Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 115.559 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

• Méfie-toi s'il te propose de voir Brokeback Mountain sous la tente :))
  • Commence peut être par lui proposé un registre scatto femmes mures pour le degouter :-/ .
  • Surtout pas de femmes mûres! C'est un de ses plus grand fantasme [-X
  • Passer le l'histoire de la petite cigogne ou de la graine dans la fleur à maman, à josiane balasko dans une laverie glok c'est peut être trop violent remarque :|s
  • conan a écrit, le 2008-08-09 16:20:43 :
    tom67 vient de m'annoncer qu'il attendait avec impatience ses 18 ans la semaine prochaine pour pouvoir regarder des films que la morale Chrétienne reprouve avec force et me propose qu'on en regarde un ensemble.

Ceci me déprime profondément. :(

Même pas la morale chrétienne, mais tout simplement la loi française dans ce cas...
  • laurent68 a écrit, le 2008-07-31 18:49:12 :
    Citation:
    Allez dans la paix du christ

Qui te dit que ce n'était pas des chats persans. :o)

Désolé :'> ,pauvres chatons :( .

ce n'était en tous cas pas des chats perchés! c'est désormais des chats percés....

appelons le père Ducrasse, et Antonin bien sûr :
    " Antoniiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!"
  • adriano67 a écrit, le 2008-08-09 16:30:12 :
    Surtout pas de femmes mûres! C'est un de ses plus grand fantasme [-X

cartman avait pas un truc avec des chattes rasées récemment ?

désolé,
  • :)) (+)

j'aime bien cartman, mais là je dis que c'est quand même un post exceptionnel!!!!
  • Quel temps de merde. I-) I-)
  • Mais non franck, apres la pluie vient le beau temps.
  • :((
  • un peu dégouté d'avoir suivi toute la préparation physique, de pas avoir manqué 1 entrainement, et de me blessé la semaine ou le championnat recommence, et du coup, de devoir regarder le 2 matchs de "derriere la barriere"...

J'espere que j'en ai pas pour long, mais sa sent la contracture ... :|s
  • Alors j'écoute ça :

Radiohead - You (Live @ Astoria 27 Mai 1994)

ça
    Nine Inch Nails - Something i can never have

Impossible d'afficher la vidéo YouTube XNqZUcjTmn0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=XNqZUcjTmn0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

et ça
    Radiohead - Subterranean Homesick Alien (MTV Live @ the tenspot 19 Decembre 1997)

Impossible d'afficher la vidéo YouTube MO2iZyEK4ZQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MO2iZyEK4ZQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

.... et puis apres ..... :-s :((
  • eh ben écoute ça aussi alors...

• O:) Ouais mais en fait, faut faire un choix, sinon on finit par toutes les mettre :D

-...."Bon j'met celle là elle est géniale, ... celle là aussi alors, ...p't'être celle là, ... celle là aussi
    -.... MERDE ...... #-o ......j'ai foutu tout l'album =P~ :p "

=> Radiohead c'est bien!! (CQFD)

Mais très bon choix soit dit en passant :) et l'enregistrement est carrément bon (+)
  • ... de quitter Stellenbosch demain, et l'Afrique du Sud jeudi :((

Je crois que je me souviendrai longtemps de ces 15 superbes semaines, de tous les coins de ce magnifique pays qu'on a visités, et surtout des gens extraordinaires que j'ai eu la chance de croiser ! J'espère avoir l'occasion de revenir les voir bientôt...

Comme d'hab', toutes les bonnes choses s'arrêtent beaucoup trop tôt :-s
  • Pour finir en beauté, un guet-apens tendu par une horde de babouins =P~ Ca te dit ?
  • Arrête je ne rêve que de ça... :x

J'ai tout tenté comme piège : les bananes, les gâteaux, l'approche placée, l'attaque rapide... et à chaque fois ces singes se sont enfuis b-(
  • zero-zero a écrit, le 2008-09-12 14:32:32 :
    ... de quitter Stellenbosch demain, et l'Afrique du Sud jeudi :((

Je crois que je me souviendrai longtemps de ces 15 superbes semaines, de tous les coins de ce magnifique pays qu'on a visités, et surtout des gens extraordinaires que j'ai eu la chance de croiser ! J'espère avoir l'occasion de revenir les voir bientôt...

Comme d'hab', toutes les bonnes choses s'arrêtent beaucoup trop tôt :-s

Trop tôt ? 15 semaines c'est quand même pas mal non ? #-o
  • Oui mais c'était trop bien, et c'est passé trop vite :'>

Mais au fond je suis content de rentrer en France quand même !
  • Après 4 ans et demi ma copine me quitte.

VDM.
  • Ouille et pourquoi? enfin la raison s'il y en a une?
  • Un peu de lassitude a priori, et d'autres détails qui font qu'elle s'est attachée à une autre personne. "Marrant" car mon meilleur ami avait vu sa relation s'arrêter pour les même raisons au bout de 5 ans.
    Bref je me sens bien seul dans mon 50m² :(( Et je parle même pas des futures galères d'argent b-(
  • Rhalala les femmes aujourd'hui :-&
  • Pas seulement aujourd'hui d'ailleurs..... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives