Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1367 messages · 124.367 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par arthas

  • Bonsoir tout le monde,

    je m'appelle Yannick, j'ai 18 ans (enfin presque), et je suis fan du Racing depuis tout petit. Mon premier match à la Meinau ça devait être un RCS-PSG à l'époque où Lama était encore dans les buts de Paris ... donc ça fait longtemps :)) . A part tout ça je suis aussi un grand supporter des Auriverde.
  • Bonsoir,

    Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, et j'habite à Schleithal au nord de l'alsace.
    Je fais du foot avec mes ami(e)s et en club avec L'US Schleithal.
    Je supportais deja le racing vers ma 6éme années.
    Allez Racing! !
  • Salut a tous moi c Cyril je supporte le racing depuis que j'ai 4 ans et j'en ai 15 et depuis 8 ans g tout les maillots du racing ;) sa c cool... enfin bon j'habite grenoble sa c pa cool X-( et aussi je demande si qqun qui habite grenoble et ki se rendrait souvent a la meinau pourait m'acheter quelque truc de ub90 se serait cool
    si non A+
  • bonjours a tous mois c'est aurélie ou lulu pour les intime....
    Je boss en tant que animatrice dans un périscolaire près de marlenheim
    j'habite un petit village pomé qui s'appelle Dahlemheim qui se situe a coté de molsheim....
    Ca fait trois ans maintenant que je suis le racing
    mon joueur préferé c'est cassard.
    Je vais a tous les match a domicile (dans le kop bien sur)et j'essaye d'y allé aux match extérieur aussi quand le boulit me le permet....
    voila une courte présentation de ma petite personne
  • Bienvennue à toi. ;)
  • luluduson a écrit, le 2008-09-26 21:34:21 :
    bonjours a tous mois c'est aurélie ou lulu pour les intime....
    Je boss en tant que animatrice dans un périscolaire près de marlenheim
    j'habite un petit village pomé qui s'appelle Dahlemheim qui se situe a coté de molsheim....
    Ca fait trois ans maintenant que je suis le racing
    mon joueur préferé c'est cassard.
    Je vais a tous les match a domicile (dans le kop bien sur)et j'essaye d'y allé aux match extérieur aussi quand le boulit me le permet....
    voila une courte présentation de ma petite personne


    Et en 3 ans t'as pas appris les règles du foot ? :)) :))
  • luluduson a écrit, le 2008-09-26 21:34:21 :
    voila une courte présentation de ma petite personne


    Tout est dit je croit cette seule phrase suffit a te présenter.
  • Elle s'est barrée avec un autre ? :D
  • Faut-il rappeler l'objet et l'objectif du topic ?
    Merci d'éviter les commentaires inutiles !
  • Salut à toutes et tous,
    My name is podo, giropodo! Comme l' indique mon pseudo, je suis podologue à Giromagny, dans le Territoire de Belfort.
    J' ai 33 ans et je suis né à... Boulogne sur mer dont je reste un inconditionnel supporter.
    Je suis un des administrateurs d' un site non officiel de l' USBCO (www.planète-usbco.com") et j' aime dialoguer avec les supporters des équipes que nous rencontrons.
    Voilà, je serai des votres ce lundi à la Meinau, dans le carré réservé aux supporters visiteurs.
  • Salut à toi GIROPODO, c'est avec plaisir que je fais ta connaissance.
  • Salut le boulonnais, on attend tes questions :o)
  • bonjour tout le monde
    je suis satisfait d'être parmi vous
    je suis un jeune tunisien de 23 ans supporters de l'espérance de Tunis mais également de l'A.S.Roma ,du R.C.Lens,de F.C.Valence,de Galatasaray,de Bayern et de Liverpool
    je suis avec Strasbourg car ce club a des joueurs qui ont joué avec l'espérance (Kandia et Marcos)
    je suis un étudiant en français à la faculté des sciences humaines et sociales de Tunis
  • Bonjour TARAJISTE, c'est un plaisir de faire ta connaissance et pour dialoguer avec toi.
  • merci jean-marie
  • moderateur a écrit, le 2008-09-30 12:22:59 :
    Faut-il rappeler l'objet et l'objectif du topic ?
    Merci d'éviter les commentaires inutiles !


    jean-marie, c'est gentil mais inutile de faire le groom service.
  • Bonjour et ... bonnes fêtes à tous ;)

    Je m'appelle Axel, j'ai 23 ans, habitant de la Normandie et amoureux de l'Alsace ...

    Je consulte fréquemment ce forum puisque je participe un peu à la mise à jour de la base de données de FM 2009, mais je n'avais jamais encore participé ...

    Voilà

    A plus tard

    Axel
  • Bonjour tout le monde !!!

    Je m'appelle Samy, j'ai 17 ans, je suis supporter de Monaco (oui, oui ça existe :D ) de la Croatie et un peu du RCS bien sûr.

    Ca fait quelques temps que je traine sur le stub et j'ai enfin décidé de m'inscrire.

    A plus !!! :p
  • Salut le stub !!!!

    Je me présente je suis n0n0 de mon vrai prénom Arnaud, j'habite à Reims pour le moment mais j'ai un petit pied en Alsace quand même xd. Je supporte le Racing depuis cette saison et je suis tombé amoureux de ce club et j'ai connu le stub endroit incontournable des fanas du racing ^^.
    Je connais le site depuis quelques mois et j'ai décidé de franchir un palier en m'inscrivant ce qui est chose faites au plaisir de vous lire et de débattre avec vous !!!!
  • Bonjour tout le monde. Cela fait longtemps que je voyage sur ce site, voir les dernières nouvelles, sondage et commentaires. Je trouve ce site intéressent, c'est pourquoi je m'y suis inscrit :)

    Je me présente, je m'appel Romain j'habite sur Strasbourg et j'ai 19ans.

    Je suis pas encore abonné au Racing, et je vais a peu de match, pour cause de mon travail actuel (je suis dans la restauration) mais je devrais changer de voie cette été donc je pourais enfin re-vibrer a la meinau et y revoir mon equipe :D
  • Bienvenue romain :)-
  • Bonjour ROMAIN, si tu veux vibrer à la Meinau il faut que la température soit de -10° , là tu vibre, tu tremble meme ! mais de froid, pas trop pour le Racing :p
  • Merci les gars ça fait toujours plaisir d'être bien acceuillis :)
  • Bonjour je m'appel Boris J'ai 16 ans j'habite a strasbourg et je fait partit depuis le match contre Boulogne des UB90
    Je vais a la meinau dès que je peu, mais c'est pas trop souvent j'ai fait 6 matchs cette saison mais comme tout le monde je suis victime des match le Vendredi.
    Voila je vient car sa fait un moment que je vais sur le site mais je n'avais pas le temps de m'inscrire avant .
  • je me présente je suis mumu { muriel] mumu67 est le nom de ma micro entreprise je vais peu au racing par manque de temps car je fais les marché vente a domicile etc... je suis contente de m avoir inscrite sur ce site car vous m avez l air tres sympas . j ai oubliée de vous dire que j habite haguenau voila c est tout
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool

Mode fenêtre Archives