Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XII

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 5.721 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par stubcup

  • Mouarf, ça va être dur... N'oubliez pas de défier en mode coupe ;)
  • mediasoc a écrit, le 2008-08-28 12:32:00 :
    AS Krumschuss rc argentoratum 1-4

    :D
  • mediasoc a écrit, le 2008-08-28 12:32:00 :

    Les classements

    Groupe A

    #ClubPtsdont_bonusJVNDBpBcDiff
    5FC ERNO6251041222-10
    6FC Montagne-Verte21501*4618-12



    O:) =P~ :D
  • J'suis officiellement sorti de la Stubcup depuis bien longtemps. O:)
  • idem

    je l'avais annoncé depuis longtemps que ce n'était pas un objectif :D :*
  • Je viens de défier Argentoratum !
  • Pour des raisons que je ne vais pas étaler et qui n'étaient pas prévues, je n'aurai qu'un accès très limité à Hattrick ces prochains jours, voire semaines. Par contre j'aurais facilement accès au stub. Ce serait donc formidable que quelqu'un puisse contrôler l'organisation des derniers matchs et publier sur le site les résultats le mercredi soir. Merci d'avance.
  • Je veux bien m'en charger.
    Les quarts de finale sont tous organisés. Si vous avez omis le mode Coupe, et que votre rencontre se solde par un match nul, il sera procédé à un tirage au sort :)
  • Dites je pars en vacances ce soir et pour une semaine. Si d'aventure je passe les quarts, je ne pourrais à priori accepter le match que lundi prochain ou mardi. Mais celà sera fait sans faute, psa d'inquiétude à avoir. Je rentre lundi prochain vers 14 heures.
  • nikolko > Merci d'avoir prévenu (+)
  • toute facon il gagnera pas alors... :-'
  • Le topo des quarts, à la mi-temps :

    FC Kneckers 1988 - Elsass club de Strasbourg
    0-0 pour le moment au rastafari jah stadium entre ces deux équipes. 2 occases de chaque côté, et 55% de possession en faveur d'Elsass.

    Sc CORLEONE FAMILIA - rc argentoratum
    Des buts à L'Olympique d'Awawa Arena, et c'est le double vainqueur de la StubCup, Sc CORLEONE FAMILIA, qui mène 2-0 grâce à une excellente entame de match ; Niculaie Vaduva (7ème) et Marco Zanenga (18ème). C'est le rc argentoratum qui domine cette première période (58%) mais a vendangé notamment deux énormes occasions, en raison de l'excellent portier de la FAMILIA, Juan Miguel Rizaldos.

    Racing Club Elsass - RCS
    Magnifique rencontre au Stade du Vieux Marché :x , un beau match prolifique en buts. C'est le RCS qui mène 3-2. Le Racing Club Elsass avait pourtant fait le break, grâce à Herland Leigue (6ème) et Danny Engelage (25ème). Mais la combattivité adverse a payé, et s'est concrétisée au tableau d'affichage par Dodahi Singh (28ème) puis un doublé de Ghazi El Assali (32ème, 39ème). C'est pourtant le RCE qui domine, avec 55% de possession.

    AcheimFC - Olympique Strasbourg
    Tous les regards sont rivés sur le petit poucet de ces quarts de finale, l'Olympique Strasbourg, qui affronte cet après-midi, au Parc de la Paix et de l'Amour, l'AcheimFC, qui a dominé le groupe D, finissant notamment devant la Sc CORLEONE FAMILIA. La logique est pour l'instant respectée ; Acheim FC mène 4-0 grâce à Stéphane Fanget (31ème), Hubert Kwasny (37ème) et Marcos Olcoz (38ème et 42ème) dans une rencontre à sens unique pour l'instant.
  • Les évolutions en seconde période :

    FC Kneckers 1988 - Elsass club de Strasbourg

    L'Elsass Club de Strasbourg a simplement concrétisé sa domination, gagnant 3-0 grâce à des réalisations d'Asger Rolfsen (47ème), Jeronimo Barroso (54ème) et Valentijn van Elst (79ème).

    Sc CORLEONE FAMILIA - rc argentoratum

    Malgré une réduction du score méritée, grâce à Andreas Stensson, à la 59ème minute, le rc argentoratum s'est heurté à la montagne défensive adverse, notamment le portier Juan Miguel Rizaldos. C'est donc la Sc CORLEONE FAMILIA qui, grâce à ce succès 2-1, se qualifie pour les demi-finales.

    Racing Club Elsass - RCS

    Dans cette belle rencontre riche en buts et en rebondissements, le Racing Club Elsass a réussi à égaliser par Adam Deville à la 67ème. Ce même Adam Deville a par la suite manqué plusieurs occasions de redonner l'avantage à son équipe... Il s'en bouffera d'autant plus les doigts que Ghazi El Assali est parvenu à concrétiser la seule occasion de son équipe en seconde période, s'offrant au passage un hat-trick. Le RCS l'emporte 4-3, éliminant au passage l'une des têtes de série de la compétition.

    AcheimFC - Olympique Strasbourg

    Pas de miracle pour le petit poucet des quarts, déjà mené 0-4 à la pause. Une seconde période cependant plus équilibrée, et une combativité exemplaire. En effet, l'Acheim FC a pris le large grâce à Patrick de Oliveira (62ème) et Ints Saar (68ème) portant le score à 6-0. Mais l'abnégation strasbourgeoise a payé, et Patrick Mraz (72ème) et Martin Le Moine (79ème) ont permis de sauver l'honneur. AcheimFC l'emporte donc 6-2. Un score cruel mais logique. L'Olympique Strasbourg pourra toujours se consoler en se souvenant que son adversaire du jour avait battu, en phase de poule, le prestigieux Elsass Verein sur le même score ;)

    Les demi-finales :

    Elsass Club de Strasbourg (588205) - Sc CORLEONE FAMILIA (585986)
    RCS (297685) - AcheimFC (592423)

    AcheimFC fera figure de vrai-faux petit poucet :|s
  • :(( 2-6... On joue quand le deuxième set ?? Merci à Patrick Mraz et Martin Le Moine :x d'éviter à l'équipe de rentrer avec une roue de vélo...

    Bravo à rbk et merci à zeph pour ces infos
  • Éliminé :(( :((
  • j'ai défié corleone dans un stade de 262.000 places....
  • :O
    En tout cas, il n'acceptera que lundi ou mardi ;)
  • je sais. J'ai déja mis le TAS, la FIFA et Julien Courbet sur le coup, parce que c'est une violation caractérisée des lois de la coupe
  • L'autre demi-final qui verra mon équipe, le RCS, opposé au "vrai-faux petit poucet" comme zeph le prétend, aura bien lieu. Je viens d'accepter le défi...

    Pour une première demi-finale dans une Stubcup, je trouve que j'ai mes chances, d'autant que les trois autres demi-finalistes sont également dans une D.VI ... Bonne chance à tous!
  • J'ai employé le terme de "vrai-faux petit poucet" parce que cette équipe se trouvait dans le chapeau des équipes les plus faibles, avant le tirage au sort des poules.
    Mais c'est une D.VI comme une autre, et d'ailleurs au regard des compos qu'aligne rbk , la StubCup est bel et bien un objectif pour ce club :)
    D'ailleurs démonstration en a été faite en poules, puisqu'elle a fini 1ère, devant Sc CORLEONE FAMILIA et Elsass Verein :O
  • Les matchs ID pour suivre les matchs du jour (à 15h10)
    Elsass Club de Strasbourg - Sc CORLEONE FAMILIA : 189371298
    RCS - AcheimFC : 189359873
  • Les scores à la mi-temps, des demi-finales de la StubCup...

    Elsass Club de Strasbourg / Sc CORLEONE FAMILIA
    2-0 en faveur de l'Elsass Club de Strasbourg. Pourtant, 2 occases partout, mais beaucoup moins de réalisme du côté de la Familia. Les buts sont l'oeuvre de Gustav Moesgaard (18ème) et Gerhard Van den Stock 3 minutes plus tard. A noter que Juan Manuel Rizaldos (Sc CF), héros du quart de finale, ne garde pas les buts de la Familia aujourd'hui. 61% de possession pour l'ESC

    AcheimFC / RCS
    3-0 pour l'AcheimFC. Des réalisations de Ladislas Chappe (33ème, 34ème) et Remko de Rijk (34ème) :O Seul fait d'armes côté RCS, la blessure de l'ailier Dodahi Singh à la 16ème minute, remplacé par Eddy Thouret. 61% de possession pour Acheim.
  • euh, j'ai oublié de faire ma compo, alors je joue avec la 1... sorry :(
  • Deuxième période

    AcheimFC / RCS
    Une rencontre à sens unique. Tandis que le RCS subissait une nouvelle blessure à la 49ème minute, celle de Torquato Paccottelli, Acheim s'est procuré toutes les occasions de but, et en a concrétisé une, par Stéphane Castaing à la 84ème minute. Ce score sans appel de 4-0 permet à AcheimFC de poursuivre l'aventure.

    Elsass Club de Strasbourg / Sc CORLEONE FAMILIA
    Une seule occasion pour Sc CORLEONE FAMILIA durant cette seconde période, et c'est l'ECS qui a concrétisé l'une des siennes, par le biais de Délio Assis à la 83ème minute.
    Si l'entraîneur de l'ECS a fait jouer son équipe une, celui du SCF a été plus téméraire, alignant un 3-5-2 apparemment inhabituel.
    3-0, autre demi-finale, autre score sans appel, c'est l'Elsass Club de Strasbourg qui affrontera le fringant AcheimFC mercredi prochain.

    La finale : AcheimFC (592423) / Elsass Club de Strasbourg (588205)

    L'éventuel match pour la troisième place : RCS (297685) / Sc CORLEONE FAMILIA (585986)
  • bien parti, pourvu que ca dure...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives