Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.370 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• On notera qu'il est impliqué dans 3 des 5 buts, en donnant un centre parfait à Marcos, en venant chiper la balle dans les pieds d'un nimois pour une action qui débouche sur le but de Traoré, et qu'il tire le corner du CSC.
    Je vais pas marquer à chaque fois que je le trouve très bon, ça va finir par être lassant.. (+)
  • Il l'est, il n'y a aucun doute la-dessus, une superbe recrue que ce joueur (+)
  • Pour chipoter, il reste encore quelques actions où il s'enflamme un peu trop, ce qui le conduit à faire le mauvais choix. Mais c'est vrai que son imprévisibilité apporte un gros plus à notre attaque ...
  • Ce grand pont bordel, ce grand pont =P~ =P~ =P~

Il a prix un carton dans la "rixe" ou pas ?
  • Non;)
  • A participé au match Angers - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Chahir Belghazouani a été élu joueur de L2 du mois de septembre par RTL et L'Equipe.
    Source: RTL
  • Vu le nombre de stubistes qui ont du voter 10 fois pour lui, c'est pas une surprise :))

En tout cas, heureusement que le vote a été clôturé avant le match d'hier soir, parce qu'il a été absolument nullissime en ratant complétement les rares choses qu'il a bien voulu entreprendre !

Beaucoup plus à l'aise sur un côté qu'en meneur de jeu axial.
  • Et voici Furlan qui commence à me faire peur avec ses trucs du genre "tiens je semble tenir ma formule, donc je vais sortir mon meilleur buteurs et mettre des joueurs à des places qui ne sont pas la leurs, histoire de voir ce que ça donne"
    ça donne 3-0 (même si évidemment les choix hasardeux de Furlan ne sont pas la seule cause du désastre angevin)
  • Quel rapport avec Belghazouani ? :'>
  • Tu peux y arriver: indice dans la dernière phrase de zero-zero "beaucoup plus à l'aise sur un côté qu'en meneur de jeu axial"
  • iuliu68 a écrit, le 2008-10-11 21:36:07 :
    Et voici Furlan qui commence à me faire peur avec ses trucs du genre "tiens je semble tenir ma formule, donc je vais sortir mon meilleur buteurs et mettre des joueurs à des places qui ne sont pas la leurs, histoire de voir ce que ça donne"

Me suis fait la même remarque en voyant la compo de l'équipe !

En même temps, Fanchone ne peut pas jouer tous les matchs, surtout là en jouant lundi/vendredi, et faut bien faire tourner de temps en temps. Sauf qu'à droite on a personne pour le remplacer, à part... Belghazouani !
  • ou Yachir :D

donc personne ne va voter pour lui pour le meilleur joueur de L2 Eurosport? :-'
  • ajax.fan a écrit, le 2008-10-12 00:16:58 :

:-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Chahir Belghazouani a été élu meilleur joueur de Ligue 2 du mois de septembre par l'UNFP.
    Source: Sports.fr
  • c est une blague?
    il fait même pas parti des 5 meilleurs chez nous
  • Plus de 70 % des voix quand même, il succède à ..... James fanchone ;)
  • zero-zero a écrit, le 2008-10-12 10:34:47 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-10-12 00:16:58 :

vus les dernières prestations du joueurs beaucoup moins payantes
  • A participé au match RCS - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • De l'esbroufe comme un certain Arrache finalement ce joueur ?

Il n'a pas touché une bille hier soir dans un niveau très très faible. J'le vois vraiment mal à évoluer au plus haut niveau s'il ne lève pas un peu sa tête.
  • Peut être a-t-il du mal a enchainer les matchs sur le plan physique? :-/
    Faut quand même rappeler qu'il sort d'une saison blanche à Kiev. :-B
  • pour moi il a de nouveau prouvé qu'il ne valait pas et de loin les 1,5 millions que reclame le dynamo....qu'on fasse jouer Emil a son poste de millieux aillier gauche et l'histoire est réglé!!ce mec est le digne heritier d'Arrache
  • ajax.fan a écrit, le 2008-10-16 01:52:28 :
    zero-zero a écrit, le 2008-10-12 10:34:47 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-10-12 00:16:58 :

vus les dernières prestations du joueurs beaucoup moins payantes

Il me semblait que le trophée du "meilleur joueur de L2" était le même que le trophée Eurosport =;
  • Mauvaise passe pour Chahir Belghazouani.

Mardi matin, la police s’est en effet rendue au club de Ligue2 pour interpeller l'attaquant de Strasbourg. Le joueur a été embarqué avant l’entraînement dans uen affaire de violences volontaires et séquestration. «Cette interpellation a eu lieu dans le cadre d’une affaire privée, est venu dire à notre correspondant Philippe Ginestet, le président du RC Strasbourg. Une sanction immédiate sera prise si les faits sont avérés.»

Le Porsche Cayenne blanc

Dans un premier temps, le bruit a couru que l’attaquant, élu meilleur joueur du mois de septembre en L2, avait été embarqué pour avoir tourné dans un clip du groupe local DAR 67 (Dangereux armés redoutables).

Réalisé dans un quartier difficile de Strasbourg, il met en scène l’enlèvement d’un policier roué de coups. On y voit des filles humiliées à quatre pattes, des flics tabassés et tout un arsenal d’armes à feu. Dans un communiqué, le principal syndicat de police, l’UNSA, a dénoncé ce clip «outrageant».

Le joueur Chahir Belghazouani y apparaît (aux environs de 3 min 50) comme une Guest star puisque son nom et son statut de footballeur sont notifiés. Lui se contente d’hocher la tête aux rythmes des fusils à pompes. Selon nos informations, le Porsche

Cayenne Blanc avec le toit ouvrant serait sa propriété. Mais pas le Hummer jaune ni les quads. Si le Strasbourgeois voulait imiter Pape Diouf dans un clip de Soprano ou John Barnes dans celui de New Order pour le Mondial 1990, c'est raté...

source 20 minutes
  • Encore un exploit de notre cellule de recrutement,comment voulez vous que des honnètes gens supporters du Racing se passionnent pour de mecs pareils . Je ne pense pas qu'avec des joueurs comme cela que le Racing atteindra des sommets.
    Pendant ce temps il y a des joueurs serieux comme TRITZ qui se morfondent à l'entrainement, en attendant un contrat qui lui a été refusé cette année et qu'on n'aligne même pas en équipe seconde qui en aurait rudement besoin.
  • Dans ce genre de cas, il faut rester prudent et dans un premier temps connaitre les circonstances exactes et je me garderais bien dans l'immédiat, de porter un jugement.
    Ensuite, il ne faut pas mélanger le footballeur, qui est pour moi, trés talentueux, et ensuite l'homme que je ne connais pas et donc que je ne juge pas.
  • Tant qu'il se donne a fond sur le terrain avec toutes les qualités qu'on lui connait ce qu'il fait a coté ne nous regarde meme pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives