Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Ligue 1

Chargement...

Flux RSS 861 messages · 31.596 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

• Pour en revenir AU MANS, ils doivent avoir une sacré cellule de recrutement car cela fait maintenant quelques saisons que réguliérement ils font des bonnes pioches au niveau recrutement.
    De plus avec les ventes de joueurs a l'inter saison et surtout pour des montants conséquents, ils doivent avoir un bon matelat financier de coté......
  • Oui évidemment le Racing aussi :x
    Mais Strasbourg contrairement à Lens ou Nantes l'année de leur descente, ça faisait que un an qu'il n'était plus en L2 lors de la dernière descente ;) b-(
  • Sur les trois première journées on peut déjà dire que Nantes et Sochaux ont du mourront à se faire vu leurs prestations mais également Auxerre qui comme dit ne m'inspire pas confiance.
    Deuxièmement l'on peut ajouter la présence des "grosses" cylindrés de la l1 sur le devant de la scène se qui peut laisser présager un beau championnat.
  • Modifié par matheousse ·
    matheousse
    je trouve ca quand même assez lamentable de virer un entraineur au bout de 3 matchs.

Waldemar Kita ça à l'air d'être un Proisy bis, et j'ai bien peur que le Fc Nantes va en pâtir.

en même temps je pense que Shereni aurait eu largement sa place au milieu.
  • Avec de la chance on remonte Nantes descend et on achète Shereni :P
  • Juste un petit truc mignon, parce que je trouve qu'il y a encore trop d'erreurs dans le journalisme actuellement...(Ou de journalistes qui ne veulent pas se faire chier...)

Feuille de match

L1 / 4eme journée
    CAEN - PSG : 0-1

Stade Michel d'Ornano
    25 000 spectateurs #-o
    Temps nuageux
    Pelouse en bon état

Source : Football365.fr

5, boulevard Georges Pompidou

14000 CAEN

Capacité : 22864 B-)

Année de création : 1993

Propriétaire : Ville de Caen

Source : Lfp.fr
  • Eric Gerets : "Si quelqu'un touche un de mes joueurs, je suis prêt à le tuer" ; en parlant de l'arbitre... un peu maladroite et violente la phrase :D

Sinon nouvelle défaite de Bordeaux (à Lille 1-2), ca commence pas top globalement pour un prétendant au titre... Lyon peut être tranquile pour le moment.
  • Bordeaux a bien réussi la saison dernière , on a crié "Blanc entraîneur génial", faut raison garder, voir sur plusieurs saisons .
  • deldongo a écrit, le 2008-08-31 20:00:21 :
    Bordeaux a bien réussi la saison dernière , on a crié "Blanc entraîneur génial", faut raison garder, voir sur plusieurs saisons .

J'ai vu le match sur canal j'ai trouvé la recrue de lille vittek particulièrement bon un jeux asser kitch je trouve.

Vittek kich :o) :o)
  • 215

C'est en millions d'euros, le chiffre dépensé par les clubs de Ligue 1 lors de ce mercato estival 2008-2009.

France Football
  • Soit 3 fois moins qu'en Premier League.
  • Les clubs y sont beaucoup moins attrayants, aussi, et surtout moins rémunérateurs...
  • C'était le scoop du jour.
  • Non, juste une simple constatation, en toute objectivité ;)
  • La Ligue a communiqué ce vendredi le programme des matches de la 7e et 8e journée de Ligue 1. Le samedi 27 septembre, Orange diffusera PSG-Grenoble à 21h00 alors que Canal+ a choisi comme match phare le lendemain à 21h00 Bordeaux-Saint-Etienne. Pour la 8e journée, le derby du nord entre Lille et Valenciennes se jouera le samedi 4 octobre à 21h00. Et le dimanche 5, Canal+ diffusera PSG-Nancy (21h00).

France Football
  • http://images.maxifoot.com/dessin-mercato2008-small.jpg
  • maxxub90 a écrit, le 2008-08-31 11:36:59 :
    Juste un petit truc mignon, parce que je trouve qu'il y a encore trop d'erreurs dans le journalisme actuellement...(Ou de journalistes qui ne veulent pas se faire chier...)

Feuille de match

L1 / 4eme journée
    CAEN - PSG : 0-1

Stade Michel d'Ornano
    25 000 spectateurs #-o
    Temps nuageux
    Pelouse en bon état

Source : Football365.fr

5, boulevard Georges Pompidou

14000 CAEN

Capacité : 22864 B-)

Année de création : 1993

Propriétaire : Ville de Caen

Source : Lfp.fr

Putain le pénalty oublié pour Caen!! :O
  • Pas compris la vanne là #-o
  • laisse tomber
    décidément ça devient de l'ordre de la pathologie
  • Pour le compte de la 5ème journée, Caen mène 1-0 face à Saint-Etienne et Sochaux et Lille font match nul 0-0 à Bonal. ( Mi-temps ).

Ca sent vraiment la crise à Saint-Etienne :|s
  • virtual a écrit, le 2008-09-14 18:05:00 :
    Pour le compte de la 5ème journée, Caen mène 1-0 face à Saint-Etienne et Sochaux et Lille font match nul 0-0 à Bonal. ( Mi-temps ).

Ca sent vraiment la crise à Saint-Etienne :|s

Autant je pense qu'un entraineur est portion congrue dans le foot moderne, autant je pense que lourder Roussey serait une excellente chose pour Sainté.... :-w
  • Je suis du même avis :)
    Saint-Etienne reste pour moi une grosse équipe de Ligue 1, et on sait tous que le retard pris en début de saison est dur à rattraper par la suite.. ( Lens la saison dernière )
  • En plus Gomis vient de se faire refuser coup sur coup 2 buts valables (pour des hors-jeu inexistants)...
  • Sur le 1er but, il y a effectivement hors-jeu, car, comme l'a expliqué Guy Roux, le corps de Gomis est au-delà du talon du défenseur, et le torse compte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives