Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14292 messages · 2.415.646 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par knack90

• Désolé d'avance pour le HS

Je sais je ne devrais pas répondre, les cyber-disputes c'est neuneu à souhait mais là ça me dépasse. Je fais une simple remarque que je retiens depuis longtemps car oui, pour moi tu pollues tous les topics ces derniers temps. Dès que tu interviens c'est pour rabaisser le gars en face. Par contre, de ton côté la critique passe mal, l'autocritique est une faculté que tu n'as certainement pas. Insultes gratuites sur insultes gratuites, mini-polémiques sur stublog avec tes commandements, smileys provocateurs en veux-tu en voilà. Tu n'as que ça à faire de ta journée? Pour les insultes me visant plus particulièrement je passe dessus.
  • C'est reparti! :o)
    J'l'avais bien dit que cet article me poursuivrait. :)

Bon allez stop, si tu veux je suis un enfoiré qui provoque tout le monde sur le stub, oui je rabaisse les gens, oui je les insulte...eh mais attend j'ai pas été banni...bizarre avec tout ce que j'ai fait. #-o

Bref, je propose de finir ça en mp. (+)
  • allez mettons un peu d'eau dans notre vin et reparlons du sujet principal, pour moi les joueurs que j'ai cité pourraient etre interessant pour notre club dans l 'optique d'une montée...j'accepte les critiques mais en contre partie j'aimerais connaitre les joueurs qui pour vous; pourraient renforcer notre equipe...
  • juninho67 a écrit, le 2008-10-05 17:57:41 :
    Bref, je propose de finir ça en mp. (+)

Bonne initiative.
  • princesse a écrit, le 2008-10-05 18:02:52 :
    .j'accepte les critiques mais en contre partie j'aimerais connaitre les joueurs qui pour vous; pourraient renforcer notre equipe...

Didier Konan de Rosenborg. [-(
  • Et Cédric Konan de Lecce :)
  • Daniel Koffi-Konan de je ne sais pas où... =P~
  • Conan [-( !!!!!
  • Oussou Konan de l'Esperance Tunis [-(
  • conan a écrit, le 2008-10-05 18:18:57 :
    princesse a écrit, le 2008-10-05 18:02:52 :
    .j'accepte les critiques mais en contre partie j'aimerais connaitre les joueurs qui pour vous; pourraient renforcer notre equipe...

Didier Konan de Rosenborg. [-(

Comme je l'avais ecris quelques posts plus haut il serait bon d'imiter Le Mans et de recruter en scandinavie...je suis sur que l'on peut y trouver des joueurs de qualités pour sensiblement moins d'argent qu'en France ...et avec le meme niveau!!

Didier Konan c'est 19 matchs et 6 buts cette année avec Rosenborg ,un contrat courant jusqu'au 31.12.09 et une valeur estimé a 1 million d'euro.
    Etant a Rosenborg je propose Steffen Iversen un attaquant international norvegien ayant deja evolué en anglettere chez les spurs auteur de 8 buts en 19 matchs cette saison...
  • merçi juninho67 pour l'info (+)
  • De toutes manières, des bons joueurs, il y en a partout, mais des chèvres il y en a encore plus. Ca ne veut strictement rien dire "il faut chercher des joueurs en Scandinavie". Certes le rapport qualité prix peut être très bon (Le Mans semble avoir fait une bonne pioche, mais a voir sur la durée) mais si il y avait tant de bons joueurs là bas, pourquoi les Norvègiens ou les Suèdois ne gagnent pas plus de coupes d'Europe?

Oui il peut y avoir de supers bons joueurs là bas, tout comme il peut y en avoir dans les pays de l'est, en Afrique ou en Amérique du Sud ou on peut trouver LA perle pour pas très cher. Maintenant pour une perle, combien de Dorsin ou de Alex Farnerud qui au final déçoivent?

Conclusion, ou se sont des championnats à surveiller, et à mon avis ils le sont. Maintenant, ca ne veut pas dire que c'est la mine d'or du foot mondial.
  • Au fait, des nouvelles de Pontus:

• :)) :)) :)) (+)
  • conan a écrit, le 2008-10-05 20:27:30 :
    De toutes manières, des bons joueurs, il y en a partout, mais des chèvres il y en a encore plus. Ca ne veut strictement rien dire "il faut chercher des joueurs en Scandinavie". Certes le rapport qualité prix peut être très bon (Le Mans semble avoir fait une bonne pioche, mais a voir sur la durée) mais si il y avait tant de bons joueurs là bas, pourquoi les Norvègiens ou les Suèdois ne gagnent pas plus de coupes d'Europe?

Oui il peut y avoir de supers bons joueurs là bas, tout comme il peut y en avoir dans les pays de l'est, en Afrique ou en Amérique du Sud ou on peut trouver LA perle pour pas très cher. Maintenant pour une perle, combien de Dorsin ou de Alex Farnerud qui au final déçoivent?

Conclusion, ou se sont des championnats à surveiller, et à mon avis ils le sont. Maintenant, ca ne veut pas dire que c'est la mine d'or du foot mondial.

Tu n'as pas tort dans ce que tu dis(qu'il y a de bons joueurs partout et aussi des chévres..) ,mais pour l'instant les deux recrues du Mans ne decoivent pas 4 buts pour une et 2 passes pour l'autre,autre exemple Elmander qui venait lui aussi du nord et a reussi a s'imposer dés sa 1er saison en l1,alors je crois qu'avec un mec comme Steffen Iversen qui a evoluer en premiership avec les spurs et qui marquait des buts la bas pourrait faire l'affaire en l1..Tout ça pour dire qu'avec un mec comme ça il n'y a qu'une petite chance que ce soit un flop....(meme si la chance existe bel et bien)
    Je vais m'interesser d'un peux plus prés aux championnat scandinaves et essayer de vous proposer des joueurs aux profils interessants.
  • Les deux là, Helstad et Stromstad (un truc dans l'genre), c'est pas un coup de chance. C'est le travail pendant des mois (années ?) de la cellule de recrutement du Mans (et dieu sait qu'elle est bonne), qui était sur de son coup, parce que ces deux mecs là il devait remplacer Sessegnon et De Melo.
    Enfin tout ça pour dire que oué effectivement y a de très bons joueurs scandinaves, mais ils sont peu et risqués à recruter. Et puis surtout y a de bons joueurs partout, alors je pense pas que Pierrot Ginestet va se geler et surtout son budget en Scandinavie.

Pour en revenir à ta liste de joueur, j'vais faire comme juni et donner mon avis (sans t'offenser hein) :

Dans tes joueurs, les 3/4 ne viendront jamais en L2 ou nous ne pourront pas assumer leurs salaires : Obertan, Calvé, Bourillon (tant mieux), Aubey, Sauget, Grax, Plestan.

Et ceux qui restent :

Fauvergue : Lent, pas très technique, bof en finition..Bon de la tête mais c'est tout quoi, à ce moment là on garde Marcos.

Licata : Bon l'an dernier en L2, mais pour moi n'a rien de plus qu'un Belga ou un Gargorov.

Djordjevic : 4ème ou 5ème da,s la hiérarchie des attaquants nantais, donc encore plus mauvais que Keseru. Non merci

Marange : Cantareil 2, et on voit où il en est aujourd'hui ..

Yanev : Joueur moyen de L2 l'an dernier, mais important grace à ces coups-francs, donc dans le même genre que Gargorov quoi.

Franquart : On est blindé en défense central.

Hautcoeur : Je connais pas trop, pas sur qu'il ait envie de revivre la l2 lui qui y a joué pendant pas mal de temps j'crois.
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2008-10-06 01:33:31 :

Franquart : On est blindé en défense central.

Jamais entendu parler de Franquart, mais le "on est blindé en défense centrale" il faut le dire vite. On a Paisley qui assure, voilà, mais après, surtout quand il n'est pas là, ce n'est pas la banque de France notre défense centrale. Pelé fait le boulot, mais reste limité quand même. Ducrocq est à la rue depuis le début de saison et Shereni (que j'adore) me parait vraiment fantasque dans son placement (je le préfère au milieu).

Moi je ne verrais pas d'un mauvais oeil la venue d'un tueur en défense centrale, parce que là, c'est un peu notre point faible quand même...
  • Je parlais dans l'éventualité d'un prêt au mercato hivernal, je vois mal le racing assumer encore une partie d'un salaire de L1, et je vois mal Garcia lacher son joker de DC.
    C'est clair que la défense st'année c'est pas la joie (on l'a vu à Clermont), mais bon on a de quoi de tenir pour la montée, même si cette saison la barre est haute niveau point. (On est bien monté avec Strasser..)
  • Pour le poste d'arrière droit je propose Gary Bocaly de montpellier, il m'avait fait une bonne impression lors de la 1ère journée contre le racing. Je pense que c'était même le meilleur montpelliérain.
    Après à voir si on monte et si il tient le coup en L1
  • Gary Bocaly, c'est celui qui a déserté son poteau pour permettre à Fanchone de marquer ? :-s
    Il est peut être bon offensivement, mais défensivement c'est pas top. :|s
  • il est prêté à montpellier par l'OM
  • Étant donné que le Racing va devoir trouver un nouveau milieu gauche, pour palier au licenciement de Chahir, voici la dernière petite pépite en provenance de Bulgarie: Nikolay Dimitrov, jeune ailier de 21 ans, titulaire au Levski Sofia et qui vient de fêter sa première sélection récemment. Avant d'exposer son profil plus en détails, voici une petite vidéo:

(il s'agit évidemment du numéro 24)

Nikolay Dimitrov

http://www.levski.bg/Levski/images/players/player23578niki_dimitr...

Date de naissance: 15 octobre 1987
    Taille : 1m75
    Poids : 70 kg
    Poste: Ailier gauche

107 matchs joués avec le Levski (formé au club), 19 buts marqués.

A noter qu'Arsenal l'avait mis à l'essai l'an dernier, sans toutefois le faire signer, et que le Legia Varsovie s'est récemment montré intéressé.
    Sofia réclamerait environ 800K€ pour lâcher son prodige ...
  • alors la Athor ton "Nikolay Dimitrov" d aprés la video il a l'air :x :x :x
  • SEBASTIEN GRAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudrait le recruter lannee prochaine!!!
  • Ouaip Grax, ça fait longtemps qu'on en parle, mais que vaut-il réellement, voilà deux saisons qu'il passe à l'infirmerie ou sur le banc.
    Par contre en tant que Joker c'est nettement mieux qu'un Carlier, là c'est sûr.

Je suis tombé sur ASSE-Rosenborg l'autre jour et j'ai particulièrement aimé leur jeune milieu de terrain Per Ciljan Skjelbred, très jeune et pourtant très mature dans ce qu'il fait (et puis vu qu'apparement les joueurs scandinaves sont à la mode)
    Ils avaient également un milieu slovaque, Sapara, très bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Heisenberg se fait arrêter. - Vous savez que vous rouliez à 120km/h ? - Ah ben c'est malin maintenant je ne sais plus où je suis
  • jmr Je voulais juste raconter une petite blague.
  • jmr J'ai des pbms aujourd'hui
  • jmr Bonjour mon cher Fred. Comment vHeisenberg se fait arrêter en voiture par un policier.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • il-vecchio Surtout avec Blablacar qui merdoie tout ce qu'il peut!
  • il-vecchio En déplacements? En bouffe? Et surtout en Süff après avoir vu de telles rencontres!
  • il-vecchio Mais sais tu ce que ça représente d'aller voir jouer la réserve de Nantes en Bretagne?
  • montana C'est le fils Keller qui l'aide dans sa rude tâche ?
  • mammouth il l'écoute en faisant les bilans des joueurs prêtés
  • mammouth c'est la chanson pref de Morgan S. :D
  • mammouth forger l'acier rouge avec mes mains d'or
  • mammouth travailler encore, travailler encore ....
  • guigues n'oubliez pas @radiostub ce soir ! enfin dans qq jours dans vos oreilles
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • takl c'est la voix de M'Phela en vrai
  • takl [lien] on parle de ça?
  • takl dans la chanson de Lavilliers?

Mode fenêtre Archives