DNaudio
Flux RSS 158 messages · 11.664 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc
-
allez.stras -
Ah flûte, j'ai pris le lien direct de deadwing.
Dis donc, c'est carrément des commentateurs normaux là ?
Edit: A y est !
Edit 2 : y a du boulot pour dire Belga...chose sans hésiter... Ca change des fifiches de Lucille... -
pour le lien direct, il faut le mettre dans un lecteur (Widows media player, VLC, etc ...) ou alors si ton navigateur a un lecteur de programmé, ça fonctionne aussi ^^
-
Attends jeune homme, je suis tout juste passé du poste à galène avec Eric Sold
Je vais rester à la page dna avec son gros bouton rouge. -
C'était à prévoir, le but est gâché par le fait que les deux veulent parler en même temps...
-
Faut les laisser prendre leur marques
En tout cas, c'est toujours mieux que Lucille qui gueule sans qu'on sache la raison, ni quel équipe a éventuellement marqué :p -
Patrick Schwerz a la fameuse tendance à aussi s'enflammer sans dire de quel côté se déroule l'action. Mais il est vite rattraper par son copain qui lui est impeccable. :)
-
Moi je les trouve très très bons, sans temps morts, tout à fait en phase avec le retour des tribunes, trébuchent pas sur les noms,...Petite originalité, on dirait qu'il n'y a pas de consultant mollasson mais juste deux journalistes.
-
J'espère que mon sondage passera !
-
zottel a écrit, le 2008-08-04 22:21:24 : Moi je les trouve très très bons, sans temps morts, tout à fait en phase avec le retour des tribunes, trébuchent pas sur les noms,...Petite originalité, on dirait qu'il n'y a pas de consultant mollasson mais juste deux journalistes.
Une excellente alternative en effet, laissons-leur quelques matches! -
Y a un résumé audio par hasard ?
-
lenain2jard1 a écrit, le 2008-08-05 13:01:41 : Y a un résumé audio par hasard ?
J'ai rien vu pour le moment...
Si jamais quelqu'un a le lien lorsque le résumé est en ligne... (+) -
Le résumé est dispo

Je viens d'écouter, il est vraiment pas mal ce commentateur, avec des envolées à la Dubrulle. Une excellente alternative à FBA (+) -
Il est ou ???
Edit : C'est bon j'ai trouve tout seul :D -
gatien67 a écrit, le 2008-08-07 13:40:51 : Il est ou ???
Edit : C'est bon j'ai trouve tout seul :D
Pas moi. Il est où ?
-
DTC (tout simplement) :)
-
Citation: Je suis dé-gou-té !
Désolé pour toi alors. Je pense qu'un sondage sur cette nouvelle radio aurait été plus interressant que l'actuel (Paisley), se basant sur une rumeur de départ quasi infondée.
Mais bon, il faut bien diversifier les sondages, et celui-là part d'une bonne intention. O:) -
Pas eu le temps d'éditer. En fait, le résumé était sur le site de la webradio, mais il semble avoir disparu depuis. Et impossible de le retrouver, de même même que la section podcast qui était prévue
-
C'est bien ce que je pensais. Mais merci de t'être dérangé pour moi athor, et à travers !
-
laurent68 a écrit, le 2008-08-07 20:22:45 : Citation: Je suis dé-gou-té !
Désolé pour toi alors. Je pense qu'un sondage sur cette nouvelle radio aurait été plus interressant que l'actuel (Paisley), se basant sur une rumeur de départ quasi infondée.
Mais bon, il faut bien diversifier les sondages, et celui-là part d'une bonne intention. O:)
Là n'est pas le problème. DNaudio a fait son apparition cette semaine, alors qu'au même moment le Racing a joué à domicile. A votre avis, combien de stubistes ont écouté la radio lors du match et peuvent émettre un avis? Pas beaucoup je pense. Pour un sondage, chacun doit être en mesure de donner un avis, là on aurait eu un sondage avec 80% pour la réponse "Je n'ai pas écouté DNaudio". Cependant, je n'ai pas refusé le sondage, je l'ai simplement laissé en attente. En effet, je pense qu'il serait intéressant de publier un sondage un peu plus tard dans la saison, mais plutôt un sondage comparatif avec France Bleu Alsace par exemple.
Concernant le sondage actuellement en ligne, le présent n'est pas utilisé et met bien en avant que Paisley est encore loin d'être parti. De plus, que vous le vouliez ou non, l'éventualité d'un transfert de Paisley fait parler et ce sondage permet de connaître l'opinion des stubistes.
-
Citation: A votre avis, combien de stubistes ont écouté la radio lors du match et peuvent émettre un avis
J'avoue que je n'avais pas pensé à ce point précis
(même si l'on peut déjà se faire une petite idée avec le résumé audio).
De plus si un sondage comparant DNAudio avec France Bleu est vraiment réalisé, cela peut vraiment être enrichissant et démonstratif de la nouvelle tendance audio ou des nostagiques de la Lucille. :)
En revanche je maintiens ma pensée sur le fond du sondage actuel. Si il a pour but de mesurer la réaction des stubistes en cas de départ d'un joueur sur une simple rumeur, dans ce cas on peut se lancer dans "Qu'est ce que pensez d'un eventuel départ de Ducrocq, de Szelesi,de Fanchone.....? Ce qui revient en fait tout simplement à demander quelle importance on accorde à un joueur dans l'effectif.
Non ?
Enfin ce n'est que mon humble avis, peut-être peu représentatif du reste de la communauté. O:) -
Le résumé audio n'est plus disponible actuellement, et puis comme son nom l'indique c'est un résumé, ce qui signifie qu'il y a seulement les moments forts. Les moments forts dans un match de football c'est quoi? Ce sont tout simplement les occasions de buts. Or, pour juger des commentaires, il faut aussi voir la faculté qu'a le commentateur a gérer les périodes plus creuses, du moins c'est mon avis.
Quant à Paisley, la rumeur vient quand même du 2ème quotidien régional, c'est pas comme si elle venait d'un site internet amateur. Et puis, je vous rappelle que vous pouvez toujours proposer un sondage en rapport avec l'actualité. Tiens laurent68, quel sondage aurais-tu publié? :) -
J'ai bien dit explicitement que sur le premier point j'avais commis une erreur. :-B
Après pour la rumeur de départ, elle n'est pas affirmée ouvertement dans l'Alsace, elle est pour le moment juste due à une mauvaise interprétation des dires du journalistes.
Oh et puis je vais me taire et arrêter de critquer ce sondage, parce que moi même je n'en ai pas à proposer pour le moment.
-
Très bien le commentateur sur DN@udio (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.