Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yordan Todorov

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 12.778 lectures · Premier message par levscar · Dernier message par racingstrass

• Je pense pas car il a déjà fait ces preuve.
    Mais je prefere Fanchone en milieu offensif je pense qu'il serait le mieu sur le côté droit de la defense pour le m'etre en concurence avec Szelezi.
    Bonnet en milieu offensif guache et peut etre un bon attaquant même si c'est pas une priorité, et en direction de la L1 !!!
  • maxouille a écrit, le 2009-01-11 12:34:59 :
    Tu suis le championnat Bulgare ? Il y aurait d'autres bon joueurs d'après toi à recruter dans ce championnat que je ne connais absolument pas ?

Oui étant d'orginie bulgare je regarde tous les matches du championnat local le week end lol merci le satellite mdr

Malgré le fait qu' a mon avis cette année le championnat bulgare est de moin bon niveau que les années précédentes ( a cause des scandales a répétition ) il y a et il y aura toujours de tres bons talents bulgares ou d'origine exotiques (afrique amsud) qui y jouent et qui ne demandent qu'a jouer à un meilleur niveau.

Je ne suis malheureusement pas un agent de foot mais je peux te citer des joueurs dont tu entendra parler plus tard,d'ailleur football manager n'est pas une tres mauvaise base sur le niveau des joueurs certes parfois c'est exagéré mais le plus souvent ils voient juste.

Apres le probleme c que connaitre les apptitudes physiques et techniques des joueurs ne suffit pas pour savoir si ils peuvent etre un bon transfert ou si ils peuvent jouer à l'etranger, il faut connaitre la personnalié et le caractere du joueur, est il battant? peut il s'imposer dans un club a forte concurrence, peut il s'intégrer dans d'autres cultures, d'autres pays ou dans d'autres styles de jeu differents, peut il apprendre une langue etrangere, est il un leader ... que peut il apporter dans un vestiaire ... et ainsi de suite ... as t il un bon agent car ca influe ( ex : Manchev a loupé une grande carriere a cause de son agent )

Donc selon moi le meilleur joueur en Bulgarie actuellement c'est l'international marocain Youssef Rabeh qui d'ailleurs est suivit par Valenciennes et Nice, pour moi c'est la bonne affaire et le joueur a recruter, il a tout pour devenir un grand joueur et je suis persuadé qu'un jour nous le verrons evoluer en Espagne ou en Angleterre mais ce n'est que mon avis de fanatique du football ...

En Bulgarie il y a aussi de tres bons gardiens comme Petkov au levski et todorov au litex ( mais en France on a pa besoin de gardiens ! on a ce qu il faut ), des bons jeunes comme nikolay dimitrov (levski) vidanov tonev (cska) ou tsvetanov et popov (litex) pour ne citer que ceux des grands clubs mais tu les retrouve tous ds fm manager ...
  • je uis plutot pour, il a de l'experience n'est pas vieux et pour un lateral il marque pas mal de buts
  • Il fait l'unanimité apparement!

Je vous l'achète les gars et je vous ramenes toutes ses copines bulgares ;)
  • ( Il font tous en dessous d'1m70 en Bulgarie ou quoi? )
  • levscar, toi qui connais le joueur il est comment sur le terrain ?
    J'ai pu lire qu'il est Milieu ou Défenseur selon les sites. Qu'en est-il vraiment quant à son poste de prédilection?
    C'est bien que nos dirigeants s'intéresse à un défenseur droit en tout cas. (+)
  • Comment peut on s'extasier sur un joueur que la plupart n'ont jamais vu jouer ? Alors certes c'est un joueur d'expérience mais Szelesi l'était aussi , moi je demande à voir avant de dire que c'est une potentielle bonne recrue. Son statut de non international (car 4 selections c'est peu) prouve que le joueur a des carences maintenant oui j'espere qu'il est bon mais je suis plus pour l'arrivée Allan Nyom joueur en devenir que lui
  • Il a déjà joué beaucoup de matches en Coupe d'Europe, ainsi que ses quelques matches sous le maillot national Bulgare, et sa grosse expérience dans le championnat bulgare ( certes pas un grand championnat, mais quand même).
    Il est polyvalent, donc d'un côté plus intéressant qu'un Szeleszi. Moi ça me botte, même si je ne dénigre pas pour autant le Hongrois.
  • Après la filière Paisley voici la filière gargorov!!! mais bon vu ces stats ca peut le faire!!! O:) je dit oui!!!!
  • très polyvalent peut etre utile en l absence de shereni maintenant faut voir son niveau en ligue 2. . .
  • pourquoi en l'absence de shereni ?

shereni joue au centre en milieu def ou en defense central, alos que là on a un joueur de couloir polyvalent droite gauche. donc il mettre de la conurrence sur les poste de szelesi et fanchone et peut dépanner si jaf est en selection ou autre.

je suis bien content que le club soit sur un joueur de ce profil, ça fait plaisir.
  • Son poste de prédilection est défenseur droit, c'est l'un des entraineurs qu'il a connu au cska qui a decidé d'utiliser sa combativité et sa rapidité pour le faire jouer parfois en milieu droit, pour vous le decrire je peux dire qu'il est super combatif et qu'il participe beaucoup aux attaques un peu comme rafael de man utd, son jeu n'est pas parfait dans le sens ou il va pas te donner que des bonnes passes dans un match mais son repli défensif est tres bon il monte pas juste pour monter mais vraiment pour revenir des que ca brule derriere, et du fait de sa combativité il fait parfois des tacles tres secs et prend bcp de cartons jaunes.

Il devrait etre une bonne recrue pour tout club de l1 ou l2 mais dans unchampionnat comme cela il faudrai voir ce que ca peut donner en régularité mais son adaptation devrait etre plus facile avevc un gargorov qui est mtnt chez lui a strasbourg.
  • levscar a écrit, le 2009-01-11 19:22:15 :
    Son poste de prédilection est défenseur droit, c'est l'un des entraineurs qu'il a connu au cska qui a decidé d'utiliser sa combativité et sa rapidité pour le faire jouer parfois en milieu droit, pour vous le decrire je peux dire qu'il est super combatif et qu'il participe beaucoup aux attaques un peu comme rafael de man utd, son jeu n'est pas parfait dans le sens ou il va pas te donner que des bonnes passes dans un match mais son repli défensif est tres bon il monte pas juste pour monter mais vraiment pour revenir des que ca brule derriere, et du fait de sa combativité il fait parfois des tacles tres secs et prend bcp de cartons jaunes.

Il devrait etre une bonne recrue pour tout club de l1 ou l2 mais dans unchampionnat comme cela il faudrai voir ce que ca peut donner en régularité mais son adaptation devrait etre plus facile avevc un gargorov qui est mtnt chez lui a strasbourg.

merci pour toutes ces informations :)

Edit de modération : merci d'éviter de citer l'intégralité du message précédent !
  • Citation:
    Comment peut on s'extasier sur un joueur que la plupart n'ont jamais vu jouer ? Alors certes c'est un joueur d'expérience mais Szelesi l'était aussi , moi je demande à voir avant de dire que c'est une potentielle bonne recrue.

sjon, ton debut de raisonnement est interessant....

Citation:
    mais je suis plus pour l'arrivée Allan Nyom joueur en devenir que lui

mais nyom n a absolument rien prouvé lui non plus...
    donc ma question est quel est la difference entre les 2 joueurs stp?
  • yannou a écrit, le 2009-01-11 18:25:00 :
    Après la filière Paisley voici la filière gargorov!!! mais bon vu ces stats ca peut le faire!!! O:) je dit oui!!!!

Dommage de n'avoir pas gardé RANGELOV qui pour moi était un attaquant de grande qualité et qui aujourd'hui serait certainement une piéce maitresse de l'équipe....
  • Citation:

donc ma question est quel est la difference entre les 2 joueurs stp?

La différence entre les deux joueurs c'est tout simplement qu'un est expérimenté et a joué en C1 et en C3 quand l'autre est jeune et n'a joué qu'en National.

Moi aussi d'habitude le Racing m'énèrve avec ses joueurs sortis de nul part, mais là je pense que ça pourrait être un bon choix.

De toute façon, quand on est monté avec Deroff en numéro 2, ce Todorov ne peut que mieux faire. On a rien à perdre sur ce poste où à chaque match un joueur différent doit faire le pompier de service.

A la limite et au cas où il ne se révèlerait pas intraitable, lui-même, en raison de sa polyvalence, pourra faire justement ce pompier de service.

Après c'est sûr qu'on l'a jamais observé régulièrement et que notre raisonnement ne tient que sur des éléments pas très solides.
  • levscar a écrit, le 2009-01-11 19:22:15 :
    il est super combatif et qu'il participe beaucoup aux attaques un peu comme rafael de man utd, son jeu n'est pas parfait dans le sens ou il va pas te donner que des bonnes passes dans un match mais son repli défensif est tres bon il monte pas juste pour monter mais vraiment pour revenir des que ca brule derriere, et du fait de sa combativité il fait parfois des tacles tres secs et prend bcp de cartons jaunes.

D'après la description le joueur semble assez séduisant. Dès qu'il y a le mot combativité c'est un énorme plus pour ma part ;)
  • Edit de modération : merci d'éviter de citer l'intégralité du message précédent ![/citationD

Désolé mais je ne vois vraiment pas pourquoi je serai dans l'obligation de citer seulement une partie du message.En effet l'integralité du message relate des informations sur le joueur en question.
    Le fait de remercier [login=levscar ]sur son apport de connaissance est pour moi, dans l'absolu loin d'etre inutile vu la provenance du joueur et je pense le manque de connaissance de celui-ci de la plupart des stubistes.

Le fait d'avoir cité l'essentiel du message est loin d'avoir pollué le forum subjectivement parlé; ceci dit la remarque suite a ma precedante intervention ressemble plus a une brimade qu'a une intervention contribuant à la bonne santé du forum...
  • merci guichthestar
    en fait je voulais savoir pourquoi sjon preferait nyom a todorov...
  • niko67 a écrit, le 2009-01-11 21:35:40 :
    Edit de modération : merci d'éviter de citer l'intégralité du message précédent !

Désolé mais je ne vois vraiment pas pourquoi je serai dans l'obligation de citer seulement une partie du message.En effet l'integralité du message relate des informations sur le joueur en question.
    Le fait de remercier [login=levscar ]sur son apport de connaissance est pour moi, dans l'absolu loin d'etre inutile vu la provenance du joueur et je pense le manque de connaissance de celui-ci de la plupart des stubistes.

Le fait d'avoir cité l'essentiel du message est loin d'avoir pollué le forum subjectivement parlé; ceci dit la remarque suite a ma precedante intervention ressemble plus a une brimade qu'a une intervention contribuant à la bonne santé du forum...

La règle est la suivante:
    ne pas citer dans leurs réponses le dernier message d'un topic sauf s'il s'agit d'une partie précise du message

Ton message étant directement après celui de levscar, ton remerciement se rapportera automatiquement à la lecture au message précédent, c'est à dire celui de levscar ;)

Cela évite de surcharger le forum, avec plus de citations que de dialogue en soi-même, ce qui serait le cas si on se citait tout le temps ;)

Sinon, concernant Todorov, je demande à voir. Est-ce que le bulgare est meilleur que l'international roumain ?
  • y a une carence en france sur les arriers lateraux, je crois...

ps: t es plus a toulouse superdou?
  • J'ai jamais été à Toulouse, moi :'>
  • oups j ai confondu!! :'>
  • superdou a écrit :

Sinon, concernant Todorov, je demande à voir. Est-ce que le bulgare est meilleur que l'international roumain ?

Juste là, tu parles de qui ? O:)
  • c' est vrai ce TODOROV est intérréssant

en plus que 300 000€ !!!!! il est plus complet dans son poste , que babacar KONE ( acheter 400 000 € ) et bcp moins tranchant .....

j ' espere que GARGOROV qui s' est enfin aclimater , va faire pencher la balance
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives