Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yordan Todorov

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 12.692 lectures · Premier message par levscar · Dernier message par racingstrass

  • lui il veut venir ou pas?
  • athor a écrit, le 2009-05-11 19:32:53 :
    Par contre, si on en croit ce lien, il est actuellement le meilleur buteur de son équipe, avec 9 buts. Pas mal pour un latéral =P~


    En fait Todorov,evolu en tant que millieu droit.
  • Les meilleurs arrières droits sont ceux qui ont joué milieu en étant jeune et qui sont descendu arrière droit par après.
    JAF était milieu gauche avant cela se remarque très bien lorsqu'il déborde.
  • En fait à l'est très souvent ce sont des joueurs de couloir avec des aptitudes pour les 2 postes. Dans ma meilleure des configuration possible, j'aimerais à droite comme à gauche ce qu'on a faillit avoir:
    je souhaitais très fort l'arrivée de bonnet car avec jaf et quentin cela faisait un trio avec des qualités légèrement différentes.
    A droite pour l'instant c'est le désert, ce qui signifie qu'à mes yeux il manque 3 joueurs :))
  • Pour le côté droit, on peut toujours prendre Todorov, avec Dusan Basta et Andraz Kirm =P~ =P~
  • Petit up, en espérant que notre cellule de recrutement mette la main dessus, ça pourrait vraiment être sympa. Qui plus est qu'il doit connaitre Gargorov avec qui il a joué :)
  • Il me semble avoir lu qu'ils étaient même très potes...
  • On parlait de 300k € pour son transfert durant le mercato. Largement à notre portée, malgrès la non-monté.
  • Je propose que le Racing embauche athor dans la cellule de recrutement ;)
  • Todorov, où es tu ? :((
  • Tu m'as fait une fausse joie, je me suis dit : du nouveau! =P~ :((

    Effectivement si Pichot ne vient pas, pourquoi ne pas le relancer?! :-'
  • deadwing a écrit, le 2009-06-30 00:54:57 :
    Todorov, où es tu ? :((


    Trop facile, c'est pas marrant :D
  • Pourquoi pas lui au milieu de terrain ? D'après ce que j'ai pû voir et comprend, Todorov ne joue plus au poste de latéral droit, mais au poste de ... milieu droit.
    Nous n'avons plus vraiment de milieu droit hormis Bezzaz qui peut dépanner sur le côté droit ou Khiter quand il sera de retour...
    Donc je pense que cela peut être une piste interessante.
  • Piste intéressante mais pas prioritaire, il faut bien distinguer les besoins dans l'urgence...
  • Wolfsburg: Ist Todorov der gesuchte Verteidiger?
    Veröffentlicht: 12.01.2010 - 16:31 Uhr
    Quelle: Transfermarkt

    Wolfsburg: Ist Todorov der gesuchte Verteidiger?
    Gegenüber der Wolfsburger Allgemeinen Zeitung ließ VfL-Manager Dieter Hoeneß verlauten, dass die Suche nach einem Verteidiger aktuell Priorität habe und bereits erste Fortschritte zu sehen seien. Neben einem Innenverteidiger stehe auch ein Mann für die rechte Abwehrseite auf der Einkaufsliste des Deutschen Meisters, um Sascha Riether ins rechte Mittelfeld vorziehen zu können.
    Ein Spieler, der diesem Profil entspricht, ist Yordan Todorov von ZSKA Sofia. Wie Transfermarkt aus gut informierten Kreisen erfuhr, steht der bulgarische Nationalspieler aktuell in Verhandlungen mit den Wolfsburgern. Der 28-Jährige gilt als sehr zweikampf- und offensivstark und kann sowohl auf der Position des rechten Außenverteidigers als auch im rechten Mittelfeld eingesetzt werden. Aufgrund der angespannten finanziellen Lage von ZSKA könnte Todorov womöglich trotz seines laufenden Vertrages ablösefrei zu den „Wölfen“ wechseln. (sg)

    Il est tout proche de s'engager à Wolfsburg, le dernier champion d'Allemagne ...
  • Faut pas rever! on a pas l'habitude de ce genre de joueurs, les bons joueurs ne sont pas pour nous [-X
  • Il aurait pu être pour nous l'an dernier mais Furlan a préféré mettre l'argent sur Rômulo.

    (au passage, encore une piste dénichée par notre si décriée cellule de recrutement...).
  • Oui d'accord, mais avoir une piste c'est quelque chose, mais la conclure s'en est une toute autre...
  • C'est pas à la cellule de la conclure :-B .
  • Oui pardon je confond.
  • Modifié par racingstrass ·
    racingstrass
    quasimodo a écrit, le 2010-01-12 18:06:44 :
    C'est pas à la cellule de la conclure :-B .


    La cellule (du latin cellula petite chambre) est l'unité structurale, fonctionnelle et reproductrice constituant tout ou partie d'un être vivant (à l'exception des virus). Chaque cellule est une entité vivante qui, dans le cas d'organismes multicellulaires, fonctionne de manière autonome, mais coordonnée avec les autres. Les cellules de même type sont réunies en tissus, eux-mêmes réunis en organes.

    La théorie cellulaire implique l'unité de tout le vivant : tous les êtres vivants sont composés de cellules dont la structure fondamentale est commune ainsi que l'homéostasie du milieu intérieur, milieu de composition physico-chimique régulé et propice au développement des cellules de l'espèce considérée.

    :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives