Habib Bellaïd
Flux RSS 1432 messages · 128.298 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67
-
malcom-crownouais enfin il fait quand meme le geste avec le pied, bon reflexe...
C'est pas le plus dur a mettre, mais bon, fallait etre la ... -
Oui comme tu le dit il fallait être la en tout cas bravo a bellaid qui restera dans notre coeur
.
Ofèt il et enceinte parce qu'il fait un geste devant son ventre :D -
Je pense pas que ce soit lui qui soit enceinte
:D
-
pagistral67 a écrit, le 2008-08-12 23:13:26 : Surtout eux de la chance de ce trouver la et que la balle lui vienne dessus après avoir touché la barre
On va pas commencer à dénigrer chaque but marqué (ou chaque action vendangée) par un ancien Strasbourgeois... A plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un défenseur central, il finira bien par mettre un csc pour que tout le monde puisse se gausser à souhait !
-
Habib Bellaid a été retenu dans la liste de joueurs convoqués par Eric Mombaerts en vue d'affronter Malte et la Bosnie les 5 et 9 septembre prochain avec l'Equipe de France Espoirs en vue des qualifications à l'Euro 2009.
Maxifoot -
Un point pour Habib Bellaid
L'ex-Strasbourgeois Habib Bellaid s'est rapidement imposé comme un titulaire dans l'arrière-garde de Francfort, mais il doit toujours patienter pour fêter une première victoire. Samedi, son équipe est tout de même allée arracher un nul (2-2) sur la pelouse de Wolfsburg.
L'Alsace -
L'equipe de France Espoirs s'est imposée sur le score de 1-0 en Bosnie-Herzégovine. L'unique but de la rencontre est l'oeuvre d'Habib Bellaid à la 68e minute.
-
-
Au rythme où ça va il sera bientôt chez les A.
-
Et d'après l'equipe.fr c'est le but de la qualification pour le prochain tour.
-
Effectivement
Ça passe pour les Bleuets
Rédaction Football365 - vendredi 05 septembre 2008 - 19h00
Grâce à un but de Habib Bellaïd, les hommes d'Erick Mombaerts se sont imposés face à la Bosnie (1-0), mardi soir. Dans le même temps, le pays de Galles l'a emporté face à la Roumanie (3-0). Des résultats qui permettent aux Bleuets d'accéder in extremis aux barrages pour la qualification à l'Euro 2009 en Suède.
source -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui oui il y a bien marqué l'ex Strasbourgeois!
-
jkhcool a écrit, le 2008-09-09 23:10:20 : Regardez la photo de "Bellaïd"...
Et alors il te plait pas ?
Moi je suis bien content pour lui. J'l aime bien ce gars... -
Moi Habib je l'apprécie beaucoup mais sur la photo, c'est Elliott Grandin de l'OM!
-
Sauf qu'il a un air de Yachir sur la photo...
-
J'ai réalisé que c'est pas lui sur la photo...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
La constance d'Habib Bellaïd
Nouveau venu du RC Strasbourg cet été, Habib Bellaïd est le Français le plus régulier en Bundesliga depuis le début de la saison. Le défenseur central de l'Eintracht Francfort na certes pas pu empêcher son club de sincliner sur la pelouse de Schalke 04 (1-0), mais il a disputé un match solide, face à des clients sérieux, tels que Kevin Kuranyi et Jefferson Farfan. Seule déception pour l'international Espoirs : après avoir toujours été titulaire depuis son arrivée outre-Rhin, il débuta sur le banc avant d'effectuer son entrée en jeu à la 39e minute, profitant de la blessure d'un de ses partenaires.
A trois semaines du duel France-Allemagne Espoirs en barrages qualificatifs pour l'Euro 2009 qui constituera un match particulier pour lui, Bellaïd est jusque-là la recrue la plus satisfaisante de l'Eintracht.
francefootball.fr -
Qu'est-ce qu'ils en savent ?
-
Une heure pour Bellaid
Habib Bellaid a disputé 63 minutes du match à Hoffenheim samedi, ne pouvant empêcher le revers de Francfort (2-1).
L'Alsace -
Bellaid lanterne rouge.
Habib Bellaid et Francfort sont désormais lanterne rouge de Bundesliga. Ils ont été battus samedi à domicile par Leverkusen (2-0), un match ou l'ex-Strasbourgeois a pu aller prendre sa douche dès la mi-temps.
L'Alsace -
Le futur Laurent Blanc... :)
-
(+)samh a écrit, le 2008-10-20 08:59:46 : Le futur Laurent Blanc... :)
Comme Gameiro futur grand attaquant de l'EDF
-
Gameiro, il est titulaire indiscutable et meilleur joueur de Lorient :-B
Bellaïd, lui, n'arrive pas à s'imposer totalement à Franckfort.
La situation n'est en rien comparable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.