Ligue des Champignons
Flux RSS 11262 messages · 836.574 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68
-
bluefever67J'ai vu le résumé du match entre le PSV et l'Atletico, ils vont souffrir l'OM à Vicente Calderon début octobre!
Devant ça va très vite et y'a du talent : Maniche, Aguero, Sinama-Pongolle, Luis Garcia, Simao..
Surtout que Zubar-Hilton, c'est pas l'assurance tout risque!
-
Zubar est un énorme boulet
Mbami fait une erreur énorme
et le psv est d'une faiblesse sans nom
qd on voit brechet titulaire
-
conan a écrit, le 2008-09-16 23:07:16 : Et le Werder tenu en échec par les Chypriotes, c'est pas mignon ca?
c'est gé-nial. Le Montceau-les-Mines de la CL qui se fait plaisir (où évolue un certain Cédric Bardon :) ) !
Si un Åalborg ou un Cluj avait la bonne idée de se qualifier pour les 8e se serait vraiment sympa, histoire de ne pas toujours voir les mêmes tronches.
En revanche, je suis assez pessimiste sur les chances françaises. Certes une opposition Chelsea ou Liverpool on pouvait rêver plus simple, mais l'OM et Bordeaux confirment qu'on est très largement en retrait par rapport au championnat anglais et espagnol.
Au mieux, Lyon nous fait un vieux 8e (et encore c'est pas fait vu le groupe), pas la joie :( -
Pour les clubs français, il y a (presque) déjà de quoi désespérer. Bordeaux avait déjà perdu à Chelsea avant même le coup d'envoi, et Marseille, avec son fameux potentiel offensif, aurait pu jouer pendant 2 jours sans marquer un but à Liverpool, qui se contentait de gérer tranquillement la partie.
Et Benitez qui sort Torres et Gerrard pour les reposer, et qui envoie ses remplaçants du fin fond du banc (Riera, Benayoun) gérer la "furia" marseillaise... -
bluefever67 a écrit, le 2008-09-17 00:04:45 : J'ai vu le résumé du match entre le PSV et l'Atletico, ils vont souffrir l'OM à Vicente Calderon début octobre!
Devant ça va très vite et y'a du talent : Maniche, Aguero, Sinama-Pongolle, Luis Garcia, Simao..
Surtout que Zubar-Hilton, c'est pas l'assurance tout risque!
Tout à fait d'accord avec toi, à la vue de la prestation de l'Atletico ça ne fera pas un pli, bref il n'y a que C+ et qques autres têtes pensantes du football français pour croire dans las chances des clubs français !!! -
A noter,la très bonne prestation de Gourcuff .
Malgré le fait que son equipe a été surclassé,il a prouvé son grand potentiel a ce niveau.
C'est vraiment une bonne chose pour l'EDF,en plus il sait tirer les coups francs. (+) -
Sinon, le cas échéant, on a toujours la possibilité de leur fourguer Gargorov pour 15 M d'Euros:)
-
Sinon,en tant qu'entraineur des poussins excellence de l'université club d'AIX,je donne toujours l'exemple de Steven Gerrard.
Quel joueur !!!
Ces jeunes,ont pour modèle,les C.Ronaldo,Ronaldinho,Benzema,Ben Arfa...
Mais ,j'aime leur parler du joueur britannique,car il ne mise pas sur le spectaculaire,mais il joue simple,collectif,il voit le jeu,il fait la passe juste,il ne force pas ses frappes,il place ses tirs.
J'adore.
-
Victoire de l'Inter au Panathinaikos. (+)
2 passes décisives d'Ibrahimovic, des buts de Mancini et Adriano (son premier ballon après être entré), parfait. (+)
Bien content aussi du match nul des Chypriotes en Allemagne. (+)
Par contre la Roma ... Ca va vraiment mal pour eux en ce début de saison..
Les autres résultats sont assez logique dans leurs ensemble. -
fidelio a écrit, le 2008-09-17 12:34:24 : Sinon,en tant qu'entraineur des poussins excellence de l'université club d'AIX,je donne toujours l'exemple de Steven Gerrard.
