Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.953 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

• Ouai enfin ils se contre disent dans ce club! A la JDS sauf erreur de ma part Ginestet à annoncer que la montée bien que difficile resté l'objectif ...
  • Ouais, bah non, il nous font chier les Verts de vouloir recruter tout le monde.
    X-(
  • Cherchez pas , avec le discours de notre entraineur préféré, il va pas tarder a vouloir "rester en L1", et il aura bien raison...
  • bon moi je tenais à dire que déjà dans la configuration actuel (je parle bien sûr de notre effectif)on étais pas vernis. Mais si on laisse partir un PAISLEY ca va être difficile de ce maintenir. Alors certains diront qu'il a pas fait grand chose la dernière saison, d'autres diront qu'il a baisser de niveau seulement à partir du moment qu'on savait que les carottes étaient cuitent. Moi je dit simplement que si on laisse partir un joueur qui pour moi a large le niveau L2 on va droit dans le mûr. Surtout avec nos éternel soucis de recruter pour pas un rond. Certes il y a bien les jeunes qui arrivent et que l'objectif n'est pas la montée mais de reconstruire avec ces dit jeunes d'ici 2 a 3 ans, mais je ne cache pas mon sentiment que ces jeunes joueurs dans le cas ou on ne remonterais pas en fin de saison souhaiterais comme tant de jeunes déjà passés et révèlés par le RACING partir sous d'autres cieux plus clément.
    Faut que nos dirigeants réfléchissent un peu mieux à ce qu'il font car sans çà leur nouveau stade sera construit pour une équipe de national et je n'ai rien contre ce nouveau stade bien au contraire.
    Enfin bref on vera ca dejà lundi soir.
  • Saint-Etienne a trouvé le défenseur qu'il cherchait depuis quelques semaines. Selon nos confrères de l'Equipe TV, le Monégasque Sylvain Monsoreau va signer chez les Verts dans les prochaines heures. Le montant du transfert n'est pas connu mais le joueur, qui était absent de l'entraînement jeudi, devrait s'engager pour quatre ans. L'ancien joueur de Sochaux et de Lyon passera la visite médicale vendredi. Si Monaco a annoncé le transfert, Saint-Etienne est prudent et a tenu à calmer le jeu sur son site internet. De son côté, le joueur affirme être toujours en période de réflexion. (Avec M.L.)

source : lequipe.fr
  • C'est bon paisley va rester
  • Merde , un boulet en plus qui reste , pfffff lui non plus on arrivera pas à s'en debarasser

Bon j'y vais fort , mais sur la fin de saison derniere , ses boulettes ont été forts nombreuses , il ne me rassure pas du tout
  • Grégory Paisley, qui avait fait part de son envie de rester en L 1, risque fort de rester... strasbourgeois. « Grégory est un joueur d'exception, a indiqué hier Jean-Marc Furlan qui l'a fait venir au club après l'avoir dirigé à Troyes, et pour qu'il parte il faudra que le chèque soit très, très, très lourd ».

:)) :)) :))

source : www.dna.fr
  • sjon a écrit, le 2008-08-01 00:19:27 :
    Merde , un boulet en plus qui reste , pfffff lui non plus on arrivera pas à s'en debarasser

Bon j'y vais fort , mais sur la fin de saison derniere , ses boulettes ont été forts nombreuses , il ne me rassure pas du tout

Je ne suis pas du tout d'accord ! sur la saison il a peut être fait autant de boulettes que bassila en 1 match...
    pour moi ce fut le seul ressurant en défense justement avec un état d'esprit très pro, le sens du dévouement, de belles relances bref un bon joueur de L1...
    S'il part le racing pourrai effectivement espérer toucher qqe chose mais s'il reste ça ne serait que positif pour moi...
  • Si vous pouviez arrêter de cracher sur Bassila...c'est un joueur qui a toujours tout donné et son départ, poussé dehors par le public!!!, a sans doute été une des raisons de la descente cette année car on avait aucun joueur avec son impact physique au milieu...mais comme d'hab ce genre de joueur n'est jamais apprécié à leur juste valeur car il travaille dans l'ombre...heureusement qu'il a rebondi ailleurs !!!!
  • D'une manière générale, je suis effaré par les propos de certains concernant d'anciens joueurs. On dirait qu'ils ne retiennent dans leur jugement que 3-4 matchs et oublient tous les autres. C'est valable entre autres pour Bassila, Pagis, Arrache pour ne citer que quelques cas.

L'an dernier il y a eu 2 Paisley, un bon à très bon pendant les 2/3 du championnat, puis un joueur assez quelconque. Mais c'était vrai pour au moins les 3/4 de l'équipe.

Alors juger Paisley sur les 10 derniers matchs, en occultant les 25 précédents, je ne vois pas l'intérêt.
  • alexmostovoi a écrit, le 2008-08-01 09:11:07 :
    Si vous pouviez arrêter de cracher sur Bassila...c'est un joueur qui a toujours tout donné

Surtout le ballon à l'adversaire :-'

Citation:
    heureusement qu'il a rebondi ailleurs !!!!

A Sunderland, avec leurs 15 malheureux points à la fin de la saison 05/06 :))

Bon j'arrête ! Mais après la fermeture du topic sur l'arrivée d'Arrache, 2e bonne nouvelle de la journée: notre futur capitaine reste ! Ok Furlan abuse un peu, Ok il a fait quelques boulettes en fin de saison (Nancy (+) ), mais je pense qu'il est celui qui va nous permettre de tenir la baraque derrière avec assurance et classe !

Ensuite, si on ne remonte pas, il semble évident qu'il aura son bon de sortie !
  • Le défenseur de Monaco, Sylvain Monsoreau sera vendredi à Saint-Etienne pour passer une visite médicale avant de s'engager pour le club stéphanois.

Saint-Etienne tient peut-être son défenseur central : sauf revirement de situation, Sylvain Monsoreau signera vendredi pour l'ASSE. L'AS Monaco et le club forézien se sont mis d'accord jeudi pour un transfert du joueur.

OUUUUUUUFFFFFFFFFFFF =D
  • C'est marqué 9 messages plus haut. ;)
    Si vous pouviez arrêter de cracher sur Bassila...c'est un joueur qui a toujours tout donné et son départ, poussé dehors par le public!!!, a sans doute été une des raisons de la descente cette année car on avait aucun joueur avec son impact physique au milieu...mais comme d'hab ce genre de joueur n'est jamais apprécié à leur juste valeur car il travaille dans l'ombre...heureusement qu'il a rebondi ailleurs !!!!

c'était pour illustrer mes propos j'en veux pas particulièrement à bassila et je respecte le fait qu'il ait toujours donné pour le club, j'en suis le premier convaincu mais il faut admettre que ça réputation n'est pas dûe au hasard et c'est le premier joueur qui m'était venu à l'esprit et qui parle à beaucoup de monde quand on évoque les "boulettes"...
    donc voilà je ne pense par avoir "craché sur Bassila" monsieur.
    Si vous pouviez arrêter de cracher sur Bassila...c'est un joueur qui a toujours tout donné et son départ, poussé dehors par le public!!!, a sans doute été une des raisons de la descente cette année car on avait aucun joueur avec son impact physique au milieu...mais comme d'hab ce genre de joueur n'est jamais apprécié à leur juste valeur car il travaille dans l'ombre...heureusement qu'il a rebondi ailleurs !!!!

Tout à fait d'accord avec toi
    (+)
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • Paisley s'interroge

Dans les couloirs de la Meinau lundi soir, le défenseur Grégory Paisley ne cachait pas son spleen. Le sourire un peu triste malgré la victoire, le Parisien rappelait avoir « d'autres ambitions sportives » que la L2. Encore sous contrat, il a fait remarquer que même si le Racing a manifesté « son envie de me garder à 300 % », il pourrait très bien quitter Strasbourg avant la clôture du mercato. Des contacts existent en L1, mais « dès qu'il faut passer aux choses sérieuses, ça se complique ». En attendant, Paisley est toujours strasbourgeois, et toujours indispensable à l'arrière-garde du Racing.

source : l'Alsace
  • Heureusement qu'on a besoin de lui, sinon il faudrait rappeler qu'il fait partie des imbéciles qui estiment qu'ils ont leur place en L1 alors que c'est leur prestation qui nous a conduits en L2. Y a certains titulaires qui ne manquent pas d'air quand même :-&
    Aussi la preuve que malheureusement il y a encore des vers dans le fruit. Les compliments accompagnant le départ de Mouloungui (l'état d'esprit, tout ça....) devraient être les mêmes pour lui, même si c'est le chouchou de Furlan.
  • M'étonnes même pas que sur ses prestations de fin de saison dernière, ainsi que sur celle face à Montpellier, les clubs ne se bousculent pas au portillon pour le recruter ;)
  • Ajouté à cela ces trois derniers clubs qui sont descendus... Il a tout doucement une réputation de chat noir ! :-'
  • IL va se faire un décoloration moulounguienne si il t'entend :D
  • Qu'il parte alors, mais il faudrait rapidement trouver un stoppeur, et ce n'est pas gagné!
  • Et Furlan qui le met capitaine, tres bonne decision, surtout par rapport aux autres ! :))
  • soleil7 a écrit, le 2008-08-06 09:06:58 :
    Et Furlan qui le met capitaine, tres bonne decision, surtout par rapport aux autres ! :))

Furlan, et Ginestet, ont dit qu'ils feraient tout pour le gerder... ça en fait partie, et ce n'est pas une mauvaise idée pour le motiver et lui donner envie de rester.
    Apparemment, ça n'a pas suffi, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fallait pas le faire..

Maintenant, Furlan a dit qu'il faudrait un très très gros chèque pour qu'il parte: à lui de trouver un club suffisamment intéressé dans ce cas
  • Encore un gros boulet ce mec...
    Il se prend pour qui ? Franz Beckenbauer ?
    Sortir ca apres une victoire qui clot une série de 11 défaites et une releguation honteuse...
    C'est navrant...
    Au Goulag Paisley !
    Un type comme ca , ca se motive a coup de pompe dans le fondement, pas avec une place de capitaine !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives