Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18947 messages · 1.142.243 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par chrisneudorf

  • fidelio a écrit, le 2008-08-22 19:56:38 :
    spawn671 a écrit, le 2008-08-22 19:47:02 :
    Citation:
    son match avec l'EDF contre la Suède a été satisfaisant.


    J'ai failli m'etouffer en lisant ça :|s :|s :|s tu fais peur :|s


    Citation:
    Sinon Benzema et Govou ils marquent des buts en EDF ,pourquoi pas Trezeguet ?



    Peut etre parce qu'il est pas séléctionné...Va savoir...

    Je vais donc retourner a la marelle :-B


    Citation:
    en 2008 par contre sa non sélection est complètement logique


    Ben Guily a la Roma c'etait quand meme autre chose que Malouda a Chelsea ... :-'


    Erreur,la saison de Giuly a la Roma n'a pas été terrible.Il l'a lui meme reconnu.

    Et le fait de sortir des conneries du style Malouda n'a pas fait un match satisfaisant contre la Suède,c'est soit de la mauvaise foi,soit de l'ignorance,ou les deux.
    Lis un peu les critiques ,et les notes dans les journaux.
    Franchement y en a sur ce forum qui ne s'améliorent pas.


    Personne ne t'oblige à y rester...mais alors vraiment personne !! X-(
  • Rien que parce que c'est beau ...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube JjfXYz_1REI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=JjfXYz_1REI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    :'>
  • Foot - Bleus - Makélélé préconvoqué
    Il pensait avoir mis un terme à sa carrière internationale. Visiblement, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, ne l'entend pas de cette oreille. Selon les informations du Parisien, Claude Makelele aurait reçu une préconvocation en vue d'affronter l'Autriche, le 6 septembre à Vienne, puis la Serbie, le 10 au Stade de France. Les deux premières rencontres des Bleus dans les éliminatoires du Mondial 2010. A l'issue d'un Euro chaotique, celui qui porte désormais le brassard de capitaine au Paris Saint-Germain avait pourtant annoncé la fin de son aventure en Bleu, entamée en 1995. Au grand dam de Domenech. Le 12 août dernier, il avait ainsi lancé : «Ce n'est pas parce qu'il a 42 ans qu'il ne viendra plus en équipe de France». A 35 ans, « Maké » (71 sélections) pourrait effectivement revenir sur sa décision. Bien malgré lui.



    Sacré Raymond :o)
  • tu l'as dit :o)
  • Makelele pour préparer l'avenir, je dis OUI :o)

    A côté de ça on a un Flamini qui cire le banc. Bravo.
  • Tiens à proposde Makelele, j'ai un copain qui est allé voir Sochaux-PSG ce WE et il m'a dit que le parisien était "pas bon du tout...il a joué comme un sénateur!"
    :-s
  • Rien de bien surprenant, a 35 ans, faut ménager sa monture, à ce niveau-là, si tu veux encore durer un peu... :))
  • samh a écrit, le 2008-08-25 10:09:48 :
    Tiens à proposde Makelele, j'ai un copain qui est allé voir Sochaux-PSG ce WE et il m'a dit que le parisien était "pas bon du tout...il a joué comme un sénateur!"
    :-s

    il a pas été mauvais, mais pas génial non plus, mais il est en rôdage, n'est pas encore au point physiquement et doit se refamiliariser avec la L1 (et son arbitrage), il a eu 3 cartons en 3 matchs, des cartons qu'il n'aurait pas eu en angleterre
  • Mondial 2010: La liste dévoilée jeudi.

    Le sélectionneur Raymond Domenech dévoilera jeudi (16h) la liste des joueurs retenus pour affronter l'Autriche le 6 septembre à Vienne, et la Serbie le 10 septembre au Stade de France, pour le compte des qualifications du Mondial 2010.

    L'Alsace
  • GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
    DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
    MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
    ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)
  • A noter qu'Eric Abidal manquera la première confrontation face à l'Autriche en raison de son expulsion face à l'Italie (0-2) lors de l'Euro 2008.
  • Florent Malouda, qui n'a pas hésité à critiquer Raymond Domenech dans les colonnes de l'Equipe, mercredi, s'est entraîné l'après-midi même avec les probables remplaçants, à quatre jours du match contre l'Autriche, en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010. Après une séance axée sur la vitesse, dirigée par Robert Duverne, le préparateur physique des Bleus, les vingt joueurs de champ ont été répartis en trois équipes.

    Les jaunes et les verts (deux équipes de sept), se sont livrés à une petite opposition dans laquelle on pouvait deviner la défense centrale et les milieux récupérateurs possibles contre l'Autriche, soit Gallas-Mexès et Toulalan-Lassana Diarra, face au bloc offensif (Nasri à gauche, Govou à droite, et le duo d'attaquants Henry-Benzema) avec les latéraux (Sagna-Evra). Malouda figurait lui dans un groupe de six joueurs sans chasuble en compagnie de Rod Fanni, Jimmy Briand, Gaël Clichy, Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka. La dernière opposition à onze contre onze a confirmé la tendance et Florent Malouda a de grandes chances de débuter sur le banc, samedi, les joueurs portant les chasubles jaunes devant être les titulaires contre l'Autriche. (Avec AFP)

    L'équipe probable de samedi : Mandanda - Sagna, Mexès, Gallas, Evra - Govou, L. Diarra, Toulalan, Nasri - Benzema, Henry.

    C'est pas top tôt il est enfin a sa place.
  • Rien de choquant a ce qu'il soit remplaçant!
    Par contre je me serait bien passé de Henry qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis qu'il joue au Barça! Il est devenu trop perso, ces passes son jms dans le bon tempo, il lache la balle dès qu'il n'a vraiment plus aucune solution de frape, ça frape n'est plus la moitié de ce qu'elle était! Il ne lui reste plus que les appels que ne son pas dégueulasses!
  • ouais, mais Henry a un role de leader (qu'il assume plus ou moin bien) dont on peut difficilement se passer
  • En même temps ce mec attire tous les ballons ... :-w, à croire qu'il propose quelque chose en contre partie :-' :D

    Si il est dans un bon jour à la limite ca va [-o, mais si il est dans la même forme que celle qui est la sienne depuis 3 saisons ..... [-X

    Y'a qu'à regarder ce que ses anciens co-équipiers ont dit quand il s'est cassé .... :-' :D

    Il est pas fait pour une attaque à 2, c'est la même au Barça. Une attaque Anelka Benzema ça a quand même plus de gueule, et surtout, si on veut coller à la nouvelle politique, c'est bien plus cohérent. [-(
  • changui a écrit, le 2008-09-03 21:53:31 :
    ouais, mais Henry a un role de leader (qu'il assume plus ou moin bien) dont on peut difficilement se passer

    henry un leader, tu parles
    ce type n'a aucune âme de leader, en edf ça n'a jamais été un leader, il passe derrière bcp de joueurs et ce même au dernier euro, c'est un type qui pense à sa pomme et rien d'autre
    rien que quand tu lui poses des questions, il te réponds toujours "moi je, moi je, moi je"
    d'ailleurs quand on l'a questionné sur son nouveau role de capitaine, sa réponse était assez révélatrice, le gars disait "je vais plus m'ouvrir aux autres" en gros le gars était toujours dans son coin
    et quand on le voit capitaine motiver les autres joueurs ça se sent que c'est forcé
    pour moi c'est juste un capitaine par défaut et ça montre qu'il n'y a plus de leaders dans cette équipe

    et franchement à l'heure actuelle il ne mérite pas de place de titulaire vu ses prestations depuis l'an dernier, c'est un joueur qui maintenant ne se base que sur son nom et sa notoriété pr être encore titulaire en edf alors que c'est un joueur qui est en clair déclin depuis son départ d'arsenal (et même depuis sa dernière saison à arsenal)
  • Réponses simultanées, pour avis identiques (+) =D :D
  • comme quoi la télépathie B-)
  • Oui, tout le monde s'accorde a dire qu'il est titulaires en edf pour ces exploits d'en temps! Il attire tjr aussi bien les ballons grâces a des appels judicieux mais quand il a la balle, il ne sait plus quoi en faire!
    Il cherche systématiquement a tirer ou a dribblé se qu'il le rend très prévisible! Puis il se retrouve bloquer (ou pire il perd la balle) alors il fait la passe en retrait ou latéralement!
    Bref je suis certain que si il était plus altruiste, il jouerais déjà bcp mieux! Cb de temps qu'on a pas vue une passe vers l'avant apres 1/2 touches de balles??????????????
  • dammit a écrit, le 2008-09-04 01:15:47 :

    Bref je suis certain


    ... :|s ...
    Démasqué(e), ... t'es un mec !! :D
  • Sa tout le monde le sais depuis longtemps
  • et dire qu'on taille un trézéguet qui n'a quasiment pas eu sa chance ces 2 dernières années, au dépend d'un pistonné comme henry qu'on va encore devoir se farcir 2 ans, il doit être content de son statut de capitaine qui est en fait une façon de lui assurer une place de titulaire indiscutable quelque soit ses perf
  • peng a écrit, le 2008-09-04 01:31:28 :
    dammit a écrit, le 2008-09-04 01:15:47 :

    Bref je suis certain


    ... :|s ...
    Démasqué(e), ... t'es un mec !! :D


    Piouf mêmes pas! Enfin j'espère pas! stp :|s
    C'est pas par ce qu'on fait une analyse cohérente qu'on est un mec! M'enfin c'est moyen comme pensée!
  • C'était plutot à cause de ta faute de grammaire qu'il a dit ça.
  • Je veux bien qu'on critique le melon d'Henry, mais au moins lui il s'est battu pour l'avoir. Pas comme un certain Benzema...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Les poteaux c'est une belle excuse mais fallait emballer le match avant la 70eme
  • steph1978 Oui mais franchement ils ont pas mis ce qu'il fallait sur ce match
  • tahitibob987 la malchance joue un peu aussi avec les nombreux poteaux et transversales
  • steph1978 Le meilleur parisien a été Marquinhos, un défenseur. Tout est dit
  • vostok dortumnd c'est ça : [lien]
  • steph1978 C'est une réalité... Le PSG n'a pas mis les ingrédients sur les deux matchs... Leurs joueurs phares n'ont pas été a la hauteur
  • tahitibob987 qui n'a, officiellement, toujours pas trouvé preneur en Droit TV
  • tahitibob987 je veux bien mais c'est un manque de respect pour la L1
  • tahitibob987 un club moyen qui élimine le champion de France
  • steph1978 Logiquement le vainqueur de demain est champion d'Europe. Dortmund c'est vraiment très moyen
  • vostok Que dire de Ramos... Il aurait acheté Diallo, ils étaient en finale sans même trembler
  • rct Investir autant dans un club qui n'est que bon en France, je suis Quatari,?; j'arrête les frais.
  • domes Et eux ont des joueurs qui assurent pas uniquement contre Lorient
  • domes La route est dégagé
  • domes Je vois le réal gagner
  • vostok Mais bref, les allemands me font pas rêver un instant.
  • islay Mboulardo son niveau habituel
  • vostok du même avis, cette équipe me fait penser à la Grèce fut un temps. Après Enrique ces choix sont très discutables.
  • domes Dommage pour psg mais bien fait pour Mbappé qui était encore mauvais
  • domes Il était où le grand joueur ?

Mode fenêtre Archives