[Arrivée] Yann Lachuer
Flux RSS 191 messages · 11.244 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par titi6768
-
fideliosi on veut un bon attaquant il nous faudra aussi un bon meneur.lachuer me semble etre l'homme idéal pour les moyens du racing. -
Je serais aussi pour sa venue c'est un très bon joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié! Mais malheureusement aujourd'hui son transfert au rcs n'est plus vraiment d'actualité, mais j'ai pu lire dans l'équipe qu'il aller se décider dans cette semaine sur son avenir, alors wait & see..:p
-
C'est mal barré apparement :
Citation:
Foot - Transferts - Lachuer espère Nice
En fin de contrat avec Troyes, Yann Lachuer est dans l'expectative. Si l'ancien Auxerrois ne manque pas d'offres en Ligue 2, il souhaite avant tout poursuivre sa carrière à l'étage supérieur. Nice, qui le suit depuis deux ans, pourrait l'accueillir. «Nice, ça m'intéresse», a confié le joueur de 34 ans dans les colonnes de L'Equipe. «Je connais bien Frédéric Antonetti, avec qui j'ai travaillé à Bastia. On s'est parlé récemment au téléphone. Alors j'attends en espérant que ça va pouvoir se faire. Le challenge me plaît». La saison dernière, Lachuer a été le meilleur passeur de la L1 avec 8 passes décisives.
Source : L'équipe
-
-
Si Furlan l'avait voulu, ce serait chose faite depuis longtemps.
Il n'en veut pas et connait parfaitement son niveau actuel... c'est la vie -
si lachuer va a nice c'est tant mieux pour eux et tant pis pour nous.voilà tout.
-
on a assez de bon milieu faut juste les faire jouer...
-
ces bons millieux j'ai beau les chercher je n'arrive pas a les trouver.en tout cas pour moi c'est le vrai maillon faible du racing.
-
chacun pense ce qu'il veut mais le plus important c'est qu'on fasse une bonne saison... moi j'aime bien johansen, gargarov,adbe,lacour,rodrigo...
-
c quand même pas du super lourd ni du super haut
-
oui c'est pas super lourd mais y a encore les jeunes... j'aime bien lachuer mais bon on ferait mieu de renforcer deriere...
-
En fin de contrat à Troyes et donc libre, Yann Lachuer espérait trouver un dernier challenge en Ligue 1. Finalement, malgré des contacts assez suivis avec Nice, l'ancien joueur d'Auxerre a préféré s'engager avec la Berrichonne de Châteauroux. Le milieu de terrain a signé pour une saison.
source foot 365
ça c'est fait :-B -
Lachuer à Châteauroux
Très convoité, Yann Lachuer a finalement choisi la Berrichonne de Châteauroux pour poursuivre sa carrière. A noter que Lachuer avait déjà évoluer dans le Berry lors de la saison 1996-1997.
confirmé par europosrt -
On est vraiment con de faire le fine bouche sur ce type de joueur...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Orléans : Y.Lachuer arrive
Libre de tout contrat, Yann Lachuer rejoint Orléans, pensionnaire du groupe D du CFA.
Sans club depuis son départ de la Berrichonne de Châteauroux l'été dernier, le milieu offensif Yann Lachuer, 36 ans, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison en faveur d'Orléans (CFA - Groupe D), entraîné par Stéphane Grégoire.
foot 365
Cela aurait pu mal, de plus il ne nous coutait presque rien. certes , il a a 36 ans mais à ce prix là...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.