Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 97.122 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

• Salut tous le monde,

Faut peut être arrêter un peu, notre club c'est les RCS pas libourne ou guegnon, dire que Carlier est un très bon joueur et qui a pris de l'expérience avec c'est prêt, sa me fait bien rire. Sa fait 3 saisons qu'il ne vaut plus rein, la seul expérience qu'il a pris, c'est en regardant les matchs de foot à la télé.
    Ce joueur n'a pas progressé, et tous les 6 mois, ils fait sa pleureuse comme certain la saison passé car il ne joue pas et veut changer de club.

MERDE ON A VENDU POUR 10 MILLIONS ET ON RECRUTE POUR 70 MILLES EUROS MOI JE DIT QU'IL Y A UN PROBLEME

X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Je ne comprends toujours pas l'intérêt de descendre les joueurs avant de les avoir vu à l'oeuvre. Aux éternels insatisfait, qu'ils établissent une liste de noms qui pourraient les satisfaire et qu'ils n'oublient pas de mettre en façe les sommes correspondantes pour des transferts. Des grands joueurs au sommet de leur carrière, volontaires pour galérer dans le quasi anonyma de la L2, il ne doit pas y en avoir beaucoup, même pour un très gros salaire et si c'est le cas, il vaut mieux se méfier et voir ce que cela cache.
    Rudy revient dans l'effectif, c'est un joueur qui ne nous coûte rien (son salaire n'a rien à voir avec celui d'un Gmamdia par exemple) et qui a la volonté de prouver quelque chose. Laissons le s'exprimer sur le terrain. On ne risque que la bonne surprise au pire des cas, il ira renforcer les jeunes en CFA.
    Je reste cependant persuadé qu'il est capable de trouver sa place dans l'équipe et que ces prêts ont été fait de façon absurde. On aurait bien mieux fait de le conserver pour l'aguerir nous même en L2 il y a 2 ans. Il n'est peut-être pas trop tard et si l'envie est là, il peut encore rebondir. C'est tout ce que je lui souhaite, au Racing aussi d'ailleurs.
  • Ben Carlier on l'a déjà vu jouer hein... Et s'il s'est retrouvé à chaque fois remplaçant, voire même pas dans les groupe lors de ses 3 prêts, ce n'est certainement pas anodin.
    Ceux qui ont assisté au match face à Karlsruhe ont également pu constaté qu'il n'était pas au niveau.

Après une surprise n'est pas à exclure, mais très très peu probable... En tout cas ça serait une hérésie de le voir titulaire lors de la 1ere journée.
  • " Quand j'ai signé ici étant jeune, c'était pour jouer à Strasbourg, pas ailleurs. Je suis Alsacien d'adoption, et je compte bien faire une grosse saison."

Bas dit donc, ce matin devant l'article avec le café je me suis dit : ce soir lui sur le stub il va avoir droit a un bon branlage co pour avoir parlé d'attachement a notre région et a notre club.
    Et non, je pense que carlier c'est pas assez alsacien comme nom :-/
  • Ben il n'est pas Alsacien ^^
  • Si si si, des Carlier y en a qui font du Fromèdge à Lapoutroie dans le pays Welsche au dessus de Kasersberg !!!
  • Bon ben s'il y a des Carlier qui font du fromage, c'est bon il peut être titulaire. (+)
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • Je l'ai vraiment trouvé mauvais lundi soir.

Aucune combativité, il ne va pas vers le ballon et il n'a pas de physique.

Incompréhention totale pour ma part lorsque j'ai vu qu'il était aligné à la place d'un Marcos ou d'un Zenke.

Vous en avez pensé quoi vous ? (je suis peut etre un peu dur)
  • Je n'ai pas vu le match, donc je ne me prononcerai pas. Mais je me méfie pour ce type de poste des avis négatifs. On ne sait pas quel rôle Furlan lui a demandé de tenir. Devait-il être un point de fixation ? Décrocher ? Faire des appels en profondeur ? sur les côtés ?

J'entends tout de suite les critiques : il n'a pas tiré, il n'a pas marqué. Mais pour ça il faut aussi avoir des ballons.

Il y a certains joueurs qui font des bons matchs aux yeux des entraineurs, alors que les supporteurs ne les voient pas de la même manière.

Mais j'essayerai de regarder le prochain match à la TV, même si ce n'est pas l'idéal pour juger d'un joueur. Car je vous l'annonce : Carlier sera titulaire à Dijon !
  • Comment sais-tu qu'il sera titulaire à Dijon ?

Je ne l'espère pas en tout cas ...
  • moi je suis pas trop amateur de ce joueur, il court partout, à gauche, à droite mais ça ne sert à rien!
  • Oui, tu as bien résumé son match contre Montpellier.
  • grome10 a écrit, le 2008-08-06 17:38:02 :
    Comment sais-tu qu'il sera titulaire à Dijon ?

Je ne l'espère pas en tout cas ...

