Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sondage pour les mecs

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.226 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par kibitz

• peu importe du moment qu'elle sont jolie.... :p
  • un-turco a écrit :
    peu importe du moment qu'elle sont jolie.... :p

.... et qu'elles fassent bien à bouffer ! B-)
  • mosto a écrit :
    un-turco a écrit :
    peu importe du moment qu'elle sont jolie.... :p

.... et qu'elles fassent bien à bouffer ! B-)

:)) =D (+)
  • Les filles, ça fait mal ! :((
  • garkham a écrit :
    Les filles, ça fait mal ! :((

Pourquoi yen a qui t'on frappé ??? :))
  • Moi j'aimes toutes les femmes Blondes,brunes, grosses, maigres,petite, grandes...Elles sont toutes quel que chose que nous les hommes nous n'auront jamais, elle detienne le miracle de la vie.
  • mulhousien68 a écrit :
    Moi j'aimes toutes les femmes Blondes,brunes, grosses, maigres,petite, grandes...Elles sont toutes quel que chose que nous les hommes nous n'auront jamais, elle detienne le miracle de la vie.

T'as oublié les rousses......., tu t'es trahi :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Moi j'aimes toutes les femmes Blondes,brunes, grosses, maigres,petite, grandes...Elles sont toutes quel que chose que nous les hommes nous n'auront jamais, elle detienne le miracle de la vie.

Non mais pour info ma femme enfin ma future femme avec qui ,pour la petite histoire je me marie en septembre, est blondes :-'
  • mulhousien68 a écrit :
    koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Non mais pour info ma femme enfin ma future femme avec qui ,pour la petite histoire je me marie en septembre, est blondes :-'

J'espère que tu invites tous les stubistes à ton mariage? :'> ;) (+)
  • un-turco a écrit :
    garkham a écrit :

Je me souviens d'une ex qui a commencé à me frapper vers la fin de notre liaison (Et pour cause...)... Je fais 1m86 pour 84 kilos, elle faisait 1m50 pour 45 kilos... Une vraie hystérique... Ben je peux vous confirmer que ça fait drôle, tu ne sais pas trop comment réagir... T'esquives les coups, surtout lorsqu'ils visent une certaine partie de ton anatomie...T'essaies de retenir se scoups et tu as des scrupules à lui arracher la tête avec la plus petite des claques... très déstabilisant...
  • boogie a écrit :
    un-turco a écrit :
    garkham a écrit :

Je me souviens d'une ex qui a commencé à me frapper vers la fin de notre liaison (Et pour cause...)... Je fais 1m86 pour 84 kilos, elle faisait 1m50 pour 45 kilos... Une vraie hystérique... Ben je peux vous confirmer que ça fait drôle, tu ne sais pas trop comment réagir... T'esquives les coups, surtout lorsqu'ils visent une certaine partie de ton anatomie...T'essaies de retenir se scoups et tu as des scrupules à lui arracher la tête avec la plus petite des claques... très déstabilisant...

effectivement sa doit faire drole !!! :)) :)) :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Que je quoi? j'ai pas compris :)) :)) :-' :))

• mulhousien68 a écrit :
    koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Que je quoi? J'ai pas compris :-' :)) :))
  • Les blondes....meme si leur reputation est justifié :-B :-B
    :-$ :-$ faut rien dire à ma copine B-)
  • boogie a écrit :
    me souviens d'une ex qui a commencé à me frapper vers la fin de notre liaison (Et pour cause...)... Je fais 1m86 pour 84 kilos, elle faisait 1m50 pour 45 kilos... Une vraie hystérique... Ben je peux vous confirmer que ça fait drôle, tu ne sais pas trop comment réagir... T'esquives les coups, surtout lorsqu'ils visent une certaine partie de ton anatomie...T'essaies de retenir se scoups et tu as des scrupules à lui arracher la tête avec la plus petite des claques... très déstabilisant...

J'ai connu ça aussi, mais comme je ne suis pas un violent, je préfère repondre aux coups par des mots bien placés qui font toujours leur effet ! :p
  • si les femmes commencent à frapper, mais où va le monde je vous pose la question
  • Vous croyez vraiment qu'il existe des fausses blondes?
  • koko62 a écrit :
    Vous préférez les blondes ou les brunes? Ou aucune des deux?

Je sais que c'est un sondage pour les hommes, mais en quoi la couleur de cheveux prédispose-t-elle d'une manière ou d'une autre ?
    On aime une personne, on la trouve jolie ou non, peut-on forcément cataloguer ?
  • arthemis a écrit :
    koko62 a écrit :

Je sais que c'est un sondage pour les hommes, mais en quoi la couleur de cheveux prédispose-t-elle d'une manière ou d'une autre ?
    Je crois que ce sujet n'a pas de véritables ambitions sur la philosophie du beau...juste dire ce que l'on préfère a priori... et comme on est rarement avec ce que l'on veut de toute façon :) just for fun comme dirait l'autre...
  • murmeltier a écrit :
    arthemis a écrit :
    koko62 a écrit :

Je crois que ce sujet n'a pas de véritables ambitions sur la philosophie du beau...juste dire ce que l'on préfère a priori... et comme on est rarement avec ce que l'on veut de toute façon :) just for fun comme dirait l'autre...

C'est vrai qu'en général, on ne se retrouve pas avec la personne qui collerait à nos goûts personnels!!
    En attendant, la question se pose depuis des générations et reviendra toujours!!!
    Et pas que chez les hommes, croyez-moi!
  • mulhousien68 a écrit :
    koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

tu vivais donc dans le peche jusqu'a maintenant ? :O
    en plus tu lui a fais un gamin [-X
    ;)
  • Les brunes sont les plus belles =P~ =P~ ;) (+) :p :) et puis les blondes les sont X-( :-& :-& :-/ (-) [-X b-( (-) :-&
  • adri67 a écrit :
    Les brunes sont les plus belles =P~ =P~ ;) (+) :p :) et puis les blondes les sont X-( :-& :-& :-/ (-) [-X b-( (-) :-&
    Merci d'éviter les effets sapins de noël ;)
  • Moi je n'ai pas de prefernce sur la couleur des cheuveux.
    je regarde plutot sa presonalitée . ;)
  • Ca depend de beaucoup de chose... deja si elle est noire, ca ne me plairait pas trop qu'elle soit rousse par exemple..., ou si elle est asiatique je la prefererais avec des cheveux fonces, et pourtant j'aime bien les blondes... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives