Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.149 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
wickseL( EDF ne devait pas "passer" chez NIke ??
-
Seulement à partir de 2010 si je me souviens bien.
-
C'est marrant, en voyant ce maillot de l'EDF, j'ai pensé au sondage réalisé à propos du maillot du Racing, en me disant que, s'agissant de l'EDF, la démocratie populaire a parlé mais que, plus encore que l'expression de la souveraineté nationale (nb: pour les besoins d'un concours, je potasse actuellement du droit constitutionnel, désolé si ça ressort), il aurait mieux fallu une bonne dictature.
En effet, j'ai vraiment l'impression que ce maillot résulte d'un consensus de non-choix. Vous voulez des bandes? Soit. Bandes larges ou étroites? Les deux, pas de jaloux. Des manches différenciées? D'accord. Un bleu franc ou un bleu plus léger? On mettra deux nuances de bleu, du bleu fade foncé et du bleu fade clair. Col ou pas col? Simili-col. Ne manquent que les chiffres romains en sus des chiffres arabes, mais peut-être sont-ils dans le dos... -
(+) romeocrepe
Très bien vu, le "maillot du consensus"... Reste à voir le maillot n°2, et voir si Adidas a fait pareil avec le rouge
-
le maillot extérieur reste le même pour le moment
on aura donc toujours le rouge -
Bizarre quand même qu'ils sortent un nouveau maillot si tôt... En général c'est quelques mois avant une grande compétition, non ?
-
Il pourrait sourire un minimum Benzema
-
euh...c'est fait exprès hein....
-
Pour faire l'air sérieux et determiné .
-
C'est quoi ces rayures disproportionnées et ce bleu fade ?
Vivement 2010, que le marché passe à Nike... -
samh
Citation: C'est la seule photo dispo ?
dolores a écrit, le 2008-08-01 14:43:18 : Le nouveau maillot de l'Equipe de France se confirme (en attente de confirmation officielle de le 3F).
Avec le temps ça passera je pense.
-
travisbarker a écrit, le 2008-08-20 11:49:54 : Il pourrait sourire un minimum Benzema
Puis tu sourirais toi, avec un maillot aussi laid sur les épaules?
Adidas n'est jamais aussi bon que quand lorsqu'il ne fait pas de stylisme... Plus sobre mieux c'est, parce que là... -
Oausi ben ça confirme ce que j'en pense.
Il est pas mal à porter tous les jours, j'aime bien.
Bon faut voir en vrai de vrai... -
vous l'avez eu ou cette photo de benzema?
-
samh a écrit, le 2008-08-20 11:42:57 :

N'empêche que Benzema, quand il fait le poseur branchouille de mes fesses, il lui manque plus que les cicatrices pour avoir la même tronche que Ribery....
Toujours sous le choc de ce maillot. Non pas qu'il soit foncièrement moche (quoique) mais il ne fait pas du tout France. Vous avez remarqué que le rouge a été totalement éradiqué? Et ce coq à l'envers... -
Le coq c'est normal c'est le nouveau logo de la FFF
-
Ce maillot m'a fait penser à une contrefaçon, dès mon premier regard :))
-
pas totalement !!
les chaussettes sont toujours rouges !!! -
Et le short blanc au moins?
-
oui biensûr !
-
father-tom a écrit, le 2008-08-20 12:40:58 : travisbarker a écrit, le 2008-08-20 11:49:54 : Il pourrait sourire un minimum Benzema
Puis tu sourirais toi, avec un maillot aussi laid sur les épaules?
Là je pense qu'il exprime sa joie de porter un truc comme ça, je peux pas dire maillot parce-que ça y ressemble pas, quand je pense qu'il y en a qui critiquent le polo lacoste de l'OM..
-
conan a écrit, le 2008-08-20 14:56:20 : Et le short blanc au moins?
blanc oui, mais avec une demie lune bleue renversée sur le haut à l'arrière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.