C'est mon petit doigt qui me la dit ;)

Non, sérieusement, je pense que Furlan va chercher de la stabilité sur plusieurs matchs, d'autant plus que le Racing a battu Montpellier. Donc je pense que l'équipe sera identique ou quasiment (Shereni ?) à celle de lundi.
    Enfin bien sûr, à supposer que Furlan n'ait pas trouvé Carlier nul !
  • Tu penses que c'est possible qu'il ne l'ai pas trouvé nul ? :D

Sérieusement, je ne le vois pas reconduire Carlier en tant que titulaire contre Dijon. :|s
  • OK Carlier n'a pas su se mettre en situation favorable, n'a pas eu la moindre chance significative face à Montpellier, mais tout ceci me laisse pantois, en pensant que vendredi prochain, il risque d'être remplacé par Marcos qui de son côté n'en n'a guère montré plus lors des rencontres de préparation :(
  • Les ballons il les a eu mais faut pas se voiler la face ce mec là n'a tout simplement pas le niveau. C'est vrai que si on lui donne le ballon dans les pieds face aux gardiens je ne pense pas qu'il la raterai, mais quand il s'agit de construire ne serait-ce qu'un semblant d'actions, le mec il se retrouve à la rue.
    Après laissons-lui sa chance encore qq matchs et ne l'enterrons pas de suite, mais par pitié pas en tant que titulaire !
  • Je suis du même avis, il pourra vraisembablement nous être utile dans la saison mais il ne mérite pas d'être titulaire vu ce qu'il a montré et ce qu'il peut apporter.

Maintenant, je ne l'entèrre pas non plus, à lui de me faire changer d'avis.
  • jean-marie a écrit, le 2008-08-06 17:42:25 :
    moi je suis pas trop amateur de ce joueur, il court partout, à gauche, à droite mais ça ne sert à rien!

C'est le Jean-Marie du Racing mais le nôtre il poste partout dans tous les sujets mais il ne sert pas à grand chose.
    Sacré Jean-Marie continue de nous faire rire comme ça.
    Bravo l'artiste!!!
  • Carlier, je ne vais pas trop le critiquer pour le moment, je lui laisse encore quelques matchs pour nous montrer ce qu'il vaut. Il était un peu seul devant mais il n'a pas du tout le profil pour être esseulé comme il l'était. Donc dans cette tactique chère à Furlan, je ne le vois pas trop sortir son épingle du jeu... puisse-t-il me contredire !
  • Je partage le même sentiment que zvain, je crois pas que ce joueur puisse évoluer seul en pointe et qu'on puisse en tirer le moindre potentiel.
    Et c'est justement là que Furlan souvent m'exaspère. Il sacrifie je trouve trop souvent l'équipe, les joueurs pour son système de jeu, ce que je trouve vraiment stupide et incompréhensible. .
    Zenke n'a rien à faire sur l'aile tout comme c'était le cas pour Renteria ou Gameiro.
    Je comprend pas pourquoi il n'applique pas de temps en temps un bon vieux 4-4-2 en losange.
  • Le Carlier qu'on a vu lundi tenait essentiellement le rôle ingrat de l'avant-centre : peser sur les défenses.
    Il s'est donné à fond tout le temps qu'il était sur le terrain puis a laissé sa place.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais à partir de la 70è le Racing était mieux.
    Grâce à la sortie de Carlier ou bien grâce au travail de sape de Carlier ?
  • Effectivement, il l'était même déjà quelques minutes avant avec l'entrée en jeu de Zenke. ;) Carlier a fourni, à mon avis un boulot ingrat qui a permis au RCS de mettre à contribution physiquement la défense Montpelliéraine.
  • Pour moi, l'un des problèmes de Carlier c'est qu'il n'a pas de particularisme dans son jeu, en clair :
    - il n'est pas rapide comme Mathlouthi,
    - ce n'est pas un boeuf/joueur costaud à la Zenke,
    - il n'a pas un jeu de tete exceptionnel,
    - il n'a pas une technique au dessus de la moyenne,
    - il n'est pas le genre de joueur à peser sur la défense
    - je ne l'ai pas encore vu en renard des surfaces
    ...

En clair, il n'a pas de point fort pour faire la différence, alors que c'est le but d'un attaquant, de savoir faire la différence par rapport au défenseur.

Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il me semble moyen partout, ce qui n'est pas optimal non plus...
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-07 06:46:41 :
    Effectivement, il l'était même déjà quelques minutes avant avec l'entrée en jeu de Zenke. ;) Carlier a fourni, à mon avis un boulot ingrat qui a permis au RCS de mettre à contribution physiquement la défense Montpelliéraine.

C'est sûr qu'il a fait du boulot, mais la où je m'intérroges, c'est qu'on ait recruté Marcos, est-ce dans cette optique ou pas ?
    Il est fait pour jouer en pivot aussi non ? Et dans ce cas, je demande à voir la comparaison [-(
  • arbo a écrit, le 2008-08-07 09:43:49 :
    Pour moi, l'un des problèmes de Carlier c'est qu'il n'a pas de particularisme dans son jeu, en clair :
    - il n'est pas rapide comme Mathlouthi,
    - ce n'est pas un boeuf/joueur costaud à la Zenke,
    - il n'a pas un jeu de tete exceptionnel,
    - il n'a pas une technique au dessus de la moyenne,
    - il n'est pas le genre de joueur à peser sur la défense
    - je ne l'ai pas encore vu en renard des surfaces
    ...

En clair, il n'a pas de point fort pour faire la différence, alors que c'est le but d'un attaquant, de savoir faire la différence par rapport au défenseur.

Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il me semble moyen partout, ce qui n'est pas optimal non plus...
    là je suis d'accord avec toi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • clutch t'excite pas trop chris3fr Blue CO va ordonner à l'équipe de rater la qualification
  • mammouth Ra
  • mammouth Faudrait que les UB donnent leur place :)
  • backhoe il reste des places en loge si jamais haha
  • maxdestrass Et moi une seule place ahaha quel bordel, courage @grma on va y arriver
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité

Mode fenêtre Archives