Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.321 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
blueangelUne décision dure en apparence mais pas injustifié au regard des termes de son contrat qui stipule bien qu'il ne doit pas porter atteinte à l'image du club .
Il a commis une faute professionnelle et doit en assumer les conséquences aussi lourdes soient elles . Après peut être qu'une mise à pied temporaire aurait été plus adaptée . Mais je ne pleurerais pas non plus dans les chaumières . C'était un joueur prometteur certes mais pas indispensable .
Bon vent à lui . -
J'espère qu'il va compléter l'effectif d'un de nos concurrents directs pour la montée en L1, en tout cas, ce qu'ont démontré nos dirigeants, c'est leur éthique à 2 balles et un club qui fait du yo-yo! Y a eu pire comme erreur, c'est inadmissible, le racing restera un club médiocre! Pour la capitale de l'Europe c'est honteux!
-
alsacien2 a écrit, le 2008-11-01 13:33:29 : Il doit y avoir autre chose que l'on ne sait pas pour que le Racing décide de licencier son meilleur joueur du mois dernier...
Je te rejoins, il y a des choses que l'on déballe sur la place public et d'autres qu'on garde au sein d'un groupe, d'une équipe ou d'un club. Le club doit avoir ses (vraies bonnes) raisons de le licencier.
Pourquoi les joueurs ne sont pas montés au créneau pour défendre l'un des leurs ??
Pourquoi l'interpellation du joueur a t elle eu lieu au Racing et non au domicile du joueur ?? -
J'en crois pas mes yeux.
On une balance avec d'un côté un joueur qui est venu il y a 4 mois et de l'autre le club, avec ses dirigeants, club qui est 3ème de Ligue 2 et 90% des gens ici sont à fond derrière le joueur qui a fait une gaffe voire plus, on en sait rien. En tout cas si le joueur ne se prononce pas dans les jours qui viennent je pense qu'on aura tous compris, même si certains vont le nier, que le licenciement est parti de faits réels. -
Ce qui m'intrigue, c'est qu'une partie des pro-licenciement estimaient jusqu'à hier que le seul clip méritait le licenciement. Et aujourd'hui, ils nous expliquent qu'il y a à coup sûr autre chose en plus du clip, sinon ça serait pas possible... O:)
-
vous etes marrants a lire...
vous faites les mecs offusqués et les grands seigneurs style "le racing est club mediocre" ou "c est qu un club de loosers" et vous serez tous au stade lundi pour les encaourager (ou les insulter)!!
au final le racing n est juste qu au niveau de ses supporters...! -
Terminé! y a le licenciement c'est tout ce qu'on va retenir, en tout cas si le racing se fait griller pour la montée en L2, ça va me faire sourire même si j'aurai un petit pincement! Dehors président et dirigeant à 2 sous!
-
Il faudrait manifester devant le comité avec nos banderoles "non au licenciement de Chahïr" "Bande d'incompétent à 2 balles" !!
-
La bonne nouvelle, c'est qu'on sait que les caisses du racing ne sont pas vides...
-
Cette année j'ai voulu aller voir un match, sans Chahir sur le terrain c'est sûr je n'irai pas. Par contre j'ai vu Monaco - Nice à Louis II, je préfère payer pour voir certains noms mouillés le maillot, mais si c'est pour voir Gargorov, Corréia qu'on a jamais vu! Pas la peine de claquer un rond en plus c'est la crise!!
-
Au fond, ce qui me fait bien marrer, c'est l'égo surdimensionné de certains stubistes qui pensent connaître tout de l'histoire, alors qu'on n'en sait sûrement pas la moitié. Ces mêmes stubistes qui ont été touchés dans leur orgueil et qui, pour défendre leurs idées et leurs raisonnements antérieurs plus que Chahir lui-même, prennent comme faits les 11 défaites, voire encore plus loin qui n'ont rien mais absolument rien à voir dans cette affaire.
On disait que certains en faisaient une affaire d'Etat en voulant le licenciement, mais quand je vois le déferlement de haine qui sévit je me pose des questions.. -
Rassurez-moi: si on a le malheur de ne pas remonter cette année vous n'allez pas nous sortir que "SI Chahir" par-ci "SI Chahir" par-là hein?
-
Moi ce qu'i m'fait délirer, ce sont ceux qui parlent d'éthique, se la pètent à chacun de leur commentaire et ne sont pas foutus de comprendre ce qu'est une sanction modérée afin d'accorder une "seconde chance", ils préfèrent s'obstiner à faire croire qu'on défend l'axe du mal. :)) (+)
-
kriskool a écrit, le 2008-11-01 15:03:26 : On est définitivement un club de loosers!!! A vanter la (très bonne mentalité) d'un Lacour, mais qui joue aussi bien que ma grand mère, alors que la on avait un joueur a très fort potentiel, et on le vire pour quelque chose de bancal...
J'en ai vraiment marre!!
Tu me présenteras ta grand-mère alors, je la proposerai à Vendenheim... -
Il faut etre idiat et bête pour se séparer de ce joueur. Je suis dégouté. Metz s'est déjà positionner pour le recuperer
-
Mercato du 1/11/08
Cherche club pour Chahir : Lens, Metz, Grenoble, Vannes sur les rangs
Option d'achat 1,5M€ pas cher. Merci le racing!
-
Je ne sait pas quelle malchance on a eu pour avoir des dirigeant aussi incompétants.
-
Je trouve ça nul de l'avoir licencié comme ça, décidément on ne fera jamais rien comme tout le monde...
-
jamal si tu relis mes interventions de hier ou mercredi, tu verras qu'en vous lisant j'ai pensé qu'une sanction modérée ne serait pas si mal que ça, je suis pas un tyran non plus et je pense savoir faire la part des choses. De ton côté, tu restes dans la même ligne directrice depuis le début sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, et tu n'es pas le seul. J'ai pas à te dire quoi penser mais tu vois la décision qui est prise alors demande toi pourquoi elle a été prise, qu'est-ce qui aurait fait que.. C'est trop dur? C'est sûr que c'est plus simple de profiter de l'événement pour cracher à droite à gauche, sûrement encore d'anciens relents concernant Abou qui sont au fond de toi.
Sur la question de la seconde chance, je t'invite à regarder un peu plus près la carrière de Chahir, je pense que tu découvriras des trucs. Parce que si on parle de seconde chance, tu penses par année, par mois ou même par semaine?!
PS: Si ce post venait à "se la péter" excuse moi
-
Je ne comprends pas non plus cette décision. Tout le monde sait que dans le foot, les joueurs ne sont pas tous des modèles de mentalité, d'intelligence et de respect et que ce ne sont pas tous des Lacour, limité footballistiquement mais bien aidé par les qualités que je viens de citer.
Mais ce qui compte avant tout c'est le talent sur le terrain (qu'il soit individuel et collectif). Et on ne peut nier que Chahir était loin d'être le pire de ce côté là. Après, qu'il ait un pois chiche à la place du cerveau, qu'il tourne dans des clips pourris, qu'il traine avec des mecs des cités dans des affaires pas nets, je m'en fous tant qu'il est présumé innocent et qu'il n'a rien fait pour mériter la taule.
Franchement j'aurais mis une sanction OK mais un licenciement c'est largement exagéré... c'est sur qu'on peut s'en passer (le RCS a déjà fait de bons matchs sans lui) mais c'est un élément intéressant en moins.
C'est ca le pire, c'est qu'il va signer immédiatement dans un club concurrent, et qu'il va nous mettre la misère quand on jouera contre lui et qu'il nous privera de la montée en L1
-
rcsfan, je parlais pas de toi, même si la réponse faisait en quelque sorte référence à ton post.
J'ai expliqué pourquoi je n'arrivais pas à m'imaginer que ce licenciement serait peut être du a des faits plus graves que le clip même si j'ai aussi dit que j'allais me résoudre à penser le contraire. Je t'ai dis d'ouvrir un peu les yeux pourtant il me semble, mais apparemment tu t'obstines à lire que ce qui te fais plaisir.
Après bon, tu dis aussi qu'on a évoqué certains évènements antérieurs qui n'ont rien à voir avec l'affaire. La aussi j'te répondrai qu'il faut apprendre à lire entre les lignes puis surtout à faire attention à ce que tu dis si tu veux être un minimum crédible car j'vois pas ce qu'Abou, ma soit disante haine envers Furlan viens faire sur ce topic...
A bon entendeur mec. -
rcsfan a écrit, le 2008-11-01 13:33:07 : P'tin les gars, vous me faîtes de la peine. On est supporters du Racing ou merde? Même si je conçois qu'il s'est fait virer un peu sèchement, les joueurs ça vient et ça repart. Ginestet doit avoir ses raisons. L'important c'est le club et rien d'autre bordel! Si encore on parlait du Dieu Cassard ou de Lacour mais là..
+ 1 (+) -
Si Lacour était viré, personnellement ca me ferait ni chaud ni froid :D
-
blueangel a écrit, le 2008-11-01 16:02:57 : Une décision dure en apparence mais pas injustifié au regard des termes de son contrat qui stipule bien qu'il ne doit pas porter atteinte à l'image du club .
Il a commis une faute professionnelle et doit en assumer les conséquences aussi lourdes soient elles . Après peut être qu'une mise à pied temporaire aurait été plus adaptée . Mais je ne pleurerais pas non plus dans les chaumières . C'était un joueur prometteur certes mais pas indispensable .
Bon vent à lui .
Aparemment ça ne l'est pas stipulé sur les contrats de Furlan qui parle de gène et race Italienne, puis de nos autres dirigeants qui font passé notre club pour un gros club de looser dont toute la france se fou de notre gueule après la saison dernière
-
Mais punaise franchement les gars, y'en à qui abusent...
Dites moi, vous êtes une à la tête d'une boite, vous avez un effectif avec pleins de gens différents ok? Dont certains plus difficiles à gerer que d'autre et qui ne fait pas totalement bien sont boulot...
Vous avez un de ces employés qui se fait arrêté et qui passe en garde à vue pour des histoires de violences et d'abus. Dites moi sérieusement ce que vous faites en tant qu'entreprise?
Ceux qui répondent qu'ils ne vire pas leur employé sont des menteurs! Alors faut arrêter un peu de trouver toujours la moindre occasion pour critiquer Ginestet. Le moindre pet de travers est un pretexte pour certains de monter au créneau!
En plus de cela, Chahir n'est pas tellement au dessus du lot que ca, d accord il à de nombreux atouts, mais je ne l'ai pas trouvé transcendant souvent!
Et puis faut pas rêver, avec une image comme celle ci qui lui colle au dos dorénavant je connais pas beaucoup de clubs qui seront prêt à lui offrir un contrat!
Moi je dit bon Débarrât, et surtout heureusement qu'on ne se soit pas rendu compte trop tard de l'esprit du bonhomme!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.