Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 115.559 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

• C'est ma plus grande peur actuelle. Y'a bien que les femmes pour faire des trucs de ce genre ! :|s :((
  • Hé ben...devenez Homo ;)
  • luyindula a écrit, le 2008-09-14 10:15:03 :
    Après 4 ans et demi ma copine me quitte.

VDM.

ha ca c'est la routine et la lassitude mon gars! tu la fait pas assez rêver! Tu prend un situation comme acquis alors qu'il faut tjr se remettre en question!
  • Au contraire je redoublais d'effort pour ne pas tomber dans le train-train... Maintenant au bout de 4 ans on peut pas non plus être inventif tous les jours et forcément la routine s'installe. Mais c'est dans ces moments-là que l'amour devrait permettre au couple de perdurer. Enfin pour moi en tout cas, faut croire qu'elle voyait la vie à deux autrement.
  • C'est ça les femmes...
  • Dans ce cas je vais songer à la proposition de tonylefort.
  • tonylefort a écrit, le 2008-09-14 12:43:38 :
    Hé ben...devenez Homo ;)

Envoyez vos demandes par MP à un-turco qui se fera un immense plaisir d'y répondre favorablement =P~
  • L'amour dure 7 ans dit -on... t'étais à mi chemin c'était pas si mal (+)
  • mostovoi a écrit, le 2008-09-14 13:10:11 :
    tonylefort a écrit, le 2008-09-14 12:43:38 :
    Hé ben...devenez Homo ;)

Envoyez vos demandes par MP à un-turco qui se fera un immense plaisir d'y répondre favorablement =P~

Enculé, t'avais dit que tu le dirais pas sur le forum, maintenant je vais devoir envoyer un mail à Noémie de nos conversations. Je ne pensais pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix... [-X
  • dammit a écrit, le 2008-09-14 12:56:34 :
    luyindula a écrit, le 2008-09-14 10:15:03 :
    Après 4 ans et demi ma copine me quitte.

VDM.

ha ca c'est la routine et la lassitude mon gars! tu la fait pas assez rêver! Tu prend un situation comme acquis alors qu'il faut tjr se remettre en question!

Et bien entendu, c'est toujours la faute des hommes ! :-'
    Désolé si pour nous l'amour suffit à nous faire rêver... O:)
  • un-turco a écrit, le 2008-09-14 13:22:37 :

Enculé

C'est le terme approprié effectivement :p

Et puis les mecs faut arreter avec vos "ya que les femmes pour faire ca!", jusqu'à preuve du contraire les femmes aussi se font jeter par les hommes (et en plus souvent sans explications ELLES!) ;)
  • Parfois je préfère ne pas avoir d'explication que d'avoir droit à des trucs bidons du genre : "Le papier peint de l'appartement ne me plaît plus" ou "tu ne mets jamais assez de beurre sur mes tartines le matin" :D J'exagère bien sûr (et c'est certainement valable pour les femems et les hommes) mais c'était juste pour réagir sur les excuses bidons lachées parfois lors d'une rupture.
  • Je ne me sens pas du tout viser en tout cas. Je pense que les hommes qui jettent leurs copines sont précisément ceux desquels on pense dans la rue: "Mais comment fait-elle pour être avec une merde pareil ? Tu as vu sa coupe de cheveux et son jean slim ridicule !" :D :-'

Je n'arriverai jamais à comprendre les ruptures, sinon à penser qu'il est dans l'air du temps d'aller tester des trucs ailleurs au nom de cette pitoyable "liberté" ! :p (-)

Je suis vieux jeu... :)
  • rcsbur67 a écrit, le 2008-09-14 13:34:37 :
    Parfois je préfère ne pas avoir d'explication que d'avoir droit à des trucs bidons du genre : "Le papier peint de l'appartement ne me plaît plus" ou "tu ne mets jamais assez de beurre sur mes tartines le matin" :D J'exagère bien sûr (et c'est certainement valable pour les femems et les hommes) mais c'était juste pour réagir sur les excuses bidons lachées parfois lors d'une rupture.

j'ai eu une autre escuse bidon moi, elle a peur de s'engager, sa aller trop vite...

Tout ca pour retrouvé son ex ... Ca aurait été tellement plus simple de dire sa ... b-(
  • luyindula a écrit, le 2008-09-14 10:24:30 :
    Et je parle même pas des futures galères d'argent b-(

trouve en une vieille et riche alors :D

Perso, faut que je pense à interflora pour me faire pardonner de l'avoir laisser vendredi soir au profit de ross3 et romeocrepe
  • je tien à preciser qu'il n'y a rien eu des sexuel entre nous 3 :)
  • ajax.fan a écrit, le 2008-09-15 01:42:01 :
    luyindula a écrit, le 2008-09-14 10:24:30 :

Pourquoi devrait elle être forcement vieille? ;)

Sinon luyindula t'as 26 piges, t'as largement encore le temps de voir venir et de te recaser. Pense a tous les trucs que dorénavant tu peux faire et que tu ne pouvais plus faire pour ne pas froisser Madame: Rentrer bourré à 6 heures du mat après une nuit d'orgie passée avec des filles faciles, mater des matchs de foot en caleçon en buvant des bières et te nourrissant de pizza, laisser trainer tes chaussettes sans entrainer un incident diplomatique majeur et dramatique.

T'es libre mec, le moral va vite remonter!
  • Courage à toi mec, le chagrin d'amour c'est total galère, j'ai mon meilleur pote qui vient de se séparer de ma meilleure amie au bout de neuf ans de vie commune. :((
  • Ce qui est chiant quand t'a un couple de potes qui se sépare, c'est quand on te met la pression pour "choisir" ton camps. J'ai horreur de ça. C'est déprimant. Le pire c'est quand tu veux inviter les deux à une soirée, y'en a toujours un qui veut pas venir parce que l'autre est là..
  • conan a écrit, le 2008-09-16 10:08:16 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-09-15 01:42:01 :
    luyindula a écrit, le 2008-09-14 10:24:30 :

Pourquoi devrait elle être forcement vieille? ;)

Sinon luyindula t'as 26 piges, t'as largement encore le temps de voir venir et de te recaser. Pense a tous les trucs que dorénavant tu peux faire et que tu ne pouvais plus faire pour ne pas froisser Madame: Rentrer bourré à 6 heures du mat après une nuit d'orgie passée avec des filles faciles, mater des matchs de foot en caleçon en buvant des bières et te nourrissant de pizza, laisser trainer tes chaussettes sans entrainer un incident diplomatique majeur et dramatique.

T'es libre mec, le moral va vite remonter!
    tu pourra boire autant de picons que tu veux !
  • nakata a écrit, le 2008-09-14 13:13:46 :
    L'amour dure 7 ans dit -on... t'étais à mi chemin c'était pas si mal (+)

Moi j'ai presque fait 2 fois le chemin. :)-
    Un aller-retour ? :|s
  • Quoi???? :O
    T'es marié depuis 14 ans??? :O

Tu t'es marié au berceau toi! #-o

"que" 17 ans moi alors que je pourrais être ton grand-père :D
  • déprimé d'avoir foiré un entretien d'embauche... :(
    ça fait un bon moment que je cherche, et toujours rien...
  • Merci à tous pour votre soutien (+) Et oui à moi les joies du célibat, et surtout de la vie seul, chose que je n'ai pas connu ayant quitté mes parents pour m'installer directement avec elle. C'a du bon, mais j'espère que ça ne durera pas trop longtemps tout de même :|s

Sinon désolé pour toi lawknight, mais à 21 ans faut pas te décourager, ça viendra vite.
  • paplo a écrit, le 2008-09-16 15:23:41 :
    Quoi???? :O
    T'es marié depuis 14 ans??? :O

Tu t'es marié au berceau toi! #-o

"que" 17 ans moi alors que je pourrais être ton grand-père :D

Qui a parlé de mariage ? [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives