Rémy Vercoutre
Flux RSS 280 messages · 22.829 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal
-
conaniuliu68 a écrit : Un HS, mais que pensez vous d'un joueur qui demande 4000€ pour se rendre à un débat contre le racisme?
Je pense que c'est mesquin, pour ma part je n'en demande que 3000. -
anaconda a écrit : Le truc c'est qu'on peut pas juger un mec en le croisant une fois. Tu peux jamais savoir, si ça se trouve, le jour où tu te fais envoyer bouler, il vient de trouver sa nana au pieu avec Frank Sauzée et l'a super mauvaise... Moi je sais que je suis super lunatique et qu'un jour je peux être hyper sympa et le lendemain un vrai connard juste pour me défouler.
pourquoi je t'ai toujours vu les "lendemains" moi
:D -
A participé au match Lyon - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - Lyon 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Lorient - Lyon 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Sochaux - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - Le Mans 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Encore passé au travers sur un des deux buts manceaux samedi, le gardien lyonnais Rémy Vercoutre s'est expliqué dans les colonnes du Progrès de Lyon.
« Je n'ai pas de bons appuis. Je suis sur le reculoir et je ne peux pas prendre correctement le ballon. Que voulez-vous que je vous dise ? Les erreurs font partie du foot, et de toute façon, je sais que quoi que je fasse, les médias ne retiendront que le côté négatif. J'apprends le métier. Il faut que je sois bon sur le peu de ballons que j'ai à négocier. » Avec franchise, Rémy Vercoutre plaide coupable dans les colonnes du Progrès. Très fébrile depuis el début de saison, l'ancien gardien de Montpellier dresse un bilan « mitigé » de son début de saison : « Je continue à bosser et j'avance avec Joël (Bats) et Frédéric (Roux). C'est dur. Je ne lis pas la presse et je ne vais pas dire que je suis sensationnel. Mais, j'ai le soutien de mes coéquipiers, du staff et du président, et cela fait beaucoup de bien. J'essaie de faire au mieux et je trouve que l'on ne s'en sort pas trop mal. D'ailleurs, on effectue une belle remontée au classement. La manière n'est peut-être pas là, mais on est efficace et c'est ce qui compte. On bosse tous pour pallier l'absence de certains, mais avec l'OL, on a toujours l'habitude de chercher la petite bête. »
foot365 -
La dernière phrase fait très Calimeraulas. C'est le métier qui rentre.
-
ce mex je n'ai jms eu la moindre confiance en lui, il confirme au fil de sa carriere sa bouletitude
-
Mdr le premier poste du topic, quand on voit le niveau deplorable qu'il a montré et qu'il continu de montrer a l'OL
-
marc a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Rémy Vercoutre, blessé au pied gauche, pourrait se faire opérer et être ainsi absent pendant 4 à 6 semaines. Le gardien strasbourgeois passera des examens complémentaires lundi avant qu'une décision sur une éventuelle intervention soit prise.
Source: DNA
je pense que c'est l'un des tournants de sa carriere... -
Pas faux même si à première vue ses lacunes sont trop criantes pour etre imputées à une simple blessure, mais il a perdu sa place de titulaire a ce moment là, et donc la progression constante qui allait avec.
-
malcom-crown a écrit : marc a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Rémy Vercoutre, blessé au pied gauche, pourrait se faire opérer et être ainsi absent pendant 4 à 6 semaines. Le gardien strasbourgeois passera des examens complémentaires lundi avant qu'une décision sur une éventuelle intervention soit prise.
Source: DNA
je pense que c'est l'un des tournants de sa carriere...
Et surtout de celle de Cassard
-
Rémy Vercoutre a écrit : J'apprends le métier.
foot365
A 27 ans il serait temps !
-
On apprend à tout age...
Mais Vercoutre gardien titulaire de Lyon ça me fait bien rire... :D
Ils ont quand même eu de la chance de gagner contre Le Mans...
Ils feront mal quand les titulaires seront guérris
-
C'est vrai que ça me fait rire aussi, autant que le pseudo gardien de Marseille ! :D
-
A Lyon c'est simple, y a Coupet, qui a le niveau internationnal et qui se blesse rarement et y a les autres gardiens qui sont clairement des branquignols. Alors forcément quand "greg" s'est blessé ce fut un peu la panique à l'OL. Alors on a ressorti le vieu dossier de l'ami Vercoutre.
Le problème c'est que ce mec fait franchement peur quand on on sait que c'est le dernier rempart. En regardant les matchs de l'OL on se rend tout de suite compte que ce mec n'a pas le niveau de la ligue 1. Et je suis désolé mais c'est pas une blessure qui empêche d'avoir une bonne vision du jeu et anticipé les actions. De ce coté la on est proche du néant avec Rémy et je parle même pas de ses prises de balles aériennes qui doivent donner des sueurs froides aux supporters lyonnais.
Les toulousin parlait de Cassard en gardien de DH, je pense qu'il on confondu avec Vercoutre. -
Cassard en DH??? ils sont fous ces toulousains!
-
A participé au match Metz - Lyon 1-5 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - Lille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bordeaux - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - Monaco 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Paris SG - Lyon 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Caen - Lyon 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - Valenciennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Rennes - Lyon 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - RCS 5-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Caen - Lyon 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Nancy - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Lyon - Vercoutre prolonge deux ans
En contact avec Nantes, Rémi Vercoutre, le deuxième gardien de l'Olympique lyonnais, qui arrivait en fin de contrat, a prolongé de deux ans entre Rhône et Saône.
(Source: L'Equipe) -
Notre cher ancien gardien participera a l'émission FORT BOYARD se samedi sur FR 2 !!! Il jouera pour une association avec Jackson RICHARDSON et d'autre encore !!
-
IL y était pas déjà l'an dernier?
-
A participé au match Auxerre - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Sochaux - Lyon 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lyon - Metz 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
Mouahahaha :))
Le vieux but gag qu'il vient de se manger contre Metz :)) -
juninho67 a écrit, le 2007-03-31 23:03:35 : Il prouve ce que j'ai toujours pensé de lui, un gardien très moyen qui n'a pas les qualités nécessaires pour s'imposer en tant que titulaire. :-B
Et puis en plus côté "melon" il est bien vissé quoi.
Tiens je me recite après plus d'un an. O:) -
Pour ceux qui auraient loupés ça...
à 2min20.
-
Je viens de le regarder il y a quelques minutes, quelle quiche ce Vercoutre, il m'a permis de me taper mon fou rire de la journée :))
-
C'est marrant ce que ça donne soif de prendre des buts, heureusement qu'il a toujours sa petite bouteille à portée de main! :p
-
Pas pire que la plupart des gardiens que rencontre le Racing cette année je trouve.
Sans être pro Vercoutre, je trouve que les commentaires vont bon train à l'égard d'un joueur qui n'est pas si mauvais que ça. Il avait d'ailleurs plus que brillament remplacé Coupet blessé l'an dernier en début de championnat. Y compris en Champions league. -
Il faut dire aussi à sa décharge que si le défenseur ne lui fait pas une passe aussi pourrie, il n'aurait pas été mis en difficulté et si ce même défenseur avait poursuivi sa course, il aurait peut-être pu intercepter la balle avant l'attaquant messin.
-
La passe est mauvaise oui, cependant un gardien d'expérience, de bon niveau, doit la dégager tout de suite, bon après ça arrive les boulettes, mais lui il en fait souvent des belles pour le peu qu'il joue. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.