Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rumeurs de transferts

Chargement...

Flux RSS 3812 messages · 265.341 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio

• Chelsea dément pour Kakà

Le président de Chelsea, Peter Kenyon, a démenti lundi convoiter le Brésilien de l'AC Milan Kakà alors que le quotidien britannique The Guardian, a annoncé samedi la star brésilienne sur le point de s'engager à Chelsea pour un transfert record de 100 millions d'euros.

« Il n'y a aucune offre (concernant Kaka, ndlr). Tout est très clair : il n'est pas à vendre et nous n'avons aucune offre à faire » a souligné Kenyon à Guangzhou (Chine), lors de la tournée en Asie du club londonien. Kenyon a reconnu courtiser plutôt son compatriote du Real Madrid Robinho. « Nous avons eu des discussions à son sujet et elles sont toujours en cours », a-t-il poursuivi.

source : lequipe.fr
  • Gudjonhsen vers Marseille ?

Selon le quotidien espagnol SPORT ,l'Olympique de Marseille qui pourrait voir partir Djibril Cissé pour l'Angleterre, songerait a recruter l'attaquant de FC Barcelone Eidur Gudjonhsen (29 ans ,23 matchs la saison passé ,2 buts ).L'international islandais aurait meme de bonnes chances de débarquer sur la Canebière au court des jours a venir.

En tout cas José Anigo a adressé un ultimatum a Cissé .L'attaquant international a jusqu'à la fin de la semaine pour se trouver un nouveau club.Sans quoi il restera a l'OM.

source maxifoot
  • Gudjohnsen proposé au PSG ?

Alors que les discussions semblent s'enliser entre le Paris-SG et le Stade Rennais sur un éventuel transfert de Jimmy Briand vers la capitale (les Bretons ont refusé une troisième offre du club parisien), le PSG s'active sur des pistes alternatives au jeune attaquant international Espoirs. Outre les noms, déjà évoqués, de l'attaquant brésilien du Real Saragosse Ricardo Oliveira et de l'attaquant péruvien de Chelsea Claudio Pizarro, un troisième homme semble être entré dans le jeu en la personne d'Eidur Gudjohnsen, l'attaquant islandais du FC Barcelone.

Selon L'Equipe, mercredi, le Barcelonnais aurait été proposé aux dirigeants du Paris-SG, mais ceux-ci n'auraient pas appronfondi la piste. Gudjohnsen, 29 ans, plutôt considéré comme un deuxième attaquant, n'a pas le profil recherché par Paul Le Guen. Depuis deux ans au Barça, il a en revanche l'avantage de pouvoir être positionné à tous les postes sur le front de l'attaque. Gudjohnsen ? Pizarro ? Olivieira ? La priorité du Paris-SG reste... Jimmy Briand. :o)

• Après l'arrivée de l'attaquant Freddy Adu, prêté par le Benfica Lisbonne, l'AS Monaco ne lâche pas sa piste américaine et serait, selon Le Parisien, intéressé par le milieu de terrain international US, Michael Bradley, âgé de 20 ans et qui évolue sous les couleurs du club néerlandais de Heerenven.

Djibril Cissé n'est pas le seul joueur de l'effectif marseillais à pouvoir dans ces prochains jours traverser la Manche. Selon Le Parisien, Boudewijn Zenden, le milieu de terrain offensif de l'OM qui n'a pas convaincu la saison passée, serait dans les petits papiers de plusieurs formations en Angleterre et en Ecosse. Rappelons que l'international néerlandais a déjà évolué à Chelsea, Middlesbrough et Liverpool, entre 2001 et 2007.

Courtisé par l'AS Roma depuis peu, Adrian Mutu aurait fait l'objet d'une offre de la part du club de la Louve, indique le quotidien sportif roumain Gazeta Sporturilor. Le club romain aurait proposé 20 millions d'euros aux dirigeants de la Viola et un contrat de 3 ans avec un salaire de 3,2 millions d'euros par saison au joueur. Toujours selon le quotidien sportif, Mutu s'est entendu avec l'AS Roma et serait attendu samedi, à Bucarest, pour assister au match amical entre la Roma et le Steaua Bucarest.

Sports.fr
  • Cissé est toujours a la recherche d'un club en Angleterre.
    Sa compagne etant britanique ,et vivant là bas ,il souhaite y retourner pour la rejoindre.

Dans cette optique ,le club de WEST-HAM aurait dans l'idée de le recruter.
    Le club anglais serait disposé a payer 8 millions de Livres (10 millions d'Euros ) pour le recruter.

Il faudra trouver un accord rapidement ,car l'ultimatum fixé par Anigo touchera a sa fin la semaine prochaine.
  • MANCHESTER CITY ,l'éventualité Cissé.

Depuis plusieurs saisons Manchester City est en pénurie d'attaquants.
    Pour palier a cette carence,Marck Hughes l'entraineur des "citizens",songe activement a recruter Djibril Cissé.
    Pour le Daily Mirror un accord pourrait etre trouver rapidement entre le club anglais,et le club marseillais.

source transfert 2 foot.
  • Puygrenier au Zénith ?

En contact avancé avec Saint-Etienne puis avec Rennes et sensible à une approche du Paris-SG, Sébastien Puygrenier, le défenseur central de l'AS Nancy-Lorraine, pourrait poursuivre sa carrière au Zénith Saint-Pétersbourg, le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA. Dans une déclaration à l'AFP, jeudi soir, Gérard Parentin, le manager général du club lorrain, a revèlé que le club lorrain avait reçu une proposition de son homologue russe. «Le joueur est actuellement à Saint-Pétersbourg pour deux jours avec son épouse afin d'étudier un possible engagement de sa part dans le club russe qui nous a formulé une offre», a-t-il dit.

• Eto'o se verrait bien au Real

Jugé indésirable au FC Barcelone, Samuel Eto'o alimente la rubrique des transferts depuis début juillet. Plusieurs clubs lui font successivement la cour : après l'offre surréaliste d'un club ouzbèque, l'international camerounais serait suivi, selon les informations de L'Equipe, par le Real Madrid.

Le club madrilène serait une piste pour celui qui marqué 91 buts en 142 apparitions avec le Barça. Le jour de la finale de l'Euro, Eto'o, ancien joueur du Real, aurait tenu les propos suivants au président madrilène Ramon Calderon : « Emmenez-moi avec vous, ?Prési?. Le passé est du passé. Si vous m'emmenez, vous ferez un homme heureux. »

Mais Calderon a ensuite mis un bémol à la susceptible venue du joueur dans la capitale espagnole : « Barcelone n'acceptera jamais de vendre un joueur au Real et il n'y a pas de cas Eto'o, a-t-il dit. Nous avons un groupe qui vient de gagner la Liga et il y aura peu de changements. Si on recrute, ce sera un ou deux joueurs de très haut niveau. »

• Eto'o ou l'art de retourner sa veste :-&
  • PSG et Kezman

Dans sa quête d'un attaquant, le Paris S-G a une nouvelle cible : Mateja Kezman. Selon Le Parisien de vendredi, Charles Villeneuve et ses recruteurs étudient la piste du buteur serbe passé par le PSV Eindhoven, Chelsea et l'Atletico. Actuellement à Fenerbahçe, Kezman pourrait être barré par l'arrivée de l'attaquant espagnol, Daniel Güiza.

source: equipe.fr
  • samh a écrit, le 2008-07-25 10:10:59 :
    Eto'o se verrait bien au Real

Mais Calderon a ensuite mis un bémol à la susceptible venue du joueur dans la capitale espagnole : « Barcelone n'acceptera jamais de vendre un joueur au Real et il n'y a pas de cas Eto'o, a-t-il dit. Nous avons un groupe qui vient de gagner la Liga et il y aura peu de changements. Si on recrute, ce sera un ou deux joueurs de très haut niveau. »

Figo? Luis Enrique dans le sens inverse (ce qui avait mis hors de lui Capello)
  • samh a écrit, le 2008-07-25 10:10:59 :

Jugé indésirable au FC Barcelone, Samuel Eto'o alimente la rubrique des transferts depuis début juillet. Plusieurs clubs lui font successivement la cour : après l'offre surréaliste d'un club ouzbèque, l'international camerounais serait suivi, selon les informations de L'Equipe, par le Real Madrid.

Le club madrilène serait une piste pour celui qui marqué 91 buts en 142 apparitions avec le Barça. Le jour de la finale de l'Euro, Eto'o, ancien joueur du Real, aurait tenu les propos suivants au président madrilène Ramon Calderon : « Emmenez-moi avec vous, ?Prési?. Le passé est du passé. Si vous m'emmenez, vous ferez un homme heureux. »

Si c'est vrai, petit rappel pour un fils de pute qui a la mémoire courte :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 4fjfGsA0Ank via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=4fjfGsA0Ank&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Mais tout le monde ne l'a pas...

Eto'o, cabrón, saluda al campeón !
  • Pilier de la défense niçoise la saison dernière, Cédric Kanté n'est pas certain de rester au GYM. Alors que ses dirigeants ne semblent pas spécialement favorable à une prolongation de contrat, l'international Malien se pose des questions, dans Nice-Matin. Une décision devrait être prise après le retour de stage. Paris et Saint-Etienne seraient déjà à l'affût.

source L'équipe
  • kibitz a écrit, le 2008-07-25 13:27:51 :
    samh a écrit, le 2008-07-25 10:10:59 :

Si c'est vrai, petit rappel pour un fils de pute qui a la mémoire courte :

Mais tout le monde ne l'a pas...

Eto'o, cabrón, saluda al campeón !

C'est beau d'insulter quelqu'un, soit dit en passant, surtout pour quelqu'un qui ne t'a rien fait à toi, personnellement.
    Ensuite, si Eto'o insulte le Réal Madrid, c'est pour une raison simple, il s'y était fait jeter comme une grosse merde.

edit: si un joueur du raçing chantait "Metz Metz on t'encule, tu le traiterais aussi de fils de pute?
  • Si le joueur voulait signer à Metz ensuite, je suis sûr que les supporters messins n'auraient pas oublié la chose :-'
  • Ben s'il signait à Metz derrière, il se ferrait cracher à la gueule en toute logique par les fans de Metz et de Strasbourg.

J'ignore la vertu de la maman de Eto'o, mais s'il s'avère qu'il est vraiment intéressé pour palper du blé à Madrid après avoir insulté publiquement le Real, ca prouve tout simplement que ce type est un minable sans morale, ni amour propre, ni orgueil. C'est même bien pire que de la prostitution, car les putes pour la plupart font le tapin pour bouffer.

Ce genre d'individu est à éradiquer au plus vite des stades de foot. b-(
  • Et'oo n' jamais brillé par son intelligence. Il a un melon énorme et parle de lui à la 3ème personne b-( , heureusement qu'il enquille les buts (b (+) )

Après les propos qu'on lui attribue , ça reste des supputations de journaliste hein .
  • Laissons lui le bénéfice du doute effectivement.. Mais s'il a balancé ca, j'espère que les dirigeants du Real l'enverrons cordialement et gracieusement aller faire des pratiques que la morale réprouve avec des pélicans.
  • Eto'o en Ligue 1 ?
    Ce serait à coup sûr LE transfert de l'année en France. Toujours sur la piste d'un joueur capable d'épauler Karim Benzema, Lyon n'est pas seulement intéressé par Frédéric Piquionne. Le septuple champion de France songe à Samuel Eto'o ! Jean-Michel Aulas l'a révélé dans un entretien accordé à L'Equipe. «Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S'il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors. Tout dépendra de Claude. S'il nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au dessus de nos moyens», a déclaré le président lyonnais qui est même entré en contact son homologue espagnol. «Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta. Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offre pour lui». Rappelons que l'attaquant camerounais n'entre pas dans les plans du nouvel entraineur, Pep Guardiola. Reste à savoir si le joueur, francophone, est prêt à évoluer en Ligue 1 et surtout si Lyon est capable de rivaliser avec Chelsea ou encore le Real Madrid, également sur les rangs.
    sport24
  • Ah oui forcément le Barça veut se "débarasser" d'Eto'o, alors on l'annonce à Lyon, qui va finalement prendre un Benjani ou Cruz...
  • conan a écrit, le 2008-07-25 21:10:27 :

Le problème c'est que c'est justement ce genre de personne que cette mer** de FIFA soutient... :-&
  • murphy a écrit, le 2008-07-25 20:25:50 :
    C'est beau d'insulter quelqu'un, soit dit en passant, surtout pour quelqu'un qui ne t'a rien fait à toi, personnellement.
    Ensuite, si Eto'o insulte le Réal Madrid, c'est pour une raison simple, il s'y était fait jeter comme une grosse merde.

edit: si un joueur du raçing chantait "Metz Metz on t'encule, tu le traiterais aussi de fils de pute?

J'ai réagi à chaud et effectivement c'est mal.
    Mais Eto'o, il me semble, il a été formé au Real (je crois même qu'il y est arrivé gamin ?). Qui ensuite ne l'a pas fait jouer et l'a vendu assez cher à Majorque où il a pu exploser et rebondir au Barça où il a définitivement acquis son statut de star. Il a eu le pire comportement envers son club formateur qui l'a révélé. Et maintenant il ferait les yeux doux en disant d'oublier le passé parce qu'il n'est plus en odeur de sainteté chez le rival ? Excuse moi, c'est un grand joueur, mais au comportement à vomir et ça tu ne me l'enlèveras pas :-&

Si un joueur du Racing insultait Metz pour se la jouer proche des supporters, puis était transféré à Metz et insultait Strasbourg et ses supporters, alors oui je le haïrai. Pas parce qu'il est passé chez le rival (on a d'autres exemples), mais parce qu'il ferait la pute dans son attitude.
  • knacki a écrit, le 2008-07-25 22:23:11 :
    Ah oui forcément le Barça veut se "débarasser" d'Eto'o, alors on l'annonce à Lyon, qui va finalement prendre un Benjani ou Cruz...

Pas touche à Cruz. [-X
  • jayjay a écrit, le 2008-07-26 00:24:33 :
    conan a écrit, le 2008-07-25 21:10:27 :

Le problème c'est que c'est justement ce genre de personne que cette mer** de FIFA soutient... :-&

Voir jouer Eto'o me fera toujours mille fois plus bander que n'importe quel Eric Sikora.

Et puis c'est tres amusant de détester voir de hair les joueurs qui ne s'interessent qu'à l'argent. C'est son job nan?
    L'argent fait partie du foot et les supporters en sont les premiers responsables. Ils s'abonnent dans les stades, regardent les matchs de C1, regardent les classicos, achètent des produits dérivés etc....
    L'argent a pourri le foot? Pourquoi le foot serait'il différent de la société? Qui ici refuserait un salaire mirobolant pour une boite qui délocalise à tour de bras, pratique une politique salariale raciste, etc... Eto'o ne s'interesse pas plus à l'argent que chacun d'entre nous, mais lui est célèbre et touche des millions.
    Des joueurs aussi mercenaires que lui on peut en citer des milliers. Tout les joueurs de Chelsea, les Owen et Beckham partis pour le Réal, puis les dollars us pour ce dernier, tout les français d'angleterre, etc...
  • En d'autres termes les clubs de foot ne sont que des employeurs comme les autres, totalement dénués d'une quelconque dimension symbolique. Les supporters des vaches à lait qui n'ont pas leur mot à dire. Les joueurs des rois intouchables qu'on n'a surtout pas le droit de critiquer lorsqu'ils sont coupables des pires ignominies.

A chacun sa vision du foot. Ce ne sera en tous cas jamais la mienne.

Que les joueurs signent pour d'autres clubs parce qu'ils gagnent plus d'argent, c'est quelque chose de normal. Qu'ils passent chez le club rival, la pilule a plus de mal à passer, mais je veux bien. Par exemple qu'un Gerald Baticle ou un Jeff Strasser aient quittés le Racing pour Metz, ca me fait chier, mais j'accueillerais toujours très bien ces joueurs à la Meinau en raison de leur comportement nickel dans notre club. Tout celà fait partie du jeu...

Qu'un joueur insulte un autre club (joueurs, dirigeants, supporters) avec qui il y a une énorme rivalité, ca ne me choque même pas. Je trouve ca même marrant, ca met du piment, c'est politiquement incorrect. Le foot doit garder selon moi une dimension crade qui fait partie de son identité, qu'on le veuille ou non (ca c'est un autre débat). Mais attention, quand on fait le malin comme l'a fait Eto'o, faut assumer derrière. Parce que ca dénote un partit prit au niveau de la rivalité Barca-Real et un attachement profond à Barcelone ou bien un mépris absolu pour le Real Madrid. A moins qu'il ai insulté pour le plaisir d'insulter et qu'il se moque éperdument de la signification de son geste...

Bref il a fait ce qu'il a fait, ben qu'il assume, point. Qu'il veuille quitter Barcelone, c'est son problème. Mais qu'il fasse des appels du pieds au Real après ce qu'il a déclaré sur ce club et les offenses qu'il a proféré, c'est tout simplement à vomir. Accessoirement, là on dépasse le cadre du football. Moi je bosse pour une boite, je me garde de dénigrer publiquement la boite concurrente. Si je le fais, c'est pas pour faire des appels du pieds quelques mois plus tard pour que les gens que j'ai insulté me recrutent. Question de bon sens, de fierté, d'honneur, de cohérence, un mélange d'un peu tout ca...

Bref, le jour ou Eto'o me ferra bander, c'est le jour ou il sortira sur une civière après qu'un joueur du Barca ou du Real lui ai arraché le genou histoire de lui faire fermer sa grande gueule et lui apprendre le respect et l'humilité. En attendant, il pourra enquiller autant de buts qu'il veut, il n'arrivera jamais à la cheville de Sikora. Pour tout dire, je ne pense pas qu'il vaille plus que ce que je lâche dans la cuvette de mes chiottes tous les matins...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives