Rudy Carlier
Flux RSS 1207 messages · 97.086 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf
-
samhAu bout d'un moment la confiance ne suffit plus, il faut un peu de talent aussi.
Et là j'ai malheureusement comme l'impression qu'il stagne. :(
Alors ouais il se bat peut être, il court dans tous les sens mais au final ça ne sert pas à grand chose. -
Je suis d'un avis différent, j'aimerais le voir jouer un match entier en pointe au cours duquel on joue et on emballe le match. A mon avis il lui faudra moins d'occases que d'autres pour planter. Et il y arriverait surement davantage si certains faisaient leur boulot. C'est bien utile les buts à james, mais s'il pouvait passer son adversaire direct, faire de bons centres et des passes décisives comme son poste de MOD le destine à le faire ce serait pas mal.
Là il joue peu, une fois sur deux quand il rentre l'équipe a arrêté de jouer. -
je ne suis pas de votre avis, il ne faut surtout pas le laisser jouer, il n'apporterait rien à l'équipe, il court dans le vide.
-
Je suis d'accord avec Jean. Lorsqu'il rentre l'équipe a presque arrêté de jouer...et hier il n'a pas reçu beaucoup de ballons !
Il faut lui laisser plus de temps de jeu et surtout le voir à l'oeuvre lorsqu'il recevra des bons ballons de ses coéquipiers. Quand on voit ce que Traoré a vendangé hier soir, moi je me dit que Rudy aurait largement pu avoir sa chance...
Il faut le laisser jouer des matchs plein, ça ne coute rien (surtout quand on voit nos attaquants en ce moment) et après vous pourrez juger... Mais se permettre de critiquer un joueur qui joue 20 min par match (dans le meilleurs des cas, s'il ne rentre pas à la 85ème) c'est pas la peine. Et pourquoi ne pas le faire jouer plus en retrait ou sur l'aile plutôt que seul en pointe ??
Quand il ne lui a suffit que de 2 minutes pour marquer contre Bastia, là c'était un héros qui nous donnait les 3 points... Depuis il a peu joué et vous vous permettez de le critiquer pffff...comme si Traoré était formidable !!!
Mais bon chacun son avis...moi j'ai toujours cru en lui et je continuerais de le soutenir.
Si vous préférez retourner votre veste et l'acclamer quand il marque puis le descendre quand il joue 15 min et qu'il marque pas...chacun son truc
-
Perso, je ne comprends absolument pas ce que ce mec fout dans un club de Ligue 2.
Il n'a clairement pas le niveau, ni technique, ni physique, ni même mental pour jouer au Racing.
Il a le niveau de National, pas plus.
A virer au mercato hivernal en échange d'un vrai attaquant. -
Tu le connais personnellement pour ainsi juger de son mental ??
-
Le mental, tu le vois sur le terrain.
Le mental, c'est aller au combat contre plus fort que soi, pour tenter de gagner la balle, par exemple.
Et ce mental là, Carlier ne l'a pas. -
D'après les propos de Furlan il n'est dans le groupe uniquement parce qu'il a un état d'esprit irréprochable.
Sportivement il est sur qu'il n'a pas le niveau exigé dans le monde professionnel et je ne pense pas qu'il ait une grande marge de progression encore comparé à d'autres jeunes... D'ailleurs même à Clermont il n'arrivait pas à gagner sa place la saison dernière... Enfin bref je ne pense pas que ce sera lui l'homme de la montée même si il a déjà pu marquer un but qui nous a valu 2 points contre Bastia et pour lequel on peut lui dire un grand merci tout de même... -
perso je suis aussi d'avis a le voir jouer un match des le debut, et pas seulement rentrer quand l'equipe s'essoufle.
En tout cas je pense qu'il peut apporter plus que traoré en pointe. -
Ben comme dit dans l'après-match, s'il est en pointe et qu'on lui envoie bêtement des longs ballons, il servira à rien. Il a pas le gabarit pour ça.
-
superdou a écrit, le 2008-11-04 09:00:15 : Le mental, tu le vois sur le terrain.
Le mental, c'est aller au combat contre plus fort que soi, pour tenter de gagner la balle, par exemple.
Et ce mental là, Carlier ne l'a pas.
Ah,
Doncne gros pour toi il faut virer tte l'équipe au mercato car excuse moi, mais je ne nullement une équipe de combattants. Faut arrêter de sortir des expressions ttes faites pour faire style je sais tout. Faudra qu'on me montre les joueurs qui donnent tout au racing, sur une main et encore.. -
Au moins, la plupart des autres vont au duel.
Carlier, il n'y va même pas.
Franchement, faudra qu'on m'explique quand même comment on pourrait ne serait-ce qu'envisager de le mettre titulaire ne serait-ce qu'un match de plus. Il est tout simplement d'un niveau ridicule. -
Sur le match contre Lens il n'a pas eu les moyens de faire quelque chose, l'équipe a flanché et puis faut des gars qui joue avec toi .
Faut le laisser commencer un match . -
D'un côté il rentre dans un match complexe, tardivement, n'a pas beaucoup de ballons.
De l'autre, même s'il en avait, je ne suis absolument pas sûr qu'il aurait su les exploiter, je ne le crois pas au niveau, même s'il lui arrive de faire des bonnes apparitions empreintes de réussite. -
Puisque moi je tiens des stats superdou, désolé de te contredire mais:
de marcos/traoré/carlier/zenke, c'est carlier qui a le meilleur ratio duels aériens gagnés, comme quoi entre les impressions et la réalité...
Idem pour ce qui est ballons touchés et ballons perdus.
D'ailleurs en ce qui concerne ces luttes aériennes sur ballons longs, le défaut de notre jeu provient ne viens pas de l'absence de celui qui va au casse pipe mais de l'absence de complémentarité autour. Il n'y a jamais personne qui a pris l'espace pour hériter de ces déviations. Enfin cela montre une absence totale de complémentarité entre les attaquants alignés. -
Tu t'amuses à faire des stats sur les duels aériens de Carlier et Zenke ou je comprends mal ?
-
Et le nombre de kilomètres parcourus? nombres de ballons touchés?
Avec le nombre de passes en retrait, latérales ou vers l'avant?
Ce serait intéressant ! -
Lol pas exactement. Je vois les matchs au moins 2 fois, la première pour le plaisir, la seconde pour analyser le match et es prestations.
J'ai devant moi une feuille de stats avec comme au basket différentes cases ou je note tout ce qui se passe.
Tel joueur, ballons touchés, passes, duels ...
Il y a juste plus de cases et plus de joueurs qu'en L1 mais c'est assez facile. -
Le truc c'est que le Carlier, il joue quand même moins que les autres. Si tu touches deux ballons en 15 min, que tu fais deux passes dans les pieds d'un mec, t'as du 100 %.
Marcos et Traoré jouent quand même beaucoup plus que Rudy (+) -
jean il regarde le match avec une règle posée sur le téléviseur puis fait un calcul d'échelle pour mesurer la distance du coup-franc et si le mur est bien à 9m15. On s'rend même pas compte !
-
C'est qui d'ailleurs le type qui a décidé que le mur serait à 9 mètres et 15 centimètres ?
C'est déjà chaud de faire 9 mètres en mesurant en "pas" mais alors les centimètres ...
Zont des chaussures graduées les arbitres ? :) -
c'est vrai que ce serait marrant de savoir d'où vient ce 9,15 et qu'est ce qui a amené à choisir cette longueur précise.
Excellent le coup de la règle je devrais peut-être essayer :)) -
Le joueur ne vit pas une situation facile dans le rôle et le peu de temps de jeu qui lui sont appartis, certes. Selon les rares fois ou il a pu être testé, j'estime qu'il n'a quand même pas le niveau pour la L2. Il pourrait eventuellement aller concurrencer Ledy ou Magaye Gueye en CFA, en attendant mieux.
-
slade a écrit, le 2008-11-05 13:00:28 : C'est qui d'ailleurs le type qui a décidé que le mur serait à 9 mètres et 15 centimètres ?
C'est déjà chaud de faire 9 mètres en mesurant en "pas" mais alors les centimètres ...
Zont des chaussures graduées les arbitres ? :)
Ce doit être la conversion la plus proche pour 30 pieds (9,14355 m), n'oublions pas que le foot est une invention anglaise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.