Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.895 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

• puré l'arrivé de kandia traoré serait une super nouvelle il n'a rien perdu de son football et la ligue 2 est son terrain de chasse ;)
  • Traoré , Goussé , Zerka , Baldé , Sablé...Si seulement on aurait pu recruter tous ces mecs on aurait été armé pour la montée ça c'est sur...

Traoré au RCS je le cherche meme a l'aeroport :x
  • Tu risques d'attendre longtemps, parce que j'ai jamais vu personne prendre l'avion pour faire Sochaux - Strasbourg :))
  • C'etait une image voyons :)) :)) :))
  • Strasbourg : La piste K.Traoré (Sochaux)
    Rédaction 365 - vendredi 22 août 2008 - 19h12

Selon L'Alsace, Kandia Traoré, l'attaquant international ivoirien du FC Sochaux-Montbéliard, ne laisserait pas insensible le Racing Club de Strasbourg (Ligue 2).

Alors que la piste menant au Brésilien Romulo aurait du plomb dans l'aile, le Racing Club de Strasbourg activerait de nouveaux dossiers pour renforcer sa ligne d'attaque. Ainsi, les Alsaciens se seraient récemment renseignés sur la situation de l'international ivoirien Kandia Traoré (28 ans, Sochaux) qui intéresserait également Le Havre. Les négociations porteraient sur un prêt avec option d'achat.

Pierre-Yves André (Bastia), Moncef Zerka (Nancy) et David Gigliotti (Saint-Etienne) seraient également pistés.

mercato365

sa commence a faire du bruit :D
  • Comme presque tous les joueurs qu'on a pisté, ça a fait des bruits, et au final, le joueur ne vient pas. J'espère que ce ne sera pas "la meme histoire" pour Traoré
  • Bah le bruit c'est surtout les rédacteurs des divers sites qui lisent la presse régionale pour toper des infos... C'est complètement artificiel puisqu'il ne font que recopier. L'Equipe, L'Alsace, DNA et éventuellement France foot... En dehors de ça c'est pipeau.
  • :)) :)) :)) :))
    Candia au lait!
  • bakso a écrit, le 2008-08-22 16:32:56 :
    J'espère qu'il ne viendra pas, en plus rien que sont prénom donne envie de boire du lait huhu

Tu fais un concours avec Jean-Marie pour faire le post le plus inutile.
  • Vous l'avez vu jouer la saison dernière avec Sochaux avant de juger de son arrivée ? :)

Non parce que ce qu'il a fait il y a 2-3 saisons, ok, à l'époque, c'était un joueur en forme.
    Mais alors là, j'avoue avoir rarement vu un aussi mauvais attaquant à Bonal !
    Même Dagano serait ballon d'Or à côté de lui hein... :D

Donc sérieusement, si Traoré vient à Strasbourg, c'est plutôt Sochaux qui ferait la bonne affaire, enfin bon, j'espère me tromper pour le Racing s'il devait venir y jouer ;)
  • Je pense au contraire que c'est une des seules pistes sérieuses qu'a eu le Racing à ce poste depuis un certain Mamadou Niang.
    Enfin un attaquant qui a des qualités de puissance, de rapidité et qui n'est pas dégueu techniquement. Bref (+)
  • Je prefererais lui que Zerka.
  • jean-marie a écrit, le 2008-08-23 08:52:12 :
    Je prefererais lui que Zerka.

Moi aussi
    (+)
  • Kandia Traoré ou Zerka ?

Le dossier concernant la recrue offensive semble avoir pris un tour décisif. Le choix du staff strasbourgeois s'est arrêté sur deux hommes : Moncef Zerka et Kandia Traoré. L'un des deux est attendu à la Meinau en début de semaine prochaine.

La dernière pièce du puzzle du mercato estival devrait être posée dans les prochains jours. Selon nos informations, Jean-Marc Furlan et son staff auraient couché deux noms sur leurs tablettes. Il s'agit d'abord du Sochalien Kandia Traoré (28 ans). Arrivé la saison dernière dans le Doubs, l'Ivoirien ne s'y est jamais imposé après avoir flambé sous le maillot du Havre et s'être perdu une saison dans le Golfe Persique.

La seconde piste mène au Nancéien Moncef Zerka (26 ans). Le Marocain avait inscrit quatre buts en quinze rencontres, la saison dernière, avant de disparaître de la circulation.

Réponse en début de semaine prochaine.

Source: DNA
  • Je préfèrerais aussi le voir arriver, plutôt que Zerka, un attaquant puissant, il ne peut pas avoir perdu tout son football en deux saisons!
  • ultras84 a écrit, le 2008-08-23 12:53:13 :
    Je préfèrerais aussi le voir arriver, plutôt que Zerka, un attaquant puissant, il ne peut pas avoir perdu tout son football en deux saisons!

Excellente reflexion.
    Traoré constitue je pense le meilleur choix.
  • quand il jouait au Havre il été très bon, mais choix sportif douteux en allant aux émirats...

Il a l'expérience de la L2, ça peut le faire
  • C'est pas Zerka qui viendra , d'après les échos que j'ai eu ce matin .. ;)
  • Quoi comme échos? on peut savoir ou c'est secret défense
  • Tu verra bien la semaine prochaine ;)
    Normalement Traoré signera , y'a juste un petit détail à régler mais qui devrait normalement être réglé
    Mais vaut mieux pas crié victoire trop tôt on ne sait jamais

En tout cas ça serait une superbe recrue (+)
  • Si on pourrait avoir les deux sa serait aussi pas mal :)
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2008-08-23 15:16:17 :
    Si on pourrait avoir les deux sa serait aussi pas mal :)

Les SI n'aiment pas les R GRRRR !!!!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est pas Traoré qui avait marqué lors de la 1ère journée contre Grenoble , et le but a été refusé ? (d'ailleurs me semblait que le hors-jeu était imaginaire mais je n'en suis pas sure)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives