Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yordan Todorov

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 12.692 lectures · Premier message par levscar · Dernier message par racingstrass

  • http://www.sportal.bg/news.php?id=151432

    En Bulgarie est apparue aujourdhui l'information que Strasbourg pourrait encore recruter en Bulgarie.
    Par contre il s'agit cette fois ci d'un défenseur polyvalent, qui peut aussi bien jouer a gauche comme a droite, comme au milieu de terrain ...

    Yordan Todorov est agé de 27 ans et avec le cska sofia il a joué plus de 140 matches pour 13 buts et a aussi participé à plusieurs épopées européenes ...

    Il est écrit que les deux clubs sont tombés d'accord pour un prix de 300 000 euros mais que Furlan attend le feu vert des dirigeants, qui ne devraient pas poser de problemes etant donné qu'ils sont satisaits du rendement de Gargorov.

    Todorov qui joue au cska depuis 6 ans déja, souhaiter depuis quelques temps connaitre un nveau défi, mais ses transferts en russie en israel et a hoffenheim l'été dernier ont toujours capotés ...

    une petite vidéo

    http://fr.youtube.com/watch?v=MXjyNT1vI2c
  • Aaa j'adore les joueurs des pays de l'est.
    J'espère qu'il vient.
  • C'est bien d'adorer les joueurs des pays de l'Est encore faut il qu'ils soient bons! (je ne sais pas, je ne le connais pas assez) tu le connais toi Gameiro?? est il bon ?
  • Apparemment, c'est un joueur qui peut occuper tout le flanc droit. Il s'agirait donc d'apporter une concurrence à la fois à Szelesi et à Fanchone, ce qui serait une bonne chose.

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/bg/thumb/d/da/Yordan_Todoro...

    1,72 m pour 70 kg
    Né le 27/07/1981

    SaisonEquipeDivisionMatchsButs
    1997/98MaritsaB121
    1998/09MaritsaB222
    1999/00MaritsaB--
    2000/01ChernomoretsA111
    2001/02ChernomoretsA335
    2002/03ChernomoretsA133
    2002/03CSKA SofiaA101
    2003/04CSKA SofiaA250
    2004/05CSKA SofiaA285
    2005/06CSKA SofiaA283
    2006/07CSKA SofiaA273
    2007/08CSKA SofiaA271
    2008/09CSKA SofiaA155


    Un joueur assez expérimenté donc, d'autant qu'il est est également international (4 sélections pour 1 but).
  • Un joueur qui joue aussi régulièrement dans une équipe comme le cska Sofia n'est a priori pas mauvais. Je suis donc vraiment pour sa venue.
  • Sympa les stats de buteur, pour un défenseur latéral!
    En plus, je pense qu'il ne les a pas marqué de la tete sur coup franc ou corner, vu sa taille, ce qui veut donc dire qu'il est assez offensif comme latéral. (+)

    En plus sa polyvalence droite/gauche est un autre atout!
  • Il est bon.
    Il a été sélectionné aux éliminatoires de l'euro avec la bulgarie l'année passée, il a joué en champion's league il y'a 2 ans et l'uefa il y a 3 ans.

    Son but face au Bayer Leverkusen en Champion's League :
  • enfin un latéral ++++++
    pour la première fois (avec le "rêve" Monterrubio) ce contact me rassure.

    J'ai souvent trouvé notre défense terrifiante et l'on ne se concentre que sur l'attaque :(

    Un latéral polyvalent de bon niveau un central pour dégager Ducrocq à la retraite puis la cerise sur le gâteau Monterrubio et ce serait un mercato parfait :)


    voilà que je parle foot :|s :|s :|s :|s
  • j'espere qu'il vient la conccurence a du bon des fois
  • Il me semble que c'était un de mes meilleur défenseur sur football manager. Mais je ne me rappel plus de l'année.
  • Ah première vu, il a l'air de me plair :) 27ans, beaucoup d'expérience, pas mal de but pour son poste, bon gabarit... :)
  • Tiens un bulgare :p Il a un profil intéressant, ça peut être un bon coup pour le Racing, il peut évoluer à tous les postes de la défense et même au milieu : je plussoie ^^
  • Il semble avoir un profil à la Boka !
    Bonne nouvelle si ça se confirme (+)
  • Une bonne solution ! Il peut jouer en défense à gauche au cas où Jaf se ... (je n'utilise pas le mot pour pas attirer le mauvais oeil). A droite pour bouger Szelesi au centre et d'après la vidéo il peut même jouer au poste de Fanchone. En plus il coûte 300 000 euros et son salaire ne doit pas être inaccessible. (+)
  • Je suis persuadé qu'il peut beaucoup apporter au rc strasbourg ! donc j'espere que les dirigeants strasbourgeois prennent vraiment cette piste au sérieux.

    En effet il a beaucoup d'experience mais pour le voir jouer depuis des année, je peux vous dire que ses principales qualités sont l'envie (peut etre parfois trop de cartons à cause de cela) et bien sur sa rapidité ... il participe beaucoup aux attaques ... souvent il joue du coté dorit mais il peut jouer aussi a gauche ...
  • Tu suis le championnat Bulgare ? Il y aurait d'autres bon joueurs d'après toi à recruter dans ce championnat que je ne connais absolument pas ?
  • Ça c'est le genre de recrutement qui me botterait bien =P~
  • jupiter a écrit, le 2009-01-11 12:17:26 :
    Il semble avoir un profil à la Boka !
    Bonne nouvelle si ça se confirme (+)


    http://www.winner.bg/img/players/player41703/arthur_boka.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/bg/thumb/d/da/Yordan_Todoro...

    C'est évident...
  • en même temps, là, c'est des photos de face, ça change pas mal ...
  • Je vote pour !
    Rien que ces stats sont alléchantes. Après, c'est sûr que ça veut pas toujours dire grand chose mais il a l'air assez bon ! En plus il peut jouer un peu partout donc c'est toujours bien en cas de blessure ...
  • Au début, je me suis dit, mais zut pourquoi ils recrutent l'écrivain. #-o

    Mais après lecture du prénom, ça semble une bonne piste. Peut-être que le Racing a encore quelques moyens de pression sur le CSKA suite à leur non levée de l'option l'été dernier, ce qui pourrait faciliter la conclusion du transfert. Et puis s'il vient c'est sans doute que Milou l'a recommandé, y a pas que Paisley qui a le droit de faire venir ses potes =P~
  • effectivement : =P~ =P~ =P~
    se joueur a l'air vraiment bon, très polyvalent, experimenté, pas chère, LE joueur qu'il nous faut pour stabiliser la defense.
    En plus il connait bien Gargarov ils on joué longtemps ensemble.
    L'integration serait bonne et le froid il connait pas.
    Je vote POUR !!!
  • ca fait toujours plaisir de voir que ts les stubistes sont d accord sur un point
    reste plus qu a l enroler...

    si ca se fait ca confirmera mon dernier message sur le topic "mercato 2008/2009...
  • J'espere qu'on l'enrolera.
  • Un petit tandeme, Todorov-Gargorov, que du bonheur...

    Je pense que sa venu ne devrait tarder, vue son prix, et surement son salaire qui ne doit pas être énorme... Ginestet a juste a dire "oui" et Furlan le contact et c'est fait !!! lol

    Avec un montérubio ou un bonnet en supplément, notre équipe aurait vraiment de la classe...

    ( en espérant ne pas ce retrouvé avec un nouveau boulet...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives