Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.417 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
la-lanternesuperdou a écrit, le 2008-10-27 19:52:54 : Enfin, au niveau sportif, son comportement a été loin d'être exemplaire. Agressions qui auraient mérité un rouge, nombreux cartons jaunes pour énervements...
Alors heureusement que des mecs comme zizou n'ont pas eu les memes jugements, sinon on serait encore en attente de notre premiere coupe du monde -
Celà-dit, c'est son coup de tête qui nous coute la deuxième...
-
C'est aussi ses coups de tête qui nous offrent la première...
-
nikolko a écrit, le 2008-10-28 12:29:33 : Celà-dit, c'est son coup de tête qui nous coute la deuxième...
Prouve-le... -
Oui pardon Zidane est un dieu.
Je suis pas le seul à penser ça, mon pote Thuram aussi.
Bref... -
Non, non loin de moi l'idée de faire de Zidane un dieu.
J'ai été le premier a lui en vouloir.
Mais il restait combien de temps à jouer ?
5 minutes ?
Pas sûr qu'il aurait réussi à faire la différence, c'est pour ça que je trouve ton affirmation un peu hêtive. -
N'impèche qu'un chahir même moyen nous aurait été utile hier soir
-
Pour tenir les corses en laisse. (+)
-
Ou séquestrer l'arbitre......
-
la-lanterne a écrit, le 2008-10-28 12:27:36 : superdou a écrit, le 2008-10-27 19:52:54 : Enfin, au niveau sportif, son comportement a été loin d'être exemplaire. Agressions qui auraient mérité un rouge, nombreux cartons jaunes pour énervements...
Alors heureusement que des mecs comme zizou n'ont pas eu les memes jugements, sinon on serait encore en attente de notre premiere coupe du monde
Il faut quand même pas comparer un mec qui pétait les plombs une fois par saison en moyenne, et un mec qui prend des cartons pour énervement ou geste dangereux quasiment à chaque match. -
nikolko a écrit, le 2008-10-28 12:29:33 : Celà-dit, c'est son coup de tête qui nous coute la deuxième...
Ah jcroyais que Trezeguet avait manqué son peno moi O:) -
Outre le fait qu'on ne parle pas de Dieu ainsi, il est quand même expulsé à la 110e minute, temps durant lequel la France n'a pas fait la différence contre les autres. Donc effectivement, absolument rien ne dit que la différence aurait été faite avec Zidane en jeu dans les 10 dernières minutes...
Tout cela pour dire que les jugements de superdou sur Belghazouani sont effectivement des âneries en boite. Des tas de supers joueurs ont prit des cartons jaunes à la noix et des rouges sur des fautes complètement débiles: Zidane, Cantona pour prendre deux exemples Français célèbres, mais des comme ca, il y en a dans tous les pays.... De plus le comportement sur le terrain n'a absolument aucun lien avec celui dans la vie privée. Okpara par exemple avait tenté d'attendrir le juge en expliquant que c'était un bon gars, la preuve, il ne prenait jamais de carton rouge... -
Où ais-je dit le contraire ?
J'ai justement dit au contraire que le comportement de Belghazouani n'est en rien comparable à celui de Zidane.
Par contre, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui prennent des cartons quasiment à chaque match en raison d'énervement ou de gestes très dangereux faire carrière en France. -
Cyril boom boom Rool
-
Pascal boom boom Nouma O:)
-
Prunier, Blondeau, Colleter, Di Meco, Mozer, Leko, Llacer...
-
La plupart des joueurs que vous citez prennes ou prenaient beaucoup de cartons, mais ce n'était pas pour des gestes d'énervements la plupart du temps, beaucoup plus pour un jeu un peu trop viril.
Le seul qui faisait vraiment des agressions est Rool, mais il ne prenait pas tellement de cartons en s'énervant seul contre l'arbitre ou après un joueur alors que l'arbitre avait pourtant sifflé en sa faveur. -
C'est vrai que Nouma n'a jamais fais de trucs débiles de sa carrière... O:)
-
Débiles, si.
Méchants, non. -
Péter le nez de Pascal Pierre, c'était pas méchant, c'est clair (+)
-
Ca compte pas, c'était un Messin
-
Marcher sur la gueule de Gascoigne je suis sûr que c'était une marque de respect (+)
Pascal
-
superdou a écrit, le 2008-10-28 23:00:10 : Ca compte pas, c'était un Messin
ça marche aussi avec les chochaliens
-
Découper Raschke en rondelle, montrer son cul aux Lensois, imiter le canaris devant le kop Nantais, démontrer Pierre, se branler devant les Turcs, c'était très gentil... O:)
-
Arretes, tu m'excites
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.