Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace
Flux RSS 648 messages · 72.050 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio
-
athorToujours aussi bon (+)
Par contre, notre amie Lucille semble un peu paumée avec l'histoire de la réserve ... -
La Lucille faut qu'ils arrêtent de l'inviter... Moi je veux du Namur et du Weber bordel !!
Bon je suis bien content quand même. 2 mois 1/2 sans Club Racing, ils ont du passer de bonnes vacances les bougres. Quel beau métier, journaliste sportif... O:) -
Je profite de ce topic pour souligner un point qui ne conserve pas Alsatic mais la TV:
Strasbourg leader avec 5 victoires en 5 matchs ne sera passé qu'1 fois sur Eurosport lors des 7 premières journées..... -
Pour vivre heureux vivons caché...
-
La programmation est prévue à l'avance :-B
Je pense que cela est d'autant plus compréhensible quand plusieurs chaînes se répartissent les retransmissions
-
Lors des 7 premières journées:
Lens:3 fois sur Eurosport
Metz:3 fois sur Eurosport
Racing:1 fois sur Eurosport
Ca se passe de commentaire franchement. -
Vous préférez aller au stade le lundi ?
-
C'est sur qu'on adorerait tous avoir le même traitement de faveur que les Lensois, à jouer 3 matchs sur 4 le lundi, que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
Vite! Allons râler, c'est inadmissible!
Le foot le lundi pour passer la soirée devant la télé !
-
Moi cela me vas de ne pas passer sur eurosport au moins ils peuvent travailler dans la sérénité et loin de la pression des médias (+)
-
Pour rappel les 3 matchs de Metz concernent des déplacements du club grenat.
Alors oui moi qui n'est pas l'occasion de me déplacer lors des rencontres à l'exterieur,à cause de mon emploi du temps,ça me plairait de voir le Racing jouait un lundi hors de la Meinau s'il passe à la télé.
Eurosport étant l'unique chaine sur laquelle je peux voir la ligue 2 à ce jour. -
Ouai mais pense dix secondes à ceux qui le font, le déplacement ...
-
écris une lettre plaine d'indignation à Eurosport... Perso j'ai calé mes semaines de travail de manière à voir un maximum de matchs. Si c'est pour me faire baiser par un report au lundi je le prendrais assez mal..
-
slade a écrit, le 2008-09-04 20:05:11 : Ouai mais pense dix secondes à ceux qui le font, le déplacement ...
C'est tout aussi difficile de se déplacer un vendredi qu'un lundi.
Et franchement le peu de supporters qui se déplacent en général,prennent un jour de libre pour cette occasion,donc le jour ne change pas grand chose lors d'un match à l'exterieur.
Et ils sont entre 50 et 100 à se déplacer en général hors vacances alors qu'on est plusieurs milliers derrière l'écran. -
takl a écrit, le 2008-09-04 20:05:42 : écris une lettre plaine d'indignation à Eurosport... Perso j'ai calé mes semaines de travail de manière à voir un maximum de matchs. Si c'est pour me faire baiser par un report au lundi je le prendrais assez mal..
C'est une question de principe.
Le Racing est leader et il passe quasiment jamais sur Eurosport qui est la chaine principale,ce qui n'est pas normal.
Je vois pas en quoi Metz passerait autant de fois en comparaison à nous.
J'espère que ça va changer car jusqu'à preuve du contraire le leader du championnat c'est nous à l'heure actuelle. -
entre poser une demi journée de RTT un vendredi aprem et ne pas avoir a se lever le samedi pour bosser, et prendre un lundi aprem et rentrer le mardi matin a pas d'heure, y'a une différence...
Quant à regarder derrière un écran, tu peux faire un dep' au bar qui passe le match. C'est pareil, c'est une télé..
-
Ben déplaces toi alors :p
Il faut se poser la question de savoir si on fait le football pour le passer à la TV ou pour ceux qui vont au stade (à domicile ou à l'extérieur) et qui ont des contraintes professionnelles, scolaires, familiales.
Le lundi à l'autre bout de la France c'est impossible car ça veut 2 jours à poser.
Le lundi à la Meinau c'est impossible car il y a cours le lendemain pour les plus jeunes.
La fête d'après match le lundi c'est dans ton cul aussi.
Alors bon Eurosport tant pis pour toi
-
Bein c'est bien pour toi alors,car pour moi c'est encore plus difficile d'obtenir un jour de libre en fin de semaine à savoir le vendredi.
-
guigues a écrit, le 2008-09-04 20:13:28 : Ben déplaces toi alors :p
On fait pas ce qu'on veut dans la vie.
J'ai un employeur derrière comme beaucoup de monde. -
Quel dommage que Club Racing (dans sa version web) ne puisse être visionné en plein écran
-
Et on parle de nous mais il faut penser aux autres aussi.
Moi j'ai la chance d'être proche du stade,mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pensons une seconde à tous les supporters du Racing qui vivent en Alsace mais loin de Strasbourg,et qui n'ont pas de véhicule,ou qui souffrent d'un handicap par exemple.
Pour ces gens là la seule façon de voir jouer leur club c'est la télé,et il est beaucoup plus fréquent de trouver des foyers qui ont Eurosport,en comparaison à d'autres chaines.
Et eux ils ont eu le droit à 1 seul match du Racing jusqu'à présent,ce qui est indigne sachant qu'on est leader.
Et au passage la programmation des 7 ères journées n'a pas été faite en 1 seule fois.
Alors qu'on nous passe Lens-Metz c'est normal,mais pour des Amiens-Metz ou Vannes-Lens,je comprends beaucoup moins en quoi c'est plus intéressant qu'un Brest ou Sedan-Racing.
Et étant abonné Canalsat,j'attends toujours l'arrivée de ma chaine sport comme ça devait être le cas il y a 1 mois déjà.
Enfin chacun son avis sur la question,mais de mon côté j'aimerai bien voir évoluer de temps en temps le Racing à l'exterieur et à travers Eurosport. -
Fais comme les aveugles ... écoute FBA :)
-
Je vais donner une réponse aussi intelligente que la tienne.
Je pense qu'avec Lucile à bord il vaut mieux être sourd dans le cas présent. -
Totalement a l'ouest mais en parlant du racing et d'aveugles et bien à colmar en amical il y avait 2 aveugles en tribunes et c'est pas des conneries :-B
-
rcsforever a écrit, le 2008-09-04 20:51:12 : Je vais donner une réponse aussi intelligente que la tienne.
Je pense qu'avec Lucile à bord il vaut mieux être sourd dans le cas présent.
Avant de le devenir
-
guigues a écrit, le 2008-09-04 20:13:28 : Ben déplaces toi alors :p
Même sans parler de déplacement, les matchs le vendredi soir sont moins pire que le lundi soir pour la simple raison qu'il y a le WE derrière, donc possibilité de trainer avec tes potes après le match, d'aller boire un coup au pub, et plus si affinité...
De toutes façons le foot, c'est le samedi et c'est tout.
Illustration concrète, alors que je suis plutôt dans la catégorie des acharnés du stade, je ne sais même pas si je pourrais assister au match de Coupe de la Ligue mardi, en l'état actuel des choses, je loupe la première mi-temps. Va falloir que je négocie avec la direction sachant que je me tapes déjà des heures sup' pour pouvoir me rendre à Sedan vendredi. RCS-Vannes le 19, je ne sais même pas comment je vais faire comment je vais pouvoir m'y rendre. Et c'est chaque semaine la même merde...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.