Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.590 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
gogorcsLes maillots viennent d'être présentés ce matin à la Journée des Supporteurs !
Vous pouvez trouver les maillots en exclusivité sur Alsace-Sports ici : http://alsace-sports.wifeo.com/maillotrcs.php !
Et n'hésitez pas à donner votre avis ici ou sur le forum d'Alsace-Sports ! -
Oui de la même couleur (-) ,une histoire de goût selon les personnes...
On peut remarquer que Greg a l'air très concerner sur les photo -
Je les trouvent vraiment bien réussis pour ma part.
A la fois simples mais ésthétiques aussi. :)
une belle réussite pour Hummel. Sinon , Paisley avait l'air motivé .. ^^ -
A noter que les chevrons Hummel ne sont pas sur les manches.

Enfin je les voient pas .. -
Bon on n'a pas trop à se plaindre quand même comparé à d'autres clubs O:)
-
Le maillot de Cassard !
-
La tenue full blanche je la trouve sôbre et classieuse moi
J'ai toujours préféré les maillots blancs de toute façon
L'immonde Groupama est toujours présent derrierre ? C'est le ,principal frein à l'achat pour moi
-
Un bleu moins ciel, ça m'irait bien moi :p :D
-
Vraiment le maillot blanc est le plus beau en tt cas pour moi (+)
J'aime bien le mailllot bleu aussi et aussi le dore .
Ils sont sobre mais styles !
Ah tiens enfait je les aimes tous
-
N'oubliez pas encore cette saison de chanter Allez les bleus, hein.
Ca permettra de bien encourager les adversaires qui joueront à la Meinau dans ces couleurs (-)
A bas les maillots domicile blanc, le Racing, il doit jouer en bleu roy et puis c'est tout (-) -
Quelqu'un sait pour le Groupama dans le dos ?
-
Sur le maillot doré caca d'oie, il se trouve à l'arrière comme l'an dernier. Je présume que sur les autres aussi.
-
Bon ben on va jouer en tout blanc cette année.... La tenue n'est pas moche, mais ne fait pas du tout Racing. :(
Sinon, vu que le nouveau a été présenté, l'enquête pour le maillot est close à 991 votants. Merci encore de votre participation! (+) -
Même si le Racing devrait plutôt jouer en bleu à domicile, j'aime beaucoup le maillot blanc, avec la manche d'une couleur différente ça fait sympa.
Me reste plus qu'à trouver quel flocage :p -
J'aimerai bien voir le maillot de profil, histoire de voir le rendu des chevrons sur les côtés.
Edit : vu sur le SO :

Ca va, en argenté c'est plutôt discret...
Sinon, lu également sur le SO... O:)
Citation: Les maillots, shorts et chaussettes domicile et extérieur étaient respectivement portés par Grégory Paisley et Guillaume Lacour. Ces deux tenues reprennent les couleurs historiques du RCS.
:p -
Pour répondre à lenain, bien évidement que le logo Groupama figure dans le dos
Perso j'accroche pas à ce maillot moi, bon plus de chevrons sur les épaules c'est classe, mais les formes ondulées comme ça, j'accroche pas :( -
Les maillots de la saison dernière me plaisait plus, surtout le third
Ils sont pas moche, mais j'aime pas, voilà -
Par contre je trouve le maillot de Cassard très réussi.
-
Moi je crois que quelles que soient les créations de Hummel je les trouverai moches. Du moins tant qu'il mettront plein de chevrons partout.
Le point positif, c'est que sur les maillots bleu et blanc, il n'y a pas de chevrons sur les épaules ni sur les bras. C'est toujours ça !
De ce point de vue, le maillot de gardien est indéniablement le plus moche des 3. -
Je suis peut'être le seul mais les maillot je l'ai trouve très beau, surtout le maillot domicile.
-
T'inquiète pas , je les trouvent aussi très beau.
^^
-
Finalement, je kiffe bien le maillot doré moi..(mais chut!
)
-
Non j'aime pas la manche bleue ou blanche . Je préfère ceux de la saison dernière .
A quand un bleu roy .
Le sondage maillot ne servira à rien, peut être pour la prochaine saison en L1 . -
Les chevrons ne m'avait jamais vraiment gênés chez Hummel car je me rappelle que j'aimais bien le maillot danois mais sur ces maillots, avec ces couleurs, ça ne me convient pas.
Ensuite le fait de jouer en blanc à domicile ne me gêne pas plus que ça au contraire de ces manches qui, elles, me laissent perplexe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.