Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.832 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• J'en ai entendu (à la radio) le comparer à JFK et Martin Luther King. Souhaitons-lui de ne pas connaître le même sort :|s
  • Cela semble assez probable
  • zeph a écrit, le 2008-11-05 15:46:53 :
    J'en ai entendu (à la radio) le comparer à JFK et Martin Luther King. Souhaitons-lui de ne pas connaître le même sort :|s

Oh ben y a quand même des chances que ça arrive :-s
  • Bah justement... :-s
  • Mamadou Bah fomenterait un attentat contre Barack ? :O
  • :)) :x
  • ... que ma put... de banque aie chomé le vendredi 31 donc impossible de déposer mon chèque.
    Depuis quand halloween est férié??? b-(
    Et maintenant, c'est qui, qui se retrouve en négatif?
    Je suis pour le travail le dimanche pour tous et surtout pour les banquiers :-w
  • Plus de 7h pour faire Lille-Strasbourg en TGV au lieu de 3 et refus catégorique de la SNCF de se faire rembourser les billets... b-(
  • au moins ça t'a permis de rattraper le sommeil en r'tard :D
  • Quelle idée de prendre un train à 6h... c'est sur qu'on dort pas la nuit d'avant :D
    Mais sur le coup je me suis pas plainte, c'était pas grave j'avais pas d'avion à prendre ou d'enfants en bas age comme d'autres... mais 50euros non rembourser pour un voyage plus de 2fois plus long que prévu, j'ai la rage ! X-(
  • D'la défaite de MU... X-(
  • amelie a écrit, le 2008-11-08 15:21:42 :
    Plus de 7h pour faire Lille-Strasbourg en TGV au lieu de 3 et refus catégorique de la SNCF de se faire rembourser les billets... b-(

Si la cause du retard est indépendante de la SNCF, c'est normal que ça ne soit pas remboursé. Maintenant, ça fout toujours les nerfs de se faire avoir, mais c'est pas toujours de la faute de la SNCF. Ils y peuvent rien si des mecs au bout du rouleau se jettent sous les trains ou si des gros malins sectionnent des cables à coups de fusil...
  • Note d'ailleurs que c'est depuis la tempête de 99 qu'ils ne remboursent plus systématiquement (du moins une partie des billets).
  • rachmaninov a écrit, le 2008-11-08 17:35:51 :

Si la cause du retard est indépendante de la SNCF, c'est normal que ça ne soit pas remboursé. Maintenant, ça fout toujours les nerfs de se faire avoir, mais c'est pas toujours de la faute de la SNCF. Ils y peuvent rien si des mecs au bout du rouleau se jettent sous les trains ou si des gros malins sectionnent des cables à coups de fusil...

Autant, moi je ne perd que quelques heures et c'est pas très grave, autant ceux qui ont loupé leur avion qui en plus de perdre quelques heures, perdent l'argent des billets d'avions et un week end... Va leur dire "c'est pas la SNCF qui a sectionner les câbles" ;) En plus de ça le retard n'était pas que du qu'aux petits malins qui ont pétés les câbles (apparemment) ...
  • La rage j'étais persuadé que sur la photo du post précédent, il s'agissait d'une fille avec un sein a l'air.
    Il s'agit simplement d'une main avec un tampon noir au milieu [-(
  • cartman a écrit, le 2008-11-08 19:27:39 :
    La rage j'étais persuadé que sur la photo du post précédent, il s'agissait d'une fille avec un sein a l'air.

Tu n'es pas seul :*

:'>
  • cartman a écrit, le 2008-11-08 19:27:39 :
    La rage j'étais persuadé que sur la photo du post précédent, il s'agissait d'une fille avec un sein a l'air.

il y en a qui sont en manque :D
  • Bande d'obsédé! :-w
    De plus elle aurait quand même un sein vachement mal placé, parce que même un sein très ferme subit la loi de la gravitation. :D

Newtonement ou Gotlibement vôtre, Paplo
  • La rage de bosser demain, par "solidarité" :^o
  • Ma télé que j'ai dans ma chambre vient de rendre l'âme : un trait bleu sur toute la longueur de l'écran :(( :((

Je peux plus jouer à la Play 2, et je pourrais pas voir Metz se prendre une raclée par Lyon. :(( :(( :((
  • Depuis que j'ai passé ma freebox en mode routeur, la mule m'indique low id et c'est lent, lent...
  • Argh, évite la Mule pour télécharger si tu veux un conseil :p
  • titi6768 a écrit, le 2008-11-11 19:36:35 :
    Depuis que j'ai passé ma freebox en mode routeur, la mule m'indique low id et c'est lent, lent...

ça se configure tout ça, tu peux éviter d'avoir le low id. Y a plein de tutoriaux sur le net qui expliquent comment faire.
  • fer-de-lance a écrit, le 2008-11-11 19:06:04 :
    Ma télé que j'ai dans ma chambre vient de rendre l'âme : un trait bleu sur toute la longueur de l'écran :(( :((

Je peux plus jouer à la Play 2, et je pourrais pas voir Metz se prendre une raclée par Lyon. :(( :(( :((

tu voulais surement parler de la raclée des lyonnais? b-(
  • Encore 5 jours avant metz :|s j'en peux plus quelqu'un pourrait pas me congeler dans un glacier et me faire fondre lundi aprem :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Wahi de retour en attaque...
  • lamazonienbleu Ambiance plus sereine pour Nice sans leur public en effet
  • takl je suis même passûr que le huis-clos du retour soit un réel avantage pour Sainté
  • takl Metz
  • takl ça tombe bien on aura toujours besoin de victimes l'an prochain, on n'a pas un Matz à taper tous les ans
  • clutch Le public de Sainté mérite clairement la L1, l'équipe pas vraiment
  • lamazonienbleu Mais avantage Nice... Pas d'attaque et un manque de puissance à St Etienne
  • lamazonienbleu Aucune occase...
  • clutch Surtout avec ce public
  • clutch Très très timides Sainté pour une équipe qui joue la montée sur un 1er match à domicile
  • takl ils ont un club des optimistes la SIG? Je ne suit pas le basket
  • chrisneudorf Sans déconner qui pouvait croire que la Sig allait inquiéter le champion en titre et participant à Euroligue ?
  • jpdarky j'espère que c'est Émegha [le joueur de la saison]
  • takl Le plot?
  • superdou Si quelqu'un est motivé pour écrire l'article du joueur de la saison, qu'il me contacte par MP
  • lamazonienbleu Bien chiant ce barrage aller
  • alainh68 Pour la sig c'est plutôt démontada que remontada
  • holicool (merci quand même !)
  • holicool (ZzzZzzZzz)
  • holicool Takl : désolé, je viens de capter que c'était en effet sur L1+

Mode fenêtre Archives