Je suis déprimé(e)...
Flux RSS 1644 messages · 115.576 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool
-
father-tompaplo a écrit, le 2008-09-16 15:23:41 : Quoi????
T'es marié depuis 14 ans???
Tu t'es marié au berceau toi!
"que" 17 ans moi alors que je pourrais être ton grand-père :D
Il triche sur son âge, comme les footballeurs africains.
-
ross3 a écrit, le 2008-09-15 18:54:41 : je tien à preciser qu'il n'y a rien eu des sexuel entre nous 3 :)
ajax.fan ne risquait pas de fauter, moi je suis un sale vieux réac et toi tu avais la gastro :-B -
L'impression - prétentieuse ? - d'avoir des qualités qui ne servent qu'aux autres et des défauts qui ne sont nuisibles qu'à moi, je suis le seul à l'avoir ? C'est bien saoulant en tout cas.
-
romeocrepe a écrit, le 2008-09-18 22:15:13 : ross3 a écrit, le 2008-09-15 18:54:41 : je tien à preciser qu'il n'y a rien eu des sexuel entre nous 3 :)
ajax.fan ne risquait pas de fauter, moi je suis un sale vieux réac et toi tu avais la gastro :-B
C'est clair qu'il était plus en forme l'an dernier à Lens :D -
Alors j'écoute ça .... fort !!!!
Craig Armstrong - Finding Beauty (... le mieux à partir de 1.26')
Surement connu dans le subconscient de(s) stubistes, ce morceau présente 2 particularités :
- la première c'est qu'il est discretement mixé avec le thème "Camille" de Delerue (tiré du film "Le mépris"), à la fin de la pub pour L'Oréal "Age Re Perfect" (avec J.Fonda, ... tout ça...)
- c'est le générique d'une émission nommée Humeur Vagabonde sur France Inter
.... Là-bas si j'y suis ...... -
Après l'expérience du Basket-Ball, c'est au tour du Repos d'être testé, quoi qu'avec un peu moin de volonté que le Basket... Alors je vais y aller doucement.
Passer la porte de l'hôpital n'est pas très joyeux. D'être assise sur une chaise roulante encore moin. Passer des radios; détendre ma cheville, 30 min de soit disant détente mais qui n'est que positions bizarres. Si les gens se sentent reposés après une séance pareil ce n'est parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire....
Je repars complètement déprimée de l'hôpital:
-Attèlle; Béquilles, des séances de Kiné et plus de sport pendant 3 semaines
Et dire que la Saison vient juste de commencer
-
Rétablis toi bien !
-
Aujourd'hui je suis déprimé par ce qu'on appelle communément dans la littérature "les filles"...
-
de joie ?
-
Ben nan, déprimé, que je te dis ! :D
-
Ah mon humble avis, il parlait des filles de joie pour ne pas dire de vulgarité.
-
Vi vi, j'avais très bien compris, d'où le " :D " de circonstance !
Edit: Mon jeu de mots est pourri
-
déprimé de m'ennuyer autant un dimanche aprèm...
manquerait plus que de la grisaille et de la pluie, et ce serait le bouquet :( -
On est le soir là ou j'suis en avance sur mon temps?
-
Je sais que cela peut paraître dérisoire pour ceux qui ont perdu un parent ou un ami proche. Mais je suis abattu car ma chienne est morte aujourd'hui. Elle était condamnée, et on a du la faire euthanasier. Voilà, cela faisait 12 ans qu'on l'avait, j'ai grandi avec elle, c'était souvent ma seule amie, on se promenait ensemble, on s'amusait ensemble. Dur aussi pour mon père, pour qui elle était la seule compagnie depuis que je suis parti de la maison (il est divorcé). On s'y attache à ces petites bêtes, c'est fou de se dire qu'on pleure à chaudes larmes sur un animal alors que lorsqu'on voit les images de pauvreté ou de misère à la TV, tout ça nous paraît loin et l'on reste indifférent.
Voilà, je trouve juste dur (et quelque part injuste même si c'est ainsi) qu'elle soit partie. -
Je te comprend Iuliu, moi aussi j'ai un chien, meme les animaux c'est dur le les perdre, c'est des etres vivants comme nous et on les aime, alors je suis désolé pour toi et ton papa.
-
Merci, c'est gentil :)
-
Deux personnes qui veulent me faire la peau en deux jours et une vieille amie décédée d'une leucémie. Le Week End commence sur les chapeaux de roue...
-
Désolé pour l'amie, je comprends. Par contre, les deux qui veulent ta peau, alors là ? Pas de pitié, fait leurs la peau avant qu'ils te la fassent. Un chaque jour et basta légitime défense si possible.
-
C'est pas très Rasta comme conseil ça O:)
-
Ok pas très rasta, j'en suis conscient. Mais si moi on veut me faire la peau, je prends les devants. D'un autre coté, c'est Sieur CONAN qui fait part de sa déprime !!!!
Déprime pour son amie en deuxième position. Soit je suis vieux et sénile ou je ne comprends rien au post de CONAN. Je ne lui donne aucun conseil, il est assez grand et n'a sûrement pas besoin de moi. -
J'ai pris l'ordre chronologique des évènements, inutile d'effectuer une exégèse de mon post. Ne t'en fais pas, je gère plutôt bien.
-
Ben, c'est parfait. Peace and love.
Signé du rasta de service. -
De la tournure que prend ma vie en ce moment dans bien des domaines...
-
Je regarde Metz - Lens, et par rapport à nos productions c'est largement au dessus... :(
On est pas sortis de l'auberge
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.