Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2008-2009

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 11.899 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par dolores

• Le stade du CS Neuhof est équipé d'une tribune?!
  • De mémoire non. Comme ça fait 20ans j'ai pue mis les piers au stade Michel Walter.
  • Terrain non-homologué alors, peuvent-ils prétendre jouer à Geispolsheim, par exemple?
  • Y a des chances aussi, comme nous on joue sur nos base.
    Je suis bien curieur de la date et heure officiel fait par la FFF.
  • seul possiblite c'est que le rcs joue vendredi soir et le cs neuhof le dimanche pour qu'ils puissent jouer à la meinau (delai obligatoire).....possibilité geispolsheim mais tres loin des bases du neuhof moi j'opterais pour le stade du vauban :)-
  • Coupe de France: Les horaires

Les trois rescapés alsaciens en Coupe de France connaissent désormais les jours, horaires et lieux de leurs matches du 8e tour. Le Racing accueillera Sedan le vendredi 12 décembre à 20h45 à la Meinau (en direct sur Eurosport). Le lendemain, le CS Neuhof (excellence bas-rhinoise) recevra Louhans-Cuiseaux (National) à 15h au stade de l'Aar à Schiltigheim. Enfin Schirrhein (Excellence bas-rhinoise) ira défier Creutzwald (DHR lorraine) le dimanche 14 à 14 heures.

L'Alsace
  • On risque d'avoir aucun club Alsacien en 32eme :-w

[-o pour Schirrheim
  • Schirrhein a gagné 2-1!
  • Yeah (+)
  • Schirrhein qui arrive plus loin que les pros du RCS... :-& :))
  • Bravo à eux ! au moins un club alsacien en 32è (+)
  • Je m'avance pas beaucoup en disant que le RCS aurait battu Creutzwald :-'
  • Et le club de "l'île de la Réunion" s'est aussi qualifiée pour les 32è (+)
  • Je ne m'avance pas beaucoup en disant que les joueurs de Schirrhein auraient posé leurs couilles sur le terrain face à Sedan. :-&
  • J'ai pas beaucoup à reculer pour te dire qu'ils auraient eu froid :o) et qu'il auraient perdus :p
  • Ce qui aurait été légitime, s'ils perdent, pas comme nos starlettes qui s'en battent les c.......d'une rencontre de Coupe de France X-(
  • On peut avoir le nom des starlettes.
    Parce qu' hormis Pailsey qui semble ailleurs depuis 1 mois et demi, l'équipe ne m'a pas semblé baisser les bras.

A moins que Weber, Gurtner, JAF, Carlier, Lacour soit des starlettes ?
  • Paisley, Traore, J. Fanchone, Szelesi, et a un degré moindre Renaud Cohade.
  • Ouais bref quand un pro fait un mauvais match, il ne mouille pas son maillot.
    Je commence à trouver l'explication un peu simpliste quand elle devient générale.
  • L'affirmation n'est surtout pas simpliste et générale, car sur mes joueurs cités, cela fait quand même plusieurs rencontres qu'ils passent à côté de leur sujet, non?
  • D'accord avec guigues. Ce match contre Sedan n'est qu'une péripétie.

On pourra leur tomber dessus s'ils laissent filer le match contre Boulogne, qui est LE match à gagner impérativement.
  • Ça fait plusieurs rencontres que l'équipe passe entière passe à cotés de ces matchs, d'ailleurs ça correspond à notre série de matchs sans victoires.
    Les joueurs sont actuellement tous en deçà de leurs possibilités (du moins faut il l'espérer), la manque de mouillage de maillots ne doit pas être la seule explication.

Mais laissons le sujet CDF aux amateurs de Schirrhein (+)
    Il y a déjà moults endroits sur le stub ou on débat des errances de l'équipe.
  • Tient, Schirrhein sera le petit poucet des 32è ~o)
  • Avec l'espoir de tirer un gros, et de sortir de la compétition la tête haute, contrairement à certains.. X-(
  • Au moin il y aura quand même un 32ème de finale a la meinau :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé

Mode fenêtre Archives