Bonne ambiance à la Meinau?
Flux RSS 641 messages · 36.021 lectures · Premier message par fredoracing · Dernier message par changele
-
fremen-bleukibitz a écrit, le 2008-10-07 12:17:58 : pagistral67 a écrit, le 2008-10-07 00:29:20 : Amitié avec Mulhouse il y avait d'ailleurs quelque mulhousien présent dans le parcage visiteur ce soir.
ça date de quand ça ?
Déjà des Mulhousiens présents à Sedan avec les Nîmois cette saison. Il me semble que les Devils Bordeaux (qu'ils reposent en paix) étaient en bons termes avec les Gladiators. Ceci explique peut-être cela... -
J'ai trouvé dommage de chanter "Qui ne saute pas est un Messin" alors que la Meinau daignait enfin se lever pour une fois. D'ailleurs elle s'est vite réinstallée sur son popotin. Un chant bien plus basique aurait peut être été de meilleur aloi ?
-
LeNain a bugué
J'ai souvenir d'un magnifique "qui ne saute pas est un messin" contre Reims il y a 2 ans dans la même configuration.
Peut être que le spectateur basique se tamponne du "derby de l'est" (si on peut l'appeler comme ça), mais pour pas mal d'autres c'est un match spécial qui aura (je l'espère) la double étiquette duel sportif et régional.
Enfin si le spectateur Lambda avait daigné levé son popotin à 5-0
-
Reims c'était magique y a 2 ans, c'est clair il s'est passé un truc ce soir là
La Ouest et les autres se sont levé lors du "le public avec nous" ; mais le "qui ne saute pas n'est pas Messin" n'a pas été repris.
Dans un moment comme ça je me dis qu'un bête "Allez les bleus " aurait eu plus d'echos favorables, nan ? -
Le débat a le mérite d'être sur la place publique, et j'avoue que j'ai esquissé la même pensée que toi avant de m'abandonner à la sauvagerie anti-Lorraine
Après coup je me dis surtout que les capos ne vont pas se poser la question de savoir si la Ouest préfère un "allez les bleus" ou "la Meinau reprend comme un seul homme" à tel moment du match (d'(ailleurs je ne suis pas sûr que ça aurait beaucoup plus suivi).
L'objectif c'est aussi prendre un maximum de plaisir dans ces moments là. -
fremen-bleu a écrit, le 2008-10-07 19:31:04 : kibitz a écrit, le 2008-10-07 12:17:58 : pagistral67 a écrit, le 2008-10-07 00:29:20 : Amitié avec Mulhouse il y avait d'ailleurs quelque mulhousien présent dans le parcage visiteur ce soir.
ça date de quand ça ?
Déjà des Mulhousiens présents à Sedan avec les Nîmois cette saison. Il me semble que les Devils Bordeaux (qu'ils reposent en paix) étaient en bons termes avec les Gladiators. Ceci explique peut-être cela...
Tiens puisqu'on parle des Gladiators.
- Comme quelques autres groupes de supporters (Nice notamment ainsi qu'un ou deux autres), ils ont pas supporté le "Aux armes", c'est parti en insultes pendant quelques minutes en direction du Q/V.
- Ils ont effectivement scandé "Mulhouse, Mulhouse" au moins à une reprise.
- Sinon belle performance pour leur par vu le score. Un gros moins bien en seconde période, ce qui est tout à fait normal, mais la première de très bonne facture, avec pas mal de fumigènes (5 ou 6 dirais-je), gestuelles et tout le tremblement (+) (même de la bagarre en début de match
) .
Sur ce ... -
RCS-FCMu en coupe de France ?
j'en rêve...
Ca doit être marrant quand même, les supporters strasbourgeois qui chantent contre metz et les nimois qui chantent pour mulhouse :D -
Pourquoi n'ont il pas supporté le Aux armes?
Les Gladiators l'utilisent également d'après mes souvenirs..
Peut être nous voient il comme des pompeurs de marseillais.. -
Citation: Reims c'était magique y a 2 ans, c'est clair il s'est passé un truc ce soir là
Tu parles bien du racing-Reims d'avril 2007?Si tel est les cas,il est effectivement difficile d'établir une comparaison avec le match de lundi contre Nimes.Soit ça finit par 5-0,mais c'était presque trop facile.Ce match contre Reims,rappelons les faits,s'était disputé fin avril 2007 (le 21 ou 22 je crois),avec la meilleure affluence de la saison (avant Racing-Metz du 18/05
) c'est à dire environ 22.000 spectateurs présents.A un mois de la fin du championnat,le racing doit poursuivre sur sa lancée à domicile.Le match bascule dans un truc effectivement irréel à la 15è quand Bellaid se fait expulser.Une putain de bronca s'en suivit,avec moults noms d'oiseaux en direction de l'arbitre et de ses assistants,et là,à chaque intervention litigieuse des rémois ou de l'arbitre,le volcan Meinau se réveilla.Un truc de fou.Et après ce but venu d'ailleurs de Mouloungui,c'était effectivement limite irrespirable tellement la Meinau poussait son équipe pour qu'elle tienne et remporte cette victoire.Tout comme toi,j'en garde un souvenir assez démentiel...Le match de lundi,je crois,ne pouvait pas donner un résultat du même acabit,malgré le score...N'empêche,quel plaisir lundi soir... :D
-
kev6736 a écrit, le 2008-10-08 14:28:55 : Pourquoi n'ont il pas supporté le Aux armes?
Les Gladiators l'utilisent également d'après mes souvenirs..
Peut être nous voient il comme des pompeurs de marseillais...
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k6t9PqYWmxqTfJCr6U&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6t9PqYWmxqTfJCr6U&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5gcfc_aux-armes_sport">aux armes</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Tatutia">Tatutia</a></i></div>
-
Ce qui est classe, c'est que le Speaker a repris son "question-réponse" avec le public après un but du racing (+) (+)
-Nouveau score, Racing ? 5 !
-Nimes ? 0 !
-Merci !!
-De rien !!
..
(+) (+) -
Dans la même verve, j'apprécie tout particulièrement l'indifférence de général avec laquelle il remercie les traditionnels sponsors en fin de matchs ces temps-ci, alors qu'il les annonçait dans un silence d'enterrement d'évêque à la cathédrale il y a encore quelques mois de ça... Tu sens clairement le mec qui voudrait gueuler autre chose ! :D
-
d'ailleurs la sono est assez foireuse à la Meinau... toujours difficile d'entendre ce que le speaker dit, notamment au niveau des scores.
-
Très bonne ambiance ce soir, surtout en fin de match !
Je sais pas si vous avez entendu, mais à la fin de la 1è période on entendait bien les jeunes en tribune EST chanter "allez racing" alors que j'était assis près du KOP (+) -
Oui pour ma part j'ai aussi entendu, j'étais dans le kop, mais je ne savais pas d'où ça venait.
Mais quelle ambiance !
Ça fait vraiment plaisir de revoir du monde à la meinau, et une ambiance comme celle là
( Sur l'aire de Vive le vent ) Lololo lololo lololo lolo, lololo lololo lolololololo héééééé ! :D -
Ambiance vraiment fantastique ce soir ! J'ai assissté à mon premier match à la Meinau de la saison (j'habite Paris) et je n'ai vraiment pas été déçu par l'ambiance ! Je ne sais pas comment étaient les autres matches mais je pense que ça devait être la meilleure de la saison nan ?
Je n'ose imaginer dans quel état aurait terminé le stade si le match avait été plus palpitant ! -
axis a écrit, le 2008-10-09 12:59:06 : d'ailleurs la sono est assez foireuse à la Meinau... toujours difficile d'entendre ce que le speaker dit, notamment au niveau des scores.
Ben pour une fois qu'elle ne nous casse pas les oreilles la sono............ par contre t'as raison, sans la sono c'est quand même difficile de suivre le score du match, c'est inacceptable ! -
matt2 a écrit, le 2008-12-23 01:05:12 : Ambiance vraiment fantastique ce soir ! J'ai assissté à mon premier match à la Meinau de la saison (j'habite Paris) et je n'ai vraiment pas été déçu par l'ambiance ! Je ne sais pas comment étaient les autres matches mais je pense que ça devait être la meilleure de la saison nan ?
Je n'ose imaginer dans quel état aurait terminé le stade si le match avait été plus palpitant !
D'après ce que j'ai entendu , oui c'était la meilleur ambiance de la saison. -
A la télé c'était pas flagrant en tout cas.
Sans doute un problème de micros... -
J'ai bien aimé l'absence totale de plan sur le kop hier soir... Sauf à la fin, avec un cadrage serré sur le haut de la tribune :D
-
En même temps à force de "Eurosport on t'..." ça peut se comprendre qu'eurosport se venge :p
-
Si il pouvait arrêter de nous diffuser le lundi aussi :p
-
mes videos sont en ligne sur daily O:)
PS : magnifique les "vive le vent", j'avais cette connerie dans la tete toute la nuit :)) que de bons souvenirs quand meme
-
Tu aurais le lien? O:)