Quel joueur !!!
Mais ,j'aime leur parler du joueur britannique,car il ne mise pas sur le spectaculaire,mais il joue simple,collectif,il voit le jeu,il fait la passe juste,il ne force pas ses frappes,il place ses tirs.
J'adore.
Tu ne cites jamais Gattuso ? -
Peut-être qu'il ne veut pas former des mecs qui tirent les oreilles, mettent des claques discrètes, taclent les genoux, sont de mauvaise foi, mettent les mains dans la gueule, se plaignent quand c'est eux qui prennent un coup...j'ai bien dit peut-être.
-
C'est meme certain.
-
Bordeaux risque de se faire éliminer de toute compétition européenne.. suffit qu'ils perdent leur match contre la Roma et un match contre Cluj et ce sera foutu pour eux..
Et la Roumanie aura 1 représentant en LDC de plus et la France plus que 2 (+) -
Real-BATE Borisov ce soir!
-
Groupe E:
Celtic Glasgow 0-0 Aalborg
Manchester United 0-0 Villareal
Groupe F:
Lyon 2-2 Fiorentina
Steaua Bucarest 0-1 Bayern Munich
Groupe G :
Dynamo Kiev 1-1 Arsenal
FC Porto 3-1 Fenerbahçe
Groupe H:
Juventus Turin 1-0 Zenith St-Petersburg
Real Madrid 2-0 Bate Borisov -
Beaux exploits de Famagouste, Aalborg et surtout Cluj pour leur entrée en matière !
Bel "résistance" des Biélorusses à Madrid où ils se sont pris seulement 2-0 !
Sur C+, H.Mathoux a dit qu'ils avaient un budjet de 1.5 millions d'€ ! C'est HALLUCINANT à ce niveau ! quel exploit d'en être arrivé jusque ici ! (+) (+) -
fidelio a écrit, le 2008-09-17 12:34:24 : Sinon,en tant qu'entraineur des poussins excellence de l'université club d'AIX,je donne toujours l'exemple de Steven Gerrard.
Quel joueur !!!
J'adore.
Tiens, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec fidelio. Je reste toujours dégouté que le ballon d'or 2005 ai été attribué à Ronaldino et pas à Gerrard.... -
Je garde un souvenir ému de la finale victorieuse des Reds ou Steven avait fini latéral (droit je crois) en se mettant minable sur chaque action... (+)
Sa frappe de balle est quand même exceptionnelle. Hier soir, sur son but de 25 m, lorsque la balle lui arrive, je me dis "dommage qu'il n'ait pas eu le temps de se placer un peu mieux avant de frapper, ça va partir n'importe où". Et paf, lucarne, frappe parfaite, puissante, brossée, lobée... Et c'est pas comme si c'était la première belle frappe qu'il marquait ! -
rachmaninov qui fait l'apologie d'une frappe lointaine, j'aurais vraiment tout lu ce soir...
-
Lyon est bien revenu dans son match...
Mais quelle defense tres tres moyenne pour la ligue des champions!!
Vivement que Chris remplace Boumsong qui n'a pas sa place dans cette equipe!!
Tres bon match de Benzema comme d'habitude, Toulalan tjs aussi combatif, Fred transparent dans ce match, dommage!
Top Flop: Boumsong qui n'a pas sa place -
Forlan absent trois a quatre semaines.
L'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid, Diego Forlan, qui s'est blessé mardi à Eindhoven contre le PSV lors de la 1ere journée de la Ligue des Champions, sera absent trois a quatre semaines.
L'Alsace -
Super coup franc de Del Piero hier soir lors de Juventus - Zenith!
(+)
Juninho peut changer de discipline.... :D -
super beau but en effet de Del Piero!!
Le Bayern s'en sort bien avec sa victoire.. dur dur, vivement Le choc bayern-lyon.
Esperons Chris et Mensah en defense cette fois ci! -
Cris ne fait pas grand chose depuis le debut de saison.
C'est plus le meme joueur,il faut se rendre a l'evidence. -
Et Mensah qui ne s'exprime pas en français, cela promet pour la défense... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.