Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Ducasse

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 2.487 lectures · Premier message par changui · Dernier message par jkhcool

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • laurent681195152309.jpg
    Modifié par laurent68 ·
    laurent68
    Cohade... contre Metz, lors du match de la montée en L1. :-' O:)
  • Ca reste des profils similaires, même si c'est vrai que Cohade et surtout Lacour n'ont pas de grandes qualités de frapes.

    http://fr.youtube.com/watch?v=Nhb-M5B4rh4

    Pour le moment on a Shereni qui aime bien frapper de loin et qui peut envoyer des missiles. Et comme la plupart des gens, je ne vois pas bien pourquoi on prendrait Ducasse en prêt sans option d'achat alors que le poste est bouché.
  • laurent68 a écrit, le 2009-01-05 14:00:39 :
    Cohade... contre Metz, lors du match de la montée en L1. :-' O:)


    En 2 saisons et demies, c'est vraiment excellentissime. :O
    Je crois pas que j'arriverai à m'en remettre. :|s

    Ce que je voulais dire c'est que ça fait du bien d'avoir dans l'équipe un gars qui fait peur à l'adversaire parce qu'on sait qu'il peut débloquer une situation sur un tir de loin, un peu à l'image de Sauzée, Juninho, Bastos... :-B


    Whoua l'autre il compare Ducasse à Sauzée et Juninho, gnagnagnagnagna....
  • C'est surtout que Ducasse c'est 3 buts en 3 saisons, donc oui c'est un peu difficile de comparer avec des canonniers comme Sauzée. Mais j'avoue qu'il a l'air d'avoir une qualité de frappes assez intéressantes.
  • Comme quoi un homme averti n'en vaut pas deux... :|s
  • C'est sûr que ni Cohade et encore moins Lacour n'ont une très bonne frappe de loin... On parle de Shereni mais pour l'instant, il m'a pas trop impressionné...

    Bon en même temps ca n'a jamais été le point fort du Racing malheureusement. On assiste souvent à un florilège de frappes écrasées ou les joueurs ne tentent pas tout simplement. Mais c'est le cas partout, ce n'est pas le style des clubs français. C'est triste mais c'est comme ça. On préfère rentrer avec le ballon dans le but.

    Donc effectivement Ducasse a peut être une bonne frappe mais on a assez de milieux défensifs qui font plutôt bien leur boulot d'ailleurs. Ce qu'il nous faut en priorité ce sont des latéraux, ailiers. Le centre est fourni que ce soit en défense, en milieu et en attaque.
  • Ducasse toujours en attente

    Après avoir prêté Gabriel Obertan à Lorient, et Florian Marange au Havre, afin de les voir bénéficier de temps de jeu supplémentaire, les Girondins, à deux jours de la fin de mercato, n'ont pas abandonné l'idée de procéder à l'identique pour leur jeune milieu de terrain, Pierre Ducasse (21 ans), jusque-là peu utilisé. Barré dans l'entrejeu par Diarra et Fernando, le joueur formé au club n'a pris part qu'à quatre rencontres de Championnat, cette saison.

    Une situation confirmée par Laurent Blanc, ce vendredi en conférence de presse. « Je n'ai pas changé d'avis au sujet de Pierre, et je reste fidèle à ce que je dis depuis plusieurs semaines, à savoir qu'il faut qu'il arrive à trouver un club lui offrant un challenge intéressant. En revanche, si cela ne doit pas être le cas, il restera avec nous, chose qui ne me posera aucun problème », nuance toutefois l'entraîneur, qui pourrait avoir besoin de tout son effectif dans l'optique des nombreuses échéances à venir pour son équipe, en février.

    lequipe.fr
  • Bon j'enlève mon message, grilled par samh b-(
    Sinon ça complèrait bien le milieu de terrain, mais là on commencerait vraiment à se marcher sur les pieds dans ce secteur!
  • S'il fallait encore une recrue, je pense qu'il serait sage de prendre un joueur défensif (latéral et/ou stoppeur). En milieu défensif, je pense qu'il y a de quoi faire pour cette saison, entre Shereni, Lacour, Cohade, Bah et éventuellement Ducrocq.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives