Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.826 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • Autre salle , autre groupe , Les Svinkels ont mis le feu hier soir à la Laiterie malgré une fin de concert un peu ratée et les Instruments qui couvraient la voix de Nikus Pokus , sinon un Baste en grande forme et des hymnes intemporels : Reveillez le Punk , Le Svink c'est chic , Droit dans le Mur

    Excellent concert
  • id a écrit, le 2008-10-11 12:48:11 :
    Il faut dire qu'à 45 euros c'est du pecnaud ou du petit bourgeois qui y va.


    Et tu te situes donc dans quelle catégorie? :p
  • id a écrit, le 2008-10-11 12:48:11 :


    Sinon ils ont bien bougé sur scène ( vive la coke) , on voyait l'envie, par contre les considérations politiques incessantes de Joey Starr sont toujours aussi navrantes surtout quand il balance qu'il a une pensée pour les mecs qui ont pas pu payer la place et qu'ils font rien pour baisser le prix du billet (45euros), huhu...


    Ce ne sont pas eux qui fixe le prix des places hein... ;)

    T'as pas du aimer le concert d'après ce que je lis, mais bon chacun ses points de vue.
  • tu baisses ton cachet et tu obtiens tout ce que tu veux O:)
  • J'avais lu quelque part qu'ils ne touchaient pas énormément par billet, du genre 4-5 euros..
  • je vois pas l'intérêt de se reformer pour mettre les billets à 15 euros #-o

    j'ai entendu dire que Starr s'est fait huer par le public pour une histoire de Paris est magique :-/
  • Patrice à la laiterie ce lundi.
    Petite salle, grand bonhomme (+)
    Un peu plus de 2h de bonnes musiques et de bonnes vibrations avec un artiste qui visiblement prend son pied sur scène.
    Tant mieux pour son public.
  • j'ai entendu dire que Starr s'est fait huer par le public pour une histoire de Paris est magique


    Oui c'est vrai mais pas assez à mon goût :) enfin c'était surtout du chambrage sympathique de sa part :-'
  • id a écrit, le 2008-10-11 12:48:11 :
    Perso, j'ai vu les choses un peu différemment mais c'est pas grave O:)
    Le concert de NTM était loin d'être plein. Beaucoup de places dans les gradins, la fosse n'était vraiment pas pleine (on avait un max de place sur les cotés et derriere, les gens n'étaient pas si serrés devant). Pour moi y avait 5000 au grand max. Rien à voir avec Manu Chao par exemple.

    Sinon ils ont bien bougé sur scène ( vive la coke) , on voyait l'envie, par contre les considérations politiques incessantes de Joey Starr sont toujours aussi navrantes surtout quand il balance qu'il a une pensée pour les mecs qui ont pas pu payer la place et qu'ils font rien pour baisser le prix du billet (45euros), huhu...

    Côté ambiance dans la salle c'était correct par moments, mais rien à voir avec les concerts à Paris d'après ce qu'on m'a dit. Et de manière générale c'était assez mou.. Il faut dire qu'à 45 euros c'est du pecnaud ou du petit bourgeois qui y va.

    Bref, sympa parce que NTM c'est mythique mais le concert n'eut rien d'anthologique.




    Kool Shen était complètement à côté de la plaque. Défoncé mais d'une force...
    Rien à voir avec Bercy où il était en forme, pareille pour l'ambiance. N'empêche, j'ai bien aimé bien que ça bougeait pas assez. Après, je plussoie le fait que les commentaires politiques des deux sont ridicules à présent, rien à voir avec un bon "Qu'est ce qu'on attend".
  • Mamzelle K ce soir sur scène , sympa et bonne énergie pour elle , environ 500 personnes malgré le fait qu'elle soit boycottées par les radios!
  • Perso je l'ai vu en première partie d'Indochine il y a 1 ans et j'ai pas trop aimé bonne énergie sur scène mais la music n'est pas trop mon genre.
  • Ben excuse alors...
  • Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi est-elle boycottée par les radios ?
    ~o)
  • Gad elmaleh reviens a Strasbourg le 26 mai 2009 pou son spectacle papa es en haut :D/ :D/ :x :x :'>
  • Je sais il y a le temps mais Indochine sera au stade de France le 26 juin 2010. J'ai deja hate d'y être =P~ =P~ =P~ :x :x
  • Mariée sioux et Emily Jane White plus trois autres groupes ce soir dans les deux Laiterie! :x
  • J'ai les glandes, je viens de voir que le concert des Ogres est complet... :(
  • Je reviens de Dubosc, ma foi c'était plutôt sympathique. Dans la lignée de ses spectacles précédents, donc un bon moment :)
    Et puis il travaille désormais avec une charmante jeune demoiselle :x
  • Entre Arte Rock City le jeudi et les horribles Scorpions le samedi, la fenêtre de tir était réduite mais le bluesman auvergnat Jean-Louis Murat a tout de même réussi à se faufiler entre les deux mastodontes et à se produire vendredi soir dans la petite salle du Point d'Eau à Ostwald.

    Seul sur scène avec sa guitare sèche et son harmonica (tel un Bruce Springsteen bougnat), il a enchaîné les chansons de son récent album consacré à la légende de Tristan et Yseult et certains titres plus anciens. On a pu voir un Murat égal à lui-même : irritant parfois, habité toujours.

    Merci à lui de nous avoir téléporté pendant une heure et demi dans un vieux rade sombre et enfumé de La Bourboule, Tennessee. (+)
  • High Tone Vendredi dernier à la Laiterie fidèle a eux mêmes avec des versions assez différentes, comme d'hab! Bref une bonne soirée avec Brain Damage juste avant , bien attaquer aussi! :D



    Citation:
    un-turco

    J'ai les glandes, je viens de voir que le concert des Ogres est complet... Smiley


    Ah la la la la mec mec , c'était à prévoir ça, les Ogres à la Laiterie c'est forcément complet!
    Jte raconterait! =P~ :'>
  • En fait j'pensais que j'avais encore le temps pour acheter mes places, que le concert n'était que mi-novembre... DTC John, DTC...

    J'veux un CR détaillé !
  • Tiens il se peut que je récupère une place pour les ogres ... pour moi même =P~ :D
  • Tiens moi au jus mec mec mec mec , pour se boire une ou huit mousses avant! =P~
  • J'vous déteste... :(
  • Va à la laiterie un-turco le soir du concert, tu trouvera certainement une place ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives