Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous satisfait du recrutement du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 2.899 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par chicken

• Je pense qu'il devrait recruter encor un milieu du type jonansen et alors sa serait parfait
  • Moi perso je n'ai jamais aimé Joansen surement à cause de son caractère et il fait enormément de faute...
    Moi je prefererais un autre
    Mais sin le recrutement ca me semble pas mal...l'avenir nous le dira :)- :)-
  • je pense qu'il manque juste un mec qui anime un peu le milieu de terrain...
  • Pour moi c'est un bon recrutement surtout avec les moyens(M€;) à disposition! C'est vrai aussi qu'il manque certainement un bon millieu, mais vue le budjet celà me semble difficile de faire la fine bouche! Donc un petit renfort des pays de l'est pas trop chère, voir gratuit ça serai l'ideal!
  • Donc tout le monde est d'accord, il manque un vrai technicien au milieu capable de garder la balle et de distiller des passes précises devant :-&
  • Tout à fait! Il y peut être un jeune qui ces competances dans le centre de formation!?
  • stabilo a écrit :
    je pense qu'il manque juste un mec qui anime un peu le milieu de terrain...

Je suis absolument d'accord.

D'ailleurs, je me demande si Jérôme Leroy ne serait pas le mec idéal pour nous, compte tenu de notre effectif actuel.

Je précise qu'à la base je déteste ce joueur, mais bon, je dois admettre qu'il peut apporter quelque chose d'intéressant.
  • La marc je suis d'accord avec toi (c'est tellement rare :)) )
    ou sinon que pensez vous d'un Ziani?? on pourrais mettre Lacour en milieu defensif et mettre Ziani en milieu offensif afin de remplacer martins non???
  • Ziani a signé au Servette il y a quelques jours !
  • Selon mes sources (Le France Football) il ne signera que lundi ca laisse assez de temps pour le voler :)- :)-
  • mick a écrit :
    La marc je suis d'accord avec toi (c'est tellement rare :)) )
    ou sinon que pensez vous d'un Ziani?? on pourrais mettre Lacour en milieu defensif et mettre Ziani en milieu offensif afin de remplacer martins non???

dsl de te decevoir (moi aussi suis decu parce que je l'aime bien ce joueur) mais il me semble qu'il a signe recemment au Servette de Geneve...!!! Il a meme plante 1 ou 2 buts a un club francais en amical...
  • Je crois qu'on pense tous la meme chose, mais a la place d'un Ziani, moi je voyais un Leroy.

Il a du caractere, je pense qu'il nous manque aussi un aboyeur.

Et puis si ca se trouve, Marc Keller nous dit que le recrutement est bouclé pour peut etre encore faire un coup ...
    :-'
  • oui tt a fait il faudrait un martins ou p farnerud bref un numero 10 c'est jerome leroy serai pas mal sinon marek heinz aussi faudrait le prendre mais maintenant il doit etre trop cher pour le racing mais pour le recrutement c'est pas mal je verai le match a haguenau =D :)- :-'
  • C'est quand le match a Haguenau ? le 21 non ? J'ai la flemme de chercher désolé ! Mais c'est juste pour savoir aprce que moi aussi je veux aller les voir !
  • sebastien a écrit :
    oui tt a fait il faudrait un martins ou p farnerud bref un numero 10 c'est jerome leroy serai pas mal sinon marek heinz aussi faudrait le prendre mais maintenant il doit etre trop cher pour le racing mais pour le recrutement c'est pas mal je verai le match a haguenau =D :)- :-'

Il va nous manquer Pontus c'est spur mais je pense que cette année ils ont recrutés malins. des joueurs pas trop chers et de bonnes qualités. cassard est expérimenté tout commme pagis ( je parle des anciens sochaliens parce que je les ai vu à l'oeuvre voilà)
  • Je pense que cette année encore, ils ont fait un recrutment judicieux (oui je repete ce qu'a dit keemy comme je suis du même avis!!!) mais maintenant il faut voir mais cette méthode sans gros coup et grosse dépense mais avec un certain risque tout en sachant la valeur des joueurs, je l'aime bien cette méthode mais ce risque peut toujours nuir ! Mais l'année derniere ca a marché pour certains 3 mois, pour d'autres toute l'année!
    Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de nommer des personnes! :-'
  • rcsmick a écrit :
    Je pense que cette année encore, ils ont fait un recrutment judicieux (oui je repete ce qu'a dit keemy comme je suis du même avis!!!) mais maintenant il faut voir mais cette méthode sans gros coup et grosse dépense mais avec un certain risque tout en sachant la valeur des joueurs, je l'aime bien cette méthode mais ce risque peut toujours nuir ! Mais l'année derniere ca a marché pour certains 3 mois, pour d'autres toute l'année!
    Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de nommer des personnes! :-'

en parlant de ces personnes ( dorsin parti...) est ce que chapuis va partir ou pas parce que franchement il m'as beaucoup déçue. ce qui n'est pas le cas d'Alex mon joueur préféré en france
  • Chapuis était prêté ===> à la fin du prêt, le joueur retourne dans son club...
  • Citation:
    keemy a écrit:
    en parlant de ces personnes ( dorsin parti...) est ce que chapuis va partir ou pas parce que franchement il m'as beaucoup déçue. ce qui n'est pas le cas d'Alex mon joueur préféré en france

Je n'ai pas compris ... qu'entend tu par "est ce que Chapuis va partir ou pas"
    Il est parti ou enfin reparti a marseille! Mais t'es assez intelligente et tu le sais! Tu n'as pas besoin de moi donc je ne comprend pas le sens de ta question ...
  • kibitz a écrit :
    Chapuis était prêté ===> à la fin du prêt, le joueur retourne dans son club...

Le pire c'est que je croyais qu'ils l'avaient acheté c'est pour ça ah bon et bien si il était prété c'est un soucis de moins
  • oui tt a fait c'est le mercredi 21 juillet a haguenau j'y vais tt les ans j'habite pas loin
    O:)
  • Citation:
    sebastien a écrit:
    oui tt a fait c'est le mercredi 21 juillet a haguenau j'y vais tt les ans j'habite pas loin O:)

Chanceux !!! :))
  • moi je pense qu'il manque un milieu et ca c'est certain.
    Pour moi on met Jerome Leroy dans notre equipe et c'est bon on est au complet pour cette saison au moin (+)
    Sinon moi aussi je vais au match a haguenau puisque j'habite a 200 M du stade :x
  • Oui pour le milieu c'est clair mais je suis pas sur Leroy soit le joueur ideal pour nous mais bon il est dispo donc pourquoi pas :)- :)-
  • ljuboja a écrit :
    moi je pense qu'il manque un milieu et ca c'est certain.
    Pour moi on met Jerome Leroy dans notre equipe et c'est bon on est au complet pour cette saison au moin (+)
    Sinon moi aussi je vais au match a haguenau puisque j'habite a 200 M du stade :x

Tu me diras comment ils ont joués
    pur reparler du recrutement du racing j'aimerais savoir quelle est la date butoire pour engager un joueur ça à l'air assez compliqué
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives