Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Darbion

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 11.113 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par vp68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing aurait négocié l'achat de l'attaquant de l'AC Ajaccio, Stéphane Darbion, libre en juin prochain, sur la base d'un transfert oscillant entre 500 et 600.000€. Mais le joueur a préféré rester en Corse.
    Source: L'Alsace
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage19367.jpg

    PaysFrance
    Age24 ans
    Date de naissance22 mars 1984
    Lieu de naissanceBelley
    Taille1m81
    Poids66 kg
    PosteMilieu
    Club actuelAC Ajaccio


    SaisonClubPaysDiv.MatchsButs
    03-04MontpellierFrance150
    04-05MontpellierFrance2190
    05-06MontpellierFrance2222
    06-07MontpellierFrance2232
    07-08AC AjaccioFrance2353
  • Ouf il ne viendra pas....ça promet le recrutement quand on voit a quelles chevres le staff s'interesse..
  • Pas loin de penser la même chose :|s
  • Des chèvres :)) tout est en fonction du portefeuille dont tu disposes pour recruter. Pose voire 10 millions d'euros sur la table, et l'on commencera à parler de très bons joueurs.
  • Avoir peu d'argent ne veux pas dire que tu dois recruter cher des mecs qui ont jamais fait quoi que ce soit.

    Pour 500.000€, tu peux avoir beaucoup mieux.
  • D'accord avec toi superdou, mais gageons que les chances de se planter avec ce genre de joueurs sont quand même nettement plus grandes qu'avec un joueur à la valeur établie et au prix que tu devras y mettre en conséquence...
  • superdou a écrit, le 2008-11-18 21:30:57 :
    Avoir peu d'argent ne veux pas dire que tu dois recruter cher des mecs qui ont jamais fait quoi que ce soit.

    Pour 500.000€, tu peux avoir beaucoup mieux.


    +1
    en rajoutant 500 000 euro au 500 000 ,600 000 euro proposer pour une chevre comme Darbion on pourrait avoir un Mec comme Grax...a mediter...!!
  • Dans un autre registre,je ne crois pas que les messins aient déboursé une somme foille pour s'attacher les services de Rocchi,que j'aurais bien voulu voir avec notre maillot,surtout en regard de sa saison actuelle ainsi que du potentiel intrinsèque du gars...Tout est relatif en somme.
  • En même temps, il ne vient pas... Donc on s'en fout non ?
  • Fondamentalement...Oui... :D
  • il a raison... qu'il reste au chaud en Corse :D
  • Moins catégoriques dans les DNA :

    Depuis hier, le staff technique pencherait sur un profil plus polyvalent auquel n'est pas loin de correspondre l'Ajaccien Darbion, vu à son avantage lors du match Ajaccio - Racing de fin octobre.
  • Puisque le joueur dit lui-même qu'il restera en Corse... b-(
  • Y a jamais eu de joueurs du Racing (pour prendre un exemple proche de toi) qui ont dit qu'ils étaient 100% strasbourgeois et qui se sont barrés à la première occasion qui s'est présentée ?
  • princesse a écrit, le 2008-11-18 21:24:20 :
    Ouf il ne viendra pas....ça promet le recrutement quand on voit a quelles chevres le staff s'interesse..


    Darbion une chèvre ? Tu n'as pas suivi le début de championnat d'Ajaccio pour dire cela. Darbion est sans aucun doute leur meilleur joueur à l'heure actuelle, et un des grands artisans de leur réussite offensive. Dommage que le joueur ne soit pas motivé à nous rejoindre, il aurait été une bonne recrue.
  • Darbion ce n'est pas une chèvre ,tout a fait.
    C'est actuellement le meilleur joueur ajaccien.
    Ceux qui disent qu'il n'est pas bon,n'ont pas suivi le debut du championnat,et n'ont pas vu le match Ajaccio-Racing.

    Maintenant,si le joueur ne viens pas,il y a quand meme des questions a ce poser.
    Au Racing ,Darbion aurait joué la montée ,contrairement a Ajaccio.

    Le RCS ,aurait -il du mal aujourd'hui a attiré des joueurs ?
  • Ben la différence entre Ajaccio et Strasbourg, ça doit être approximativement une quinzaine de degrés celcius. :D
  • Ils vont deja nous trouver 2-3 breles que personne ne veut car les bons joueurs sous contrat ne viendons pas chez nous!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a relancé la piste menant à l'Ajaccien Stéphane Darbion, en lui adressant une proposition salariale revue à la hausse. Le joueur corse doit donner sa réponse sous 48 heures.
    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-22 11:51:16 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a relancé la piste menant à l'Ajaccien Stéphane Darbion, en lui adressant une proposition salariale revue à la hausse. Le joueur corse doit donner sa réponse sous 48 heures.
    Source: L'Alsace


    ça m'enerve que le club s'ostine a vouloir engeger des joueurs qui seront de toute façon trop faible pour evoluer en l1.....!! b-( b-(
  • Mais sur quoi tu te base pour dire qu'il sera trop faible pour la L1 ?
  • Sur ses sacrés seins ? O:)
  • Ben Darbion,je ne suis pas contre personellement.
    C'est un jeune joueur qui s'affirme de plus en plus chaque année en ligue 2.
    Il serait une bonne recrue pour le Racing cette saison.
    Et pour la ligue 1,il serait un bon joueur de complément.

    Une fois n'est pas coutume,je suis plutot d'accord avec nos dirigeants sur cette éventuelle recrue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées

Mode fenêtre Archives