[Arrivée] David Gigliotti
Flux RSS 207 messages · 22.869 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67
-
duduConcernant le salaire je ne suis pas trop inquiet.
Vu le degraissage et l'allégement conséquent de la masse salariale, je suis certain que le Racing a des moyens a ce niveau la.
Par contre, j'en reviens a CHEVANTON, lui il me semble trop cher au niveau salaire pour nos finances. -
Au moins comme ça c'est clair ça commence enfin a bouger!!!
-
...ouai ca bouge...le Che et Gigliotti (j'aime bien ce joueur), c'est du bon pour tous les deux...et pour Che, même sur wikipedia il y a une info qui l'envoie à Stras...la rumeur persistante...
-
Ouais enfin wikipedia et lfp.free.fr c'est complètement bidon comme site, combien de fois faudra-t-il le dire. Moi aussi je peux faire un site pour dire que Clara Morgane va être transférée au Racing comme masseuse.
-
ben voila une bonne info ! et le journal du hard dans les vestiaires !!
-
Citation: Moi aussi je peux faire un site pour dire que Clara Morgane va être transférée au Racing comme masseuse
Décidément le recrutement du racing est de plus en plus intéressant! -
Clara MORGANE au Racing !!!! c'est vrai
C'est pour le coup que beaucoup de joueurs seraient intéressés pour venir chez nous......
-
il est clair que le site lffp.free.fr ça m'a l'air bien bien bidon ! Comment auraient-ils pu interviewer Gigliotti disant qu'il veut aller au racing, alors qu'aucun autre média ne l'annonce...
-
Tres bonne nouelle ca
-
fatari a écrit, le 2008-07-25 14:24:10 : il est clair que le site lffp.free.fr ça m'a l'air bien bien bidon ! Comment auraient-ils pu interviewer Gigliotti disant qu'il veut aller au racing, alors qu'aucun autre média ne l'annonce...
Les autres médias sont des nuls c'est tout
Je ne sais pas pourquoi mais GIGLIOTTI au Racing, je le sens bien.
Clara MORGANE aussi d'ailleurs...... -
Moi j'invente rien je ne fais que mettre ce que j'ai lu autre part...
-
Tu as bien raison KENT168, et il n'y a jamais de fumée sans feu
-
kent168 a écrit, le 2008-07-25 14:34:11 : Moi j'invente rien je ne fais que mettre ce que j'ai lu autre part...
Tu l'as vu où??
Soucre ?
-
Citation: Clara Morgane va être transférée au Racing comme masseuse.
Oui, mais surtout qu'elle soit dans le vestiaire après le match et pas avant. Sinon, les joueurs n'avanceront pas sur le terrain.
Sinon, pour revenir à Gigliotti, est-ce vraiment d'actualité ? Si l'interview est vraie, elle date quand même d'il y a 3 semaines. Et sauf erreur de ma part, aucun média n'a repris cette info depuis. J'ai donc de gros doutes. -
Citation: Tu l'as vu où??
Soucre ?
Regarde, la source est deja donnée, j'ai jamais dit que la source était fiable... -
strohteam a écrit, le 2008-07-25 14:20:13 : Ouais enfin wikipedia et lfp.free.fr c'est complètement bidon comme site, combien de fois faudra-t-il le dire. Moi aussi je peux faire un site pour dire que Clara Morgane va être transférée au Racing comme masseuse.
En duo avec Anna ?
-
bonjour
tres bon joueur de foot a recruter bon profil attaquant renard des surfaces se bat sur tout les ballons en bref pour moi c ok
-
Ca serait une très bonne nouvelle si il venait
! Depuis le temps que j'espère en sa venue
-
Attendez! deja Romulo ne viendra surement pas, et Gigliotti je pense pas non plus! on va nouveau se taper un attaquant de je ne sais ou, et totalement inconnu.
-
Attention ! Gmandia serait prêt à revenir au Racing !
-
Et pourquoi pas! de toute facon ils ne trouvent personne.Ginestet n'a pas trop envi de sortir son chèquier.
-
arrêté vous me faite peur :( bande de pessimistes tout peut arrivé dans le foot :) j'y crois encore
-
Je suis d'accord avec toi, tout peux arriver dans le foot, mais pas au Racing.
-
Je crois que jean-marie est de retour en force là.. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.