Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voir les matches extérieurs dans un bar ?!

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 18.063 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par louftibus

  • J'viens de voir en passant que Le palais de la glace, au coin rue des Orfèvres - rues des Hallebardes, annonce retransmettre les matchs du Racing (grande télé depuis un bout de temps)...
    Encore moins loin que le Cintra... =P~
  • kibitz a écrit :

    Encore moins loin que le Cintra... =P~


    C'est là qu'on se rend compte du poids des années non? Les km ne t'ont jamais fait peur avant :p.
  • Hop , je fais remonter ce topic pour savoir si quelqu'un sait dans quel bar le PSG-RCS de ce soir est retransmis ?
  • philou67 a écrit, le 2008-04-02 16:58:17 :
    Hop , je fais remonter ce topic pour savoir si quelqu'un sait dans quel bar le PSG-RCS de ce soir est retransmis ?


    Au Cintra, au Toon's, au Mac Carthy .. etc :o)
  • ce soir laisse tomber avec la ligue des champions et le choc arsenal/liverpool...
  • il le montre au cintra!!!!!!!!!tous la ba et allez racing!
  • Je vais voir au Mc carthy , mais cet apres midi , il n'y avait aucune pancarte dehors annonçant le match. On verra bien.

    bon match à tous


    [-o [-o [-o une victoire , Seigneur , une victoire, SVP
  • à l'exil d'hab ils le montrent, suffit de demander.
  • Bonjour,

    je fais appel à la science infuse stubiste pour savoir si quelq'un connaitrait un bar sur PARIS qui restransmettrais les matchs du Racing ... :((
    J'ai réussi à voir le match de Montpellier car il était sur Eurosport, mais la, vu que c'est sur Numericable ou je sais pas quoi, je sens que je vais galérer, j'ai déjà commencer à chercher et c'est pas gagné !!
    HELP :(

    PS. cela concerne le match contre Dijon.
  • Si les matchs sont retransmis sur eurosport, je vous conseil de demander aimablement au serveur (ou à la serveuse) si ça la dérangerait de mettre eurosport le soir de match.

    Personellement je suis un habitué du Shamrock à Mulhouse, donc avec mes potes on s'y est pointé lundi soir et on a demandé à la serveuse de mettre eurosport... puis comme elle nous a vu débarquer avec les maillots je pense qu'elle a compris pour quoi on venait :D
  • Allez donc sur Ma chaine Sport

    presque tous les 5 premiers matchs du Racing sont retransmis

    :)- (+)
  • On peut voir où le match contre Dijon ?
  • Je suis aussi à la recherche d'un bar strasbourgeois retransmettant le match mais rien pour l'instant :-&
  • Nous diffusons tous les matchs du racing là ou je travaille! Mais par contre c'est à Barr dans une pizzeria! Nous avons une petite salle de 10 personnes environ et une autre de 20 personnes!

    Par contre nous éssayons de joindre canalsat car avec l'abonnement "barsat" on ne sait pas si "ma chaine sport" y est inclu car on ne la trouve pas! Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
  • à priori elle ne figure pas encore dans le bouquet canalsat et je verifie ts les jours!!
  • En clair le match sera visible sur quelle chaine ? ma chaine sport ?
  • oui sur MCS mais en léger différé après le matche de metz je crois
  • Pour les intéressés, notamment les Haut rhinois!

    Le Bar Sport Café à Colmar diffuse le match ce soir sur grand écran!

    Stubistes ou autres rendez vous là bas pour suivre le match!

    Le bar est situé à coté du Jameson, des Incoruptibles, du Pelican, dérrière l'ancienne douane. Entre la rue des Ecoles et la rue des Tanneurs
  • nicofanrcs68 a écrit, le 2009-05-29 11:10:14 :
    Pour les intéressés, notamment les Haut rhinois!

    Le Bar Sport Café à Colmar diffuse le match ce soir sur grand écran!

    Stubistes ou autres rendez vous là bas pour suivre le match!

    Le bar est situé à coté du Jameson, des Incoruptibles, du Pelican, dérrière l'ancienne douane. Entre la rue des Ecoles et la rue des Tanneurs


    Merci pour l'info :)- , j'habite pas très loin et j'ai même pas pensé a ce bar..Genial...Enfin un match a l'exterieur que je ne suivrais pas en pirate :D
  • Quelqu'un connait un bar à Strasbourg qui diffuse le match ? Merci.
  • gf57rcs a écrit, le 2009-05-29 12:56:15 :
    Quelqu'un connait un bar à Strasbourg qui diffuse le match ? Merci.

    Lieu de retransmission RCS-Montpellier ce soir
  • Sport café Colmar ya un écran géant !
  • Merci pour le lien ;)
  • Faut aller au Bar Cintra, place des étudiants, en plein centre ville de Strasbourg! Il passe tous les matchs du RCS diffusés, ligue des champions, les coupes, équipe de France,etc.
    Le mec a 5 écrans plasma, une terrasse énorme et la cuisine est très correct!
    France Bleue Alsace avait même fait une émission spéciale en direct du bar pendant Montpellier-RCS en mai dernier!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives