Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 97.088 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

• oui vu que leur unité de mesure c'est le feet et si tu convertis en cm tu auras jamais un chiffre précis =; sacré anglais qu'est ce que je les adore :) ils sont tjrs obligés de faire le contraire de ce que font les autres (+)
  • Ils ne font pas le contraire, ils le font juste différemment. :)
  • Bien vu Sedna pour le rapprochement ^^

Concernant Carlier je suis assez déçu de ses prestations.
    Certes il n'a pas beaucoup de temps de jeu et certes, il nous donne deux points de plus contre Bastia...

Mais assez d'accord avec Katzo, il n'a pas le niveau L2...
    Après j'attends d'être agréablement surpris par lui. Mais là tout de suite je vois plus un petit jeune sorti de nul part comme gueye explosé plutôt qu'un Carlier ou Zenke qu'on attend depuis longtemps.
  • slade a écrit, le 2008-11-05 13:00:28 :
    C'est qui d'ailleurs le type qui a décidé que le mur serait à 9 mètres et 15 centimètres ?
    C'est déjà chaud de faire 9 mètres en mesurant en "pas" mais alors les centimètres ...
    Zont des chaussures graduées les arbitres ? :)

L'explication est pourtant simple et rationnelle : les arbitres ont le compas dans l'oeil.
    Forcément y'a pas mal de fautes qu'ils ne voient pas du coup.

Je ne vois pas d'autre explication.
  • :D (+)

Merci à [login=sedna ] pour l'explication :) .
  • A participé au match RCS - Tours 4-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • Vous l'avez trouvé comment hier soir ?

Moi perso je n'aime pas ce joueur donc selon moi il faudrait le vendre ou le donner :D mais il n'a même pas le niveau de la L2 le Rudy.

Il n'a aucune combativité sur le ballon.

Et là on ne va pas pouvoir dire qu'il est rentrer dans un contexte difficile du match hein.
  • Hier soir, il a été plutôt bon, très combatif, peut-être le seul de l'équipe à ce moment difficile où tout le monde temporisait..
    Il n'a pas été loin de marquer, et a donné une belle passe à Ledy qui aurait bien pu être décisive..
    Sur tous ses ballons, je note qu'il a réussi à mettre la défense dans le vent,
    j'aimerais le voir sur un match complet
  • Il est gentil, il se bat, mais il est vraiment trop faible à ce niveau. Maintenant, s'il joue, c'est qu'il y a bien une raison... Mais franchement, je vois pas bien.
  • La raison, c'est qu'on a personne d'autre sur le banc pour suppléer Traoré au poste d'avant centre pur. Comme dit, hier soir, il s'est bien battu mais il reste trop limité sur le plan de la technique et de la vitesse pour être réellement dangereux.Le recrutement d'un attaquant axial supplémentaire ne serait pas du luxe.
  • Je trouve qu'il est vraiment moyen.Il est encore jeune .A voir sur la durée.
  • Le banc de touche pour un prétendant à la monté fait vraiment peur sur le plan offensif. Rudy n'a malheureusement pas le niveau match et entrainement compris. Comme dit antérieurement il doit sa place sur le banc de touche que par manque d'autres solutions. Dommage car son interview sur FBA nous a montré un garçon posé ayant la tète sur les épaules et se qui de nos jours se fait rare, une certaine facilité à parler (la guillotine passé presque pour le footballeur et Rudy pour le journaliste :D )
  • athor a écrit, le 2008-11-08 09:06:46 :
    La raison, c'est qu'on a personne d'autre sur le banc pour suppléer Traoré au poste d'avant centre pur. Comme dit, hier soir, il s'est bien battu mais il reste trop limité sur le plan de la technique et de la vitesse pour être réellement dangereux.Le recrutement d'un attaquant axial supplémentaire ne serait pas du luxe.

Surtout qu'à chaque ballon qu'il recevait contre Tours il courrait vers le coin de corner et ne savait plus quoi faire après et souvent se faisait reprendre le ballon par un adversaire après s'être enfermé sur son côté... Enfin bon il est peut être bien gentil le Rudy mais je ne suis pas sur que c'est lui qui nous permettra de faire la différence pour monter. Derrière nos attaquants titulaires pour le moment c'est la disette :|s
  • Ah ben voilà, tu as vu le même match que moi, ca me rassure ! ;)
  • grome10 a écrit, le 2008-11-08 12:21:54 :
    Ah ben voilà, tu as vu le même match que moi, ca me rassure ! ;)

Je ne crois pas que nous ayons vu le même !
    J'ai revu la fin de match pour en avoir le coeur net :
    il allait effectivement souvent vers le coin de corner gauche, mais 4 fois sur 5 il a réussi à se débarasser des défenseurs et à centrer, dont 2 au moins auraient pu être une passe décisive si la passe avait été mieux exploitée (dont un caviar pour Ledy)

Alors ça n'en fait pas certes le meilleur attaquant de France, mais je persiste à dire qu'il faudrait le voir plus longtemps
  • Je ne dis pas que tu as tors mais bon je ne pense pas qu'il ait le niveau.

Il était l'un des espoirs du club mais le temps est révolu maintenant, il a pris quelques années de plus il devrait montrer autre chose.

Maintenant il se peut que je ne sois pas objectif car je n'aime pas ce joueur. ;)
  • aller carlier pour moi te le meilleur (+) aller carlier
  • t'es de sa famille ?
  • A participé au match Metz - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire But But
  • Je m'étais fais un peu beaucoup engueulé quand je demandais de voir Rudy mais bon..
    Alors oui, à vous entendre c'est une buze, il sait pas jouer au foot, il sert à rien, se déplace comme un coq, ne sert à rien..mais bon le fantôme il en a mis 2 hier soir, à Metz et à l'extérieur et pas contre Nimes ou autres à domicile..

Alors moi Casper Carlier je veux bien le revoir, si il peut faire le renard de temps en temps aucun problème ;)
  • C'est vrai, il à marqué 2 buts mais malgré cela il ne m'a pas emballé!
  • Sans avoir été convaicant, il a au moins eu le mérite d'être présent pour mettre ces deux occases au fond. Je pense que le joueur doit réellement avoir une autre chance ;)
  • Ce doit être sa deuxième titularisation de la saison. Il a surtout joué des bribes de matches et pas toujours dans les meilleurs moments de l'équipe. Marquer deux buts hier et trois buts au total, c'est quand même une bonne performance pour ce joueur qui mérite sans doute plus que d'endosser le maillot du souffre douleur des supporters frustrés de victoires.
    En tout cas, il a su se répondre présent lorsqu'on a fait appel à lui. C'est déjà beaucoup mieux qu'une quantité de pseudo attaquants passés par le Racing ces dernières années.
    Il ne faut sans doute pas attendre qu'il marque des dixaines de buts, mais il sera encore utile et j'espère décisif avant la fin de la saison.
  • Il doit avant tout remercier les Messins pour les 2 magnifiques cadeaux qu'il leur a fait.

Parce que sur le plan du jeu, il a été inutile à souhait, et n'a jamais mis en danger la défense messine.

J'ose espérer que n'importe quel joueur pro est capable de marquer un but en étant complètement seul à 7m du but. De même, reprendre un ballon relâché par le gardien à 1m du but ne me semble pas être un truc trop difficile.

Maintenant, il a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment. C'est déjà pas si mal.
  • Je suis de ton avis Superdou, moi il ne m'a pas plus mais il a marqué 2 buts malgré cela on voit qu'il est limité.
  • En fait, c'est un peu le même constat que pour J. Fanchone qu'on ne voit pas beaucoup pendant le match, mais qui se trouve au bon endroit au bon moment pour pousser la balle au fond.
    C'est quand même avant tout ce qu'on demande à un attaquant, surtout s'il joue en pointe comme Carlier.
    Les problèmes dans l'animation offensive viennent avant tout de ce qu'on n'a pas de meneur en dehors de Gargorov et donc aucune solution de rechange l'orsqu'il n'est pas au top ou absent.
  • Il fallait être bien placé et c'est ce qu'on demande à un attaquant...
    Quand Gameiro mettait ces buts c'était la classe et pour Carlier c'est un coup de chance..pfff...ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas qu'il faut lui trouver des excuses. Il était là pour les mettre au fond. Si on avait fait match nul ça aurait été le mec qui nous ramène 1 point ! Lui a fait son boulot...si derrière c'est friable ce n'est pas son job.
    Franchement y en a certains qui font pitié à lire, c'est le seul buteur d'hier soir et vous lui trouvez encore des critiques.
    Quand il marque pas c'est un fantome et quand il marque c'est un coup de bol...franchement il vous faut quoi ???
    Il en est à 3 buts et pour le peu de temps de jeu qu'il a...
    Hier il était au bon endroit pour mettre les ballons au fond, il a réussi le doublé pour sa 2ème titularisation...moi je dis bravo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives