Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité
Flux RSS 1675 messages · 118.111 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc
-
playlikebeckhamje viens de mater Secret Story pour la 1ère fois là.
Ouahhh les champions du monde !!
-
Assez pathétique... ça sent le truquage à plein gaz
-
La belle phrase d'Hakim ce soir à Koh-Lanta :
"C'est de l'humour sincère du coeur! "
(+) :) -
La plus excitante,c'était à l'époque de La Ferme,la baronne de Munchausen,miam!!!
-
Pour ceux que ça intéresse ( pas grand monde donc ^^ ) , c'est un certains Hayder qui a quitté la maison. C'était mon deuxième prime depuis deux ans. :p
-
Tiens je sais qu'il ya pas mal d'amateurs de Koh-Lantah ici, et ça m'étonne que personne n'ait parlé du KL qui réunit des anciens de chaque saison. Le casting :
Jean-Luc (saison 1), Amel (gagnante saison 2), Moundir (saison 3), Tony (saison 3), Catherine (saison 4), Philippe (gagnant saison 4), Romuald (saison 4), Clémence (gagnante saison 5), Emilie (Saison 6), François-David (gagnant saison 6), Jade (saison 7), Filomène (saison 7), Christelle (gagnante saison 8) et Jean-Bernard (saison 8)

Déjà rien que pour Tony et Moundir ça vaut le coup :D Début de la diffusion le 13 janvier :) -
Citation: Raphaël, un des candidats les plus marquants du jeu, dit avoir refusé de participer à cette édition malgré l'insistance de la production. "Je les ai envoyés se faire voir". Il estime avoir été suffisamment pris pour un imbécile la première fois. Il attaque Adventure Line Productions en justice, voulant que son contrat soit requalifié en contrat de travail... -
Up ! Ca commence ce soir :)
-
Déçu de l'absence de Momo aussi . Il avait gagné toutes les épreuves d'immunité
Puis il voulait buter la chèvre :D
-
J'ai hâte d'un nouveau combiné d'intelligence de Moundir "Ferme ta race!!"
-
Par contre j'ai peur qu'ils ne jouent contre nature, genre Moundir qui arrive direct sans dire bonjour et qui insulte tout le monde ^^
-
Une ptite question naive d'un inculte de Koh Lanta. Les conditions de vies sont censées être extrèmes, pourtant du peu que j'ai vu, les nanas sont toujours épilées nickel... Oas très homme de cromagnon, non ?!
-
C'est le premier jour
Mais c'est vrai que c'est un peu louche !
Sinon, je me disais, j'ai un peu l'impression qu'ils ont prit les plus jolies filles de chaque édition non ? Ca doit être pour attirer le public masculin (comme le string qui dépasse au bout de 5min de jeu ...) -
Je parle des images que j'ai vues de défis de fin d'éditions précédentes
-
La télé-réalité, c'est et cela restera de la grosse daube uniquement destinée à l'audimat
(-)
-
grosse daube, grosse daube, t'as pas regardé les captures d'écran on dirait...
-
Photos banales comme je peux en voire lors de toutes mes vacances
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.