un groupe.
  • [Arrivée] Ernesto Chevanton

:)) :)) :))
  • takl a écrit, le 2008-07-24 02:53:27 :
    Ca me rapelle les rumeurs sur Chapuisat, Baggio et je sais plus qui qu'on avait fut un temps...

Heiko Herrlich, Moëller, Hässler, je me demande même si on avait pas envisager Klinsmann fut un temps, ou encore Linke...

Bon Chapuisat en fin de carrière cela aurait pu se faire à la limite en fait, mais c'étaient des rumeurs de contacts de la part des dirigeants. Là c'est un mec qui l'a recruté sur PES ou FM et qui s'est dit pourquoi pas en vrai????
  • L'espoir fait vivre, mais je ne pense pas que c'est impossible après tout Renteria était aussi un joueur prometteur qui valait une grosse somme d'argent...

En prêt tout est possible!!!! :)
  • J'ai de très gros doutes sur la simple possibilité financière de faire venir Chevanton. N'oublions pas qu'en France il a joué à Monaco, où les étrangers ne payent pas d'impôts !

Mais même si cela était possible, je suis contre sa venue !!

Cela ferait une trop grosse différence dans l'effectif entre un gros poisson et les autres joueurs. Il y a des risques de tension trop importants. Et je doute qu'il soit ravi d'aller à Reims en car.

Ce serait une très mauvaise idée. Mieux vaudrait obtenir un Moreira en prêt par exemple.
  • Moi je ne trouve pas si séduisante que ça la possibilité (infime certes) de la venue de Chevanton. Comme dit un gros joueur à gros caractète qui risque de pourir l'ambiance. Mouais...
  • Tant qu'à risquer de pourrir l'ambiance je préfère que ce soit Chevanton qu'un Chapuis qui s'y colle... Avec ou sans star on sait bien que c'est toujours le bordel au Racing ! :o)
  • C'est clair, continuons à jouer avec de gentils Lacour et Ducrocq dans une bonne ambiance...et pourquoi pas en National aussi avec un groupe de 14 joueurs pour ne froisser personne et pour que les merguez party de fin de saison se passe bien...Chevanton serait une excellenterecrue pour Stras en L2, au moins ca montrerait que le racing respire encore...(en voulant dire qu'il n'est pas complètement mort !!!)
  • Cracher sur un joueur à cause de son caractère je trouve sa limite tant qu'au racing il a rien fait c'est bon... Ne pas prendr eun joueur juste à cause de sa alors qu'il aurait fait si sa se trouve une super saison c'est bof... Qui ne tente rien n'a rien...
  • Faut être fou pour mettre une grosse somme sur un joueur comme ça et clore le mercato par la même occasion. On tirerait un trait sur Shereni, sur des joueurs comme Sablé qui sait, juste pour avoir ce gros en attaque. Trop risqué à mon goût :-'

Et la reconstruction avec lui, c'est une sacrée blague...
  • Si dans la situation actuelle on pourrait peut etre se permettre Sablé alors en vendant mouloungui on pourrait avoir Sablé et Chevanton :p
  • T'es conscient Quentin qu'il reste encore 3M de déficit ? :-B
  • Oui se sera comblé par les futur rentré d'argent de l'Eurostadium :p et de la vente des maillots floqué "Chevanton"
  • Attendez les gars, si Chevanton venait effectivement à poser ses valises au racing ce serait sous forme de prêt et avec une grande partie du salaire prise en charge par son club!

Qui en contre partie verrait une occasion de donner du temps de jeu à un joueur qui a coûté beaucoup d'argent mais ne s'impose pas pour l'instant et dont la valeur marchande a bien baissé!

Maintenant moi ce qui m'étonnerait c'est que le joueur soit d'accord! C'est ça le plus improbable dans l'histoire!!! #-o

Du point de vue financier on ne s'en sortirait dans cette configuration pas plus mal qu'avec Renteria!

Moi je pense au contraire de certains, qu'un joueur charismatique sur le terrain peut (s'il s'implique), faire se surpasser les autres joueurs et permettre de sonner des "révoltes" dans un match.
    Et servir d'exemple à suivre pour nos jeunes, ce serait en plus la "grande gueule" qui nous manque.
    On est trop tendre.
  • C'est d'autant plus improbable que, avec sa carte de visite qui déborde de buts, le seul véritable obstacle à ce qu'il retrouve un club et du temps de jeu est sans doute financier, même si son équipe était prête à prendre une bonne partie du salaire à sa charge. Imaginer que le Racing puisse être celui qui viendra à bout de cette difficulté et que le joueur soit intéressé par un challenge en Ligue 2 relève du fantasme...
  • Je ne peux qu'être en accord avec ce que tu viens de dire!

C'est improbable, mais je ne croyais pas non plus à l'arrivée de Renteria l'an dernier, alors je garde un espoir!

Sachant que Mouloungui vient de se voir accorder un bon de sortie, c'est qu'un gros poisson devant serait éventuellement en approche?!

Ou alors on est encore plus débiles que ce que je pense!

Parce que laisser partir Moulou qui est un des seuls à avoir le niveau pour claquer quelques buts sans être sûr de le remplacer par au mois aussi bien, c'est de la folie!!! :|s b-(
  • iuliu68 a écrit, le 2008-07-24 10:29:41 :
    takl a écrit, le 2008-07-24 02:53:27 :
    Ca me rapelle les rumeurs sur Chapuisat, Baggio et je sais plus qui qu'on avait fut un temps...

Heiko Herrlich, Moëller, Hässler, je me demande même si on avait pas envisager Klinsmann fut un temps, ou encore Linke...

Bon Chapuisat en fin de carrière cela aurait pu se faire à la limite en fait, mais c'étaient des rumeurs de contacts de la part des dirigeants. Là c'est un mec qui l'a recruté sur PES ou FM et qui s'est dit pourquoi pas en vrai????

Dans les 90's Berkamp était préssenti chaque été ou presque O:)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives