[Arrivée] Monsef Zerka
Flux RSS 214 messages · 20.269 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lippa67
-
ajax.fanc'est pas non plus M'bodji ou Joao Paolo...
Ce serait bon sa venue -
Zerka il servirais a joué en attaque ou au poste de lateral ?car Zerka a commencé en latteral à l'asnl !!!
Sinon je suis pas trop pour ca venue je trouve que pas mal de ses but fond partie du facteur chance... -
C'est un ancien Latéral qui a dépanné au milieu et sur l'aile (selon la formation choisie) et qui a eu la réussite nécessaire devant pour un mec plus passeur que buteur. Attention les mecs on cherche un milieu gauche dans un système 4-5-1 je rappelle, enfin son profil correspond au remplacement de Belghazouani. :-B
J'ai précisé parce-qu'entre les remarques sur le fait qu'il marque pas beaucoup de buts et le fait qu'il joue latéral également, je pense que peu de gens au final savent qu'on le prendrait (à mon avis) comme MG. -
Je ne suis pas sur qu'il à la technique ET la rapidité nécessaire pour jouer milieu gauche.
Et puis ça fait 10ans qu'il joue a l'ASNL veut-il VRAIMENT partir ? -
princesse a écrit, le 2008-11-20 21:24:11 : claude33 a écrit, le 2008-11-20 19:42:57 : d'après mon fils on a annncé sur Rmc l'arrivée à Strasbourg du Nancéins Monzef Zerka.
je crois qu'il faudrait que t'amene ton fils voir un orl :D :D
Alors des nouvelles des oreilles de ton fils
(-) n importe quoi de lancer de tels rumeurs... -
je pence pas ke sa serait interessant kil vienne c pas un attaquant de metier
-
kent168 a écrit, le 2008-11-21 12:09:52 : Je ne suis pas sur qu'il à la technique ET la rapidité nécessaire pour jouer milieu gauche.
Développons, Jérôme Rothen est-il un bolide sur le côté gauche? Wendel? Zenden (je parle pas quand il avait 25 ans hein)? La vitesse ne fait pas tout, sinon Cissé serait un excellent ailier...
La technique il l'a clairement puisqu'il est pro depuis quelques années, qu'il jouait régulièrement (avant sa blessure et l'éclosion de Brison) et qu'il a déjà offert quelques bonnes passes décisives. Moi je ne vois pas en quoi Zerka ne pourrait pas être une bonne pioche pour nous, il y a Bonnet qui serait meilleur certes, mais à choisir entre Zerka ou un mec de National qui a 3 matchs dans les jambes, mon choix est fait. -
Ton analyse est fort juste, néanmoins même si j'aime bien ce joueur, je doute un peu que ce soit le type de profil qui nous manque le plus actuellement. A moins qu'il vienne pour jouer défenseur latéral, dans ce cas je signe..
-
deux toute facon je doute kil vienne au racing
-
Au contraire, je pense que Zerka pourrait être l'un des joueurs qui nous manque. Il peut jouer sur le côté droit de l'attaque, là où James Fanchone déçoit quand il ne marque pas, à gauche, où seul Gargorov et éventuellement Zenke peuvent jouer, ou au centre, là où Traoré manque un peu de concurrence.
Son arrivée, associée à celle d'un latéral gauche (Marange ?), ferait de notre mercato d'hiver un bon cru. -
perso je prefere voir arriver grax voir gigliotie pluto que zerka pour moi il na pas le profil de buteur kil nous faut
-
Citation: Développons, Jérôme Rothen est-il un bolide sur le côté gauche? Wendel? Zenden (je parle pas quand il avait 25 ans hein)? La vitesse ne fait pas tout, sinon Cissé serait un excellent ailier...
La technique il l'a clairement puisqu'il est pro depuis quelques années, qu'il jouait régulièrement (avant sa blessure et l'éclosion de Brison) et qu'il a déjà offert quelques bonnes passes décisives. Moi je ne vois pas en quoi Zerka ne pourrait pas être une bonne pioche pour nous, il y a Bonnet qui serait meilleur certes, mais à choisir entre Zerka ou un mec de National qui a 3 matchs dans les jambes, mon choix est fait.
Je suis pas d'accord avec toi, tu ne peux pas comparer un Zenden avec un Zerka, certe Zenden n'est pas super rapide (et encore..) mais il a une technique bien au dessus de la moyenne et de celle de Zerka. Pour Rothen, il est peut-etre pas rapide mais il a un pied gauche et une aisance balle au pied qui fait la différence.
Alors j'admet que les joueurs que tu me dis n'ont pas technique et rapidité mais ils ont un plus à chaque fois que Zerka n'a pas.
Wendel je ne connais pas trop donc je ne peux pas te dire.
Zerka c'eszt mieux qu'un gars de National mais je pense pas que c'est ce qu'il faut au Racing -
Zenden a joué latéral, sait centrer, sait marquer des buts, et son nom commence par un Z (
), donc les comparaisons sont bonnes. :-B
Simplifions: ce n'est pas ce qu'il faut au Racing, ok alors qui peut-on avoir à la place de mieux en ce moment? (Prix, possibilité que le joueur veuille partir, etc... pris en compte) -
Je n'ai pas d'idée. Mais comme je l'ai deja dis rien ne sert de récruter juste parce qu'il faut recruter. Un mec comme Renteria (au début) pour moi c'était un bon coup, faut savoir etre patient et sauter sur les joueurs futur avant qu'il ne soit trop trop connu.
Exemple le Hoarau avant qu'il aille au PSG il marquait beaucoup mais on en parlait pas à outrance.
Contre-exemple faut pas sauter trop tot sur les joueurs, exemple Correia, mec qui sert à rien au RCS et ou on a perdu 75000€ en le recrutant. (en trnasfert c'est pas beaucoup mais ça représente un certain volume salarial).
ps: faire signer le meilleur buteur du championnat zimbabweien en ayant la prétention d'en faire un attaquent de classe europeenne je trouve ça énorme -
Sur la rumeur ZERKA,je n'est personellement pas encore réagit,car ce n'est qu'une rumeur infondée je pense.
Ceci dit,il ne faut pas etre difficile.
Zerka ferait parfaitement l'affaire au Racing.
Pour cette saison,il apporterait un réel plus dans l'animation offensive,et pour la ligue 1,il ferait un joueur de complément très correct. -
A participé au match Nantes - Nancy 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
-
D'ici Noël, la jeune garde alsacienne tentera donc de relever un pari audacieux et risqué pour Jean-Marc Furlan, lui qui repousse toujours la perspective d'un renfort imminent en ramant à contre-courant du souhait présidentiel. « Je ne dis pas que je ne veux pas de joueur, je souhaite juste en récupérer un bon, tranche-t-il. Un garçon comme Zerka (Nancy), par exemple, ça m'intéresse. Mais c'est très cher en termes de salaire. »
DNA -
ça me degoute on est meme pas capable de faire un effort financier pour un mec comme Zerka...vous allez voir on va se retrouver avec un joueur de national....vive l'ambition...
-
Trop cher c'est certain et en plus cela m'étonnerai que Nancy veut laisser partir un de ces biuteurs.
-
voila c'est reglé et ça doit ,arranger les gripsous du rcs
Nancy : Zerka devrait rester
Rédaction Football365 - mercredi 26 novembre 2008 - 17h27
Convoité notamment par Strasbourg, Monsef Zerka devrait finir la saison à Nancy. Le club ne veut pas s'en séparer.
Jean-Marc Furlan l'a indiqué dans la presse alsacienne : Monsef Zerka lui plaît, mais il ne viendra pas à Strasbourg. Le Marocain est en effet trop cher salarialement pour le Racing et d'autre part, Nancy ne veut pas s'en séparer.
Le 5 novembre dernier, Zerka confiait à Mercato365.com qu'il envisageait un transfert hivernal : « Ce n'est pas le début de saison dont je rêvais... Je pensais jouer davantage. Maintenant, on va voir si la situation ne s'améliore pas d'ici au Mercato. Dans le cas contraire, il faudra en discuter avec les dirigeants. Et éventuellement envisager un départ. On verra en temps voulu. Il faudra peser le pour et le contre. »
Je vous le dit on va terminer avec une chevre du national un heritier des Remy,De gea,Perbet et compagnie ... -
faut qd meme arretez de rever un peu...
on est encore ne L2 et il sera tres dur de faire venir des titulaire potentiel de L1 (meme si zerka ne joue pas beaucoup.
puis les noms evoques par les differents journaux st qd meme evocateursde certaines "abitions du club
ensuite on ne connait pas les exigences de zerka dc arretez de dire que les dirigeants st des gripsou...
je rappelle a certains que ds la realite, on achete pas des joueurs comme on les gere sur football manager... -
"Moncef Zerka ne partira pas"
En revanche, Jacques Rousselot s'est montré catégorique concernant l'éventuel départ de Moncef Zerka à Strasbourg (Ligue 2) en janvier. «Il ne partira pas. On verra à la fin de la saison en fonctions de propositions, mais pas avant.»
Source : http://www.lequipe.fr (Article sur Jean Calvé) -
De toute facon aucune importance, il est pas terrible ce joueur.
-
Les choses ont l'air d'être pas mal mouvantes à Nancy car aujourd'hui dans l'équipe Rousselot parle de "trois attaquants" au mercato : Un Islandais, Alo'o Efoulou - qu'ils ont acheté puis immédiatement prêté à Angers cet été - et Potée.
Dans ce cadre, il est dit que le départ de Zerka est "envisageable".
Donc si elle a été fermée, la porte est désormais à nouveau entrouverte. -
Je dirai que la porte n'a jamais été réellement fermée à l'arrivée du joueur, mais que les négociations risqueraient d'échouer plutôt niveau salaire du joueur...
-
A participé au match Lorient - Nancy 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Nancy - Grenoble 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
-
Selon le président Philippe Ginestet, les pistes de l'Ajaccien Stéphane Darbion et du Nancéien Moncef Zerka restent d'actualité. Après avoir opposé une fin de non-recevoir, le milieu offensif corse, libre en juin, avait demandé un délai de réflexion jusqu'en janvier. Le RCS espère toujours le convaincre. « Nous avons un accord avec Ajaccio (Ndlr : sur la base d'un transfert de 500000 euros environ) », rappelle Jean-Marc Furlan, « Quand j'ai eu Stéphane au téléphone la première fois, il semblait partant. Entre-temps, il a changé de position. J'attends de l'avoir à nouveau pour connaître sa position définitive. »
Autre piste toujours explorée: Moncef Zerka, que Nancy refusait de libérer et dont les émoluments en Lorraine sont très confortables. Le Racing ne désespère pas d'infléchir l'ASNL. Mais a-t-il les moyens de satisfaire ses exigences financières et celles du joueur ? Poser la question, c'est presque y répondre.
L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.