Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
ajax.fandrôle de job
-
J'ai enfin finis mon dossier de géopolitique :)
-
Bien contente car après une seule candidature de stage envoyée, un entretien, une désillusion ("en général on ne prend que des ingénieurs des ponts")... et ben je suis prise !
A moi Paris et le gros cabinet d'études de mes rêves... maintenant il s'agit d'assurer ! :) -
Félicitations, par contre payer un loyer parisien pendant un stage, c'est pas top, sauf s'ils te paient bien.
Autre difficulté, s'adapter à la vie parisienne... mais si tu as cherché à Paris c'est que ca te dérange pas !
D'ailleurs je vais devoir m'y mettre tiens... pf bosser à Paris... pas envie... mais pas le choix des fois comme c'est dur de trouver en province par rapport à la capitale dans certains métiers. -
Paris est un choix pour la vie parisienne (notamment niveau culturel) mais aussi parce que c'est là qu'on trouve les bureaux d'études les plus reconnus dans le domaine dans lequel je suis. Aller à Paris ça me permettra d'avoir une belle ligne sur le CV et de prendre des contacts
-
... de l'arrivée dans ma famille de la petite Lise
-
Ouah p..... c'est trop bon, je suis muté à Nantes!!!!!!!
-
Félicitations !!!!!!!!!!! La famille des stubistes du GRAND OUEST qui grandit
B-)
-
rico a écrit, le 2008-11-26 21:39:39 : Félicitations !!!!!!!!!!! La famille des stubistes du GRAND OUEST qui grandit
B-)
J'y ai déjà vécu en 2005, mais en CDD, pas comme fonctionnaire. Là j'ai le droit d'y rester 10 ans si ça m'amuse... B-)
Oui, le coin de Poitiers n'est pas bien loin. Pour moi, retour en mars 2009. -
je pourrai même pas te présenter mon futur enfant
-
je serais en CDI à partir de lundi :)
-
Bien content car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de nos 3 ans
-
MES felicitations, il faut continuer sur cette voie
-
D'avoir découvert un gel calmant du nom de "preparation H"!
Je serais à jamais reconnaissant envers ce tube tout comme je le suis avec mel gibson
-
Bien content de voir que 6 mois de frustrations se sont enfin vidés.
Il n'aurait plus manqué que le RCS continue de gagner et d'être dans le trio de tête et il aurait été impossible de venir cracher sur l'équipe et le staff.
Heureusement l'hiver est là (+) -
D'avoir retrouvé un (précaire) accès au Stub, pourvu que ça dure.
-
Je suis bien content d'avoir appris qu'en temps qu'arbitre, j'ai accès gratuit à tous les stades en Alsace, y compris le Racing. B-)
-
Terrible repas de Noel du boulot, trop mal aux cheveux. je vais encore m'en souvenir pendant longtemps de celle la !!!!!!!
-
virtual a écrit, le 2008-11-30 09:49:04 : Je suis bien content d'avoir appris qu'en temps qu'arbitre, j'ai accès gratuit à tous les stades en Alsace, y compris le Racing. B-)
ça fait des siècles ça ! -
J'adore le mois de décembre et ses avant fêtes avec toutes ses décorations et ses lumières.
-
Bien content de ce qui se prépare pour dans 15 jours...
-
Je suis bien contente que mon petit lapin n'ait rien de grave. Elle nous a fait très peur à ne plus pouvoir poser sa patte arrière, d'un seul coup!
En tous cas, même si c'est un peu cher, vive SOS Vétérinaires à domicile! (+)
Bien contente aussi que cette année pourrie se termine bientôt! -
je croyais que c'était un koala
:D
-
Non, non, on parle pas de la même bête là :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.