Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.457 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Juninho et Cris manquent énormément!
  • Si Bordeaux avait défendu ça aurait fini en 0-0 alors que là Lyon fait n'importe quoi. Un nouvel entraîneur la saison prochaine M. le président.
    Ah et je ne suis pas ignorant, pigé ? Tu ne me connais pas et ça vaut mieux qu'on reste étrangeRs.
  • Manchester mené par Aalborg 2-1 ! :O
  • Et Arsenal 1-0 par Porto..
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-10 21:26:56 :
    3-0 entre temps ;)

    http://images.maxifoot.com/dessin-benzema-2008-big.jpg

    Certains vont devoir se résoudre à troquer rapidement le melon avec la notion d'humilité :))
  • :)) :))
  • L'OL s'incline mais sur un très gros match, marqué par du beau jeu, de l'envie et de nombreuses occasions, face à un Bayern assez réaliste et chanceux.
  • Et un gardien adverse en état de grâce !
  • Résultats:

    Groupe E

    Celtic Glasgow 2-0 Villareal
    Manchester United 2-2 Aalborg

    Groupe F

    Olymique Lyonnais 2-3 Bayern Munich
    Steaua Bucarest 0-1 Fiorentina

    Groupe G

    Dynamo Kiev 1-0 Fenerbahçe
    FC Porto 2-0 Arsenal

    Groupe H

    Juventus Turin 0-0 Bate Borisov
    Real Madrid 3-0 Zenith Saint-Petersburg
  • Citation:
    Si Bordeaux avait défendu ça aurait fini en 0-0 alors que là Lyon fait n'importe quoi. Un nouvel entraîneur la saison prochaine M. le président.
    Ah et je ne suis pas ignorant, pigé ? Tu ne me connais pas et ça vaut mieux qu'on reste étrangeRs.


    Le foot et ces hypothèses...Je retourne le probleme et si la roma avait attaqué?? =; 4-0???.Avec les hypotheses d'apres match on peut tout faire mais bon je te laisse comparer les deux effectifs.
    En effet bordeaux est equivalent avec chamack jurietti,totti de rossi et mexes,bordeaux leur crache dessus vue l'effectif qu'il on... #-o
  • laurent681195152309.jpg
    Modifié par laurent68 ·
    laurent68
    Les classements après cette dernière journée de la phase de qualification.
    (en gras les très grosses écuries, la Roma et la Juve au niveau intermédiaire)

    Groupe A
    AS Rome 12 Pts
    Chelsea FC 11
    Bordeaux 7
    Cluj 4

    Groupe C
    Barcelone 13 Pts
    Sporting Lisbonne 12
    Shaktar 9
    Bâle 1

    Groupe E
    Manchester U 10 Pts
    Villareal 9
    Aalborg 6
    Celtic 5

    Groupe G
    Porto FC 12 Pts
    Arsenal 11
    Dynamo Kiev 8
    Fenerbahçe 2

    Groupe B
    Panathinaikos 10 Pts
    Inter 8
    Werder Brême 7
    Famagouste 6

    Groupe D
    Liverpool FC 14 Pts
    Athletico 12
    Marseille 4
    PSV 3

    Groupe F
    Bayern 14 Pts
    Lyon 11
    Fiorentina 6
    Steua Bucarest 1

    Groupe H
    Juventus 12 Pts
    Real Madrid 12
    Zenit 5
    Bate Borisov 3
  • En tout cas les "groupes" des premiers et des seconds sont asser équilibrés avec de grosses equipes de part et d'autres..
    Le plus "faible" dans le groupe 1 reste le Pana.. adversaire que tout les seconds rêveraient d'avoir à coup sur
  • Oui, ben justement quand l'on voit que le Panathinaikos a été capable d'aller s'imposer sur le terrain de l'Inter de Milan, je ne sais pas si cela s'avère réellement être un adversaire rêvé.Entre le papier et la vérité sur le terrain, se trouve un fossé...
  • Tirage au sort le vendredi 19 décembre.
    Le 1ers de chaque groupe se déplaceront au match aller.
    Un club ne peut pas rencontrer un club du même pays, ni le club issu du même groupe que lui.

    1ers2èmes
    RomeChelsea
    BarceloneSporting Lisbonne
    ManchesterVillareal
    PortoArsenal
    PanathinaikosInter
    LiverpoolAthletico
    BayernLyon
    JuventusReal Madrid
  • Raul affole les stats.

    A la faveur de son doublé lors de la victoire du Real Madrid contre le Zenith Saint-Petersburg mercredi soir à Bernabeu (3-0), Raul a pris la tête du classement des meilleurs buteurs de l'histoire des compétitions européennes. Le capitaine merengue devance désormais d'un but Filippo Inzaghi, le buteur de l'AC Milan (66 buts contre 65). Au seul classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la C1 (depuis 1956, tours préliminaires compris), Raul a maintenant creusé l'écart sur son compère du Real, Ruud Van Nistelrooy (64 contre 60).

    France Football
  • Tiens, pile poil le même article que sur lequipe.fr :D
  • http://images.maxifoot.com/dessin-santos-om-small.jpg
  • Lyon - Barcelone :)-

    Come quoi il vallait mieux terminer 1er de son groupe quand on voit sur qui est tombé le Bayern (Lisbonne..)
  • En tous cas,quand on voit les affiches proposées pour ces 8èmes,ça fait peur...Va y avoir de la casse pour certains grands...En même temps,c'est ce genre de LdC qu'ils voulaient,qu'ils assument maintenant... ~o)
  • Citation:
    Chelsea (ANG) - Juventus Turin (ITA)
    Real Madrid (ESP) - Liverpool (ANG)
    Arsenal (ANG) - AS Roma (ITA)
    Inter Milan (ITA) - Manchester United (ANG)


    Ca fait des années que c'est comme ça. Les finalistes voire demi-finalistes sont sûrement là dedans, plus Barcelone qui va, comme d'hab, lourder Lyon gentiment mais fermement.
  • En meme temps, je pense pas que se soit honteux de se faire sortir par le Barca ... meme si c'est en 8e de final...

    Chelsea (ANG) - Juventus Turin (ITA)
    Real Madrid (ESP) - Liverpool (ANG)
    Arsenal (ANG) - AS Roma (ITA)
    Inter Milan (ITA) - Manchester United (ANG)

    La moitié de ces equipes vont etre éliminié en 8e de finale, alors que se sont tous de potentiel vainqueur !
  • C'est pas vraiment la question. Ca n'aurait pas été honteux du tout pour l'OM de perdre contre le Milan AC en 1993, pour le PSG contre le Barça en 1995, ou hier soir, pour Monaco de se vautrer plus tôt en 2004, etc etc. C'est pas demain la veille qu'on aura un club favori de la LdC en France, et en attendant, les exploits sont trop rares (la qualif du PSG hier m'a donné l'impression que ça faisait longtemps, ce genre de qualif à 100 contre 1. Bref...
  • Alala qu'est ce que je suis content...
    L'OL va se taper le barca en 8ème, mention spécial à Juninho et Cris et leur mentalité de merde, (ou Aulas?) bref ils doivent avoir bien les boules maintenant... :)
  • C'est pas avec leur défense de merde qu'ils vont passer....
    Et un échec de plus pour Lyon en prévision. :(
  • Vivement le duel Grosso / Messi :